Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
marieb08 (60) répond Posté le 20-12-2010 à 21:57
coucou clarinette !
oui,la neige est là . . .plusieurs jours compliqués pour les déplacements .
j'espère que vous allez toutes bien et que vous préparez Noël .
je ne vous ai pas parlé de ma pesée de samedi car , malgré la grippe +500g . . .pas juste :^>
bonne soirée tout le monde


clarinette (69) répond Posté le 20-12-2010 à 19:11
Bonsoir
Mamounette ,je n'ai même pas mis le nez dehors,pas envie. :( Tu as bien raison, profite de toute ta famille au maximum car après quand ils ne sont plus là ,ça n'est plus pareil :-bd Pour Noël,le principal pour moi c'est d'avoir ma fille et mes petits enfants avec moi :x c'est pour ça que moi aussi je reprendrai sérieusement après Noël ;) ils ne comprennent pas toujours pourquoi je ne mange pas de tout.Mariebo8 ,plusieurs jours sans te voir,tu dois être sous la neige.bonne soirée à toutes et à demain :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 20-12-2010 à 16:12

Bonjour.du monde de passage tout le weekend alors je ne vous raconte pas le régime.je n'ai pas envie de me priver alors tant pis.hier la balance m'a dit plus 200g donc aussitôt j'ai fait 30mn de step et j'ai fait de même aujourd'hui.je pense qu'en faire un peu tous les jours va m'aider à ne pas trop reprendre.Noël arrive à grand pas et le défi fond à vue d'œil mais tant pis j'aurai essayer.j'ai décidé de prendre tout au second degré et surtout de ne pas me prendre la tête.on verra après les fêtes.je veux profiter de chaque instant où je serai avec mes parents, mes enfants et leurs copains ainsi que la famille(qui est éloignée de chez nous),le reste viendra après.le temps est très doux et j'espère qu'il est le même pour vous.Leweline profites bien de tous les instants qui te sont donnés à Turin.Clarinette tu dois avoir les mêmes températures alors tu peux faire quelque sortie.j'espère que vous allez toutes bien et que vous préparer avec beaucoup de bonheur Noël.bonne journée.


clarinette (69) répond Posté le 20-12-2010 à 08:59
Bonjour
ce matin , douceur mais vent et la pluie peu être.Cette nuit,pas de grignotage :P et aujourd'hui je vais faire les menus prévus.Il faut que je m'oblige à sortir un peu ,je n'ai pas bien envie mais prendre l'air me fera du bien au moral ;) mon mari ne comprends pas ma baisse de moral,c'est un homme!Bon lundi à tout le monde si quelqu'un vient sur le forum .A ce soir :x


clarinette (69) répond Posté le 19-12-2010 à 22:27
Bonsoir
Leweline,je suis bien contente pour toi que tu es passée un bon séjour à Turin.Moi aussi ,il faut absolument que je recommence à tout noter ;) aujourd'hui ,je ne suis même pas sortie ,pas envie :( mes petits bouts sont en vacances , mais leur autre grand-mère est venue du Portugal pour passer les fêtes avec nous,elle va les garder chez ma fille ,je n'aurai plus d'excuse ,à midi ,pour ne pas suivre les menus de JMC ;) Bon courage pour celle qui travaille demain .bonne soirée à toute et à demain :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-12-2010 à 18:51

Bonsoir,
Journée magnifique à Turin, pas un brin de neige.
CLARINETTE, je n'ai pas le temps non plus de noter, ce que je faisais avant que je ne reprenne le travail, et je vois la différence. Au début du régime, je mettais la balance a ( alimentaire ) sur la table et je pesais tout, j'étais vraiment très raisonnable( je me permettais de le faire car nous sommes 2 à table, mon mari et moi-même), mais pour le moment, je ne trouve pas de temps, en plus comme il fait nuit je ne mets pas le réveil et je me lève vers 7 H, pour moi c'est tard, car nous prenons le temps de déjeuner. En plus, comme je vous le disais, le stress au travail+++ qui n'arrange rien, et pourtant il faut que je me raisonne, je n'ai repris que pour rendre service, mais ce n'était pas ma façon de travailler, alors ça m'énerve. . . Les Fêtes vont vite passées, et c'est tant mieux surtout quand la famille n'est pas sur place. . .
MARIE O8, tu habites l'Oise, ma fille habite à Sentelie dans la Somme, en effet vous êtes sous la neige. Elle ne peut pas aller travailler, leur village est isolé par la neige, le facteur, la boulangère etc. . . ne passent pas, alors que nous, bien que nous ne sommes pas déneigé, la neige fond et nous sommes bien équipés. Courage.
Je prépare mes feuilles et je note mes menus, je vous le promets, donc je tiens parole, en plus de vous le promette ça me motive.
Je vous souhaite une bonne soirée.


clarinette (69) répond Posté le 19-12-2010 à 09:14
Bonjour
je me sens un peu seule :( ce matin,pas de neige et moins froid on va pouvoir aller faire un peu de marche .ça va faire 1 semaine que je n'ai rien noté sur mon carnet ,il va falloir que je recommence ,on voit mieux les dérapages ;) j'espère que vous allez toutes bien et bonne journée et à + :-*


clarinette (69) répond Posté le 18-12-2010 à 11:51
Bonjour
ce matin tès froid -5° mais pas de neige et soleil.Je ne suis pas montée sur la balance car je sais ce qu'elle va me dire X( ça va faire 2 semaines que je fais l'impasse sur la pesée , mauvais signe >:) Leweline,n'achète pas trop de choses à Turin ;) Fleurdelys ,je bois moi aussi 1 tisane tous les soirs mais ça ne m'empêche pas de craquer la nuit X(
Vivement que les fêtes soient passées je n'aime pas beaucoup cette période,il manque trop de personnes autour de moi =(( Je vous souhaite de passer un bon samedi et à+ :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 18-12-2010 à 10:33

bonjour.réveil avec la neige et le soleil donc en forme pour la journée;ce matin la balance n'a rien voulu me dire alors je verrai demain(elle aura de nouvelles piles).35mn de step;je me dis que faire un peu de sport tous les jours comme avant va m'aider.j'espère que cela va continuer(ma motivation).Marieb la grippe est partie emmenant avec elle quelques kilos?je l'espère pour toi.il faut être prudent sur les routes.Leweline si mes conseils peuvent t'aider j'en suis ravie.le stress est notre pire ennemi,c'est vrai.je suis aussi de d'accord à dire qu'après les fêtes il nous faudra reprendre comme au début afin de bien nous remotiver.Clarinette ,oui il faut profiter pendant les fêtes afin de ne pas se sentir frustrer.Fleurdelys je te souhaite un bon séjour à Turin.change toi bien les idées et ne manges pas trop de pâtes.bon samedi à tous.


marieb08 (60) répond Posté le 17-12-2010 à 20:28
bonsoir !
tout est blanc en picardie !la neige est tombée cet après midi ,c'est magnifique !!le seul problème ce sera pour aller travailler demain :-O
tiens en parlant de demain : que me dira la balance ?après une semaine de grippe normalement ça devrait aller :^> je n'ai pas trop mangé . . .



761 - 770 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen