Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 15-12-2010 à 11:00

et comme le dis Clarinette la neige c'est joli sur les monts ou dans les champs mais sur les routes ou en ville c'est nettement plus pénible.le grignotage est un moyen de refuser ce que nous ne voulons pas supporter:notre esprit s'occupe et nous ne pensons plus rationnellement.mais lutter nous stress et alors le cerveau ne nous aide pas.bref c'est parfois un cercle vicieux dont il faut se débarrasser.il y a pourtant dans la vie de tous les jours de nombreuses raison de nous laisser aller alors essayons de ne pas culpabiliser et de suivre les conseils de JMC:éviter d'acheter ce qui nous tente(bonbons,chocolat,petits gâteaux. . ..)quand le placard est vide de toutes ces tentations et bien nous allons ailleurs pour faire un thé,une tisane ou même se chauffer un peu de bouillon de légumes;c'est mieux et nous comblons le vide de notre estomac et de notre esprit.c'est un peu ce que je fais en ce moment et je vous assure que cela marche.je voudrai envoyer un petit coucou à Dany et toutes celles et ceux qui ne peuvent plus venir pour des raisons de santé.courage à tous.bonne journée et bon moral.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 15-12-2010 à 10:49
Bonjour à toutes.le froid m'avait endormi;j'ai été au ralenti depuis lundi.aujourd'hui il fait toujours très froid(-6°)mais le soleil nous donne la pêche et le moral.j'ai passé un bon weekend sans faire attention et depuis lundi je reprends correctement.Fleurdelys j'ai pensé à toi en espérant que tu profité bien de ton invitation.l'an passé,une semaine avant Noel,tout en respectant à la lettre j'ai repris au moins 2k.en fait je recevais mes enfants et mes parents alors j'avais la pression.pendant ces plusieurs jours je n'ai pas du tout suivi le régime,j'ai même abusé et ces jours passés j'ai de suite reperdu sans pour cela faire les menus de JMC.je me suis donc rendu compte que le stress faisait grossir et le fat de prendre les choses toujours sans penser à mal et bien notre cerveau est apaisé et ne donne aucun mauvais ordre.il faut essayer de toujours rester ZEN.le défi après les fêtes pourrai bien être cela:savoir se relaxer;mais comment.avez vous des idées?il existe surement des méthodes pour nous aider sans pour cela prendre des médicaments.Marieb,c'est l'époque des maladies mais il faut que tu te surveilles;même sans appétit tu dois te nourrir:pense à la soupe car elle nous réchauffe bien de l'intérieur et fait partir les microbes par la transpiration;les tisanes aussi.soignes toi correctement car les fêtes arrivent à grand pas.Leweline tu dois avoir le froid et la neige;l'habitude aussi mais ce n'est pas toujours simple de vivre près des montagnes


marieb08 (60) répond Posté le 14-12-2010 à 13:59
bonjour !
j'ai la grippe ,je suis épuisée et je n'ai pas très faim .c'est la première fois que j'ai un arrêt de travail (hors maternités)en près de 40 ans de carrière . . .


clarinette (69) répond Posté le 14-12-2010 à 09:14
Bonjour
leweline,j'aurai du changer mes habitudes car ça va faire 6ans que je suis à la retraite, mais les mauvaises habitudes sont dures à perdre X( maintenant , mon occupation ,c'est de garder mes petits enfants :x ce matin ,il fait beau , mais très froid -3°.cette nuit, j'ai résisté ,et je ne me suis pas relevée :P Fleurdelys ,profite de ce bon moment et on verra ce que l'on pourra faire après les fêtes comme défi pour commencer l'année prochaine avec de bonnes et nouvelles résolutions ;) Passer une bonne journée et à ce soir mes petits veulent rester coucher ,je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-12-2010 à 08:54

Bonjour,
CLARINETTE, le fait de travailler en poste perturbe à coup sûr le sommeil, tu vis toujours en décalage, ma fille, infirmière, fait les 3 postes et me le dit souvent, surtout quand elle travaille de nuit, alors là les repas sont pris à n'importe quelle heure avec les conséquences que tu connais sur le poids.
Il fait - 5 ce matin sur mon balcon, et si la neige vient à tomber, elle va tenir. Nous verrons bien.
Je pense que je vais reprendre en fin de compte le régime à 1400 calories avec lequel on maigrit moins vite, mais il est vraiment rassasiant. Je n'ai pas beaucoup de temps cette semaine, mais je pense que c'est le mieux. Je stagne aussi, mais l'hiver nos menus sont différents, moins tentants que l'été, mais tellement plus riche.
Je vous souhaite une bonne journée.


clarinette (69) répond Posté le 13-12-2010 à 18:58
Bonsoir,Leweline je pense que la neige va revenir il l'annonce pour la fin de la semaine.C'est vrai à la montagne c'est très jolie mais en ville c'est de la gadoue :( je me répète , mais ce soir ça sera potage maison +petits suisse .le soir ça me suffit .Marieb je vois que toi aussi tu as des problèmes de sommeil , moi c'est le contraire je n'arrive pas à m'endormir .je commence à dormir vers 3ou4h ,alors après je n'arrive pas à me lever j'ai toujours travaillé en poste ,ça vient peut être de là X( je vous souhaite une bonne soirée et à demain :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-12-2010 à 16:20

Bonjour,
MARIE 8, je comprends ce que tu ressens quand tu rentres chez toi après le travail, j'ai vécu la même chose, dès que j'ouvrais ma porte l'envie de manger se faisait tout de suite sentir et incapable de me maîtriser, c'est ce qu'on appelle le stress. Une fois à la retraite, j'ai pu maîtriser ce phénomène, d'où plus de facilité à maigrir, mais je sens, avec la reprise d'activité professionnelle, que j'aurai tendance à recommencer lorsque je rentre le soir, heureusement que c'est provisoire.
CLARINETTE, je fais mes papillotes, surtout pour le poisson, avec du papier sulfurisé, donc je n'ai pas d'idée sur les papillotes en silicone qui me paraîssent bien.
FLEURDELYS, Ne t'inquiète pas pour le repas chez ton frère, fais honneur à son repas, et après tu reprendras les bonnes habitudes.
D'ailleurs, je ne sais pas vous, mais moi dès que je fais un repas plus copieux, je le supporte moins qu'avant, donc notre diététique nous guide.
Nous avons un temps superbe, mais il faudrait de la neige surtout pour les moyennes stations.
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et surtout une bonne nuit sans fringale. :P


marieb08 (60) répond Posté le 13-12-2010 à 12:43
un petit bonjour en passant ;)
bon courage clarinette , je vois que ce n'est pas facile pour toi .moi,cette nuit je me suis réveillée à 4h , mais j'ai attendu 5h30 pour me lever . . .la journée va être longue :P j'ai tant de choses en tête (ma mère est chez moi depuis 3 semaines et ça me stresse car je ne peux pas me laisser aller et vraiment décompresser quand je rentre :( ,et il y a la préparation de noël,et les horaires" élastiques". . .)bref , j'ai presque hâte que les fêtes soient passées . . .pourtant c'est une période que j'aime. . .bon j'arrête de me plaindre ça va aller .en tout cas j'arrive à tenir le régime et j'en suis plutôt fière :^>
à plus tard , peut être ce soir


clarinette (69) répond Posté le 13-12-2010 à 09:02
Bonjour,Marieb ,pour toi,les fêtes au travail ça ne doit pas être facile bon courage pour la suite :P ce matin, il fait encore plus froid qu'hier mais moins gris .Cette nuit ,grignotage ,c'est un vrai cauchemard de ne pas dormir et de se relever >:) pourtant j'ai un traitement.Bon parlons régime.je n'ai pas encore regardé ce que nous conseil JMC.Jai l'impression de parler toute seule ,alors bonne journée à toutes et à + :-*


marieb08 (60) répond Posté le 12-12-2010 à 19:53
bonsoir !
je travaillais aujourd'hui (grande distribution)et en rentrant j'ai senti monté la fringale ;ça fait deux soirs de suite que ça m'arrive X( alors je saute sur tout ce que je trouve :( ce soir j'essaye de rester dans les choses autorisées :tomates cerises,fromage blanc ,galettes de riz ,clémentine . . .mais j'ai hâte que mon mari arrive pour qu'on se mette à table :^>



781 - 790 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen