Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 12-12-2010 à 19:05
bonjour les filles
Ici fait froid, pas encore de la neige mais du grésil, la cheminée marche a fond.
Demain je vais faire les courses et essayer de repartir sur de bonnes bases.
Pour les fetes le reveillon je suis seule avec mon fils donc on va picorer, saumon fimé, sauce au fromage et tt plein de petits légumes, crustacés divers et variés et bien sur lui pizza, hot dog a moins que je me lance à lui faire une potée qui est son peché mignon (je sais pas pourquoi) mais pour un reveillon, bof!
bah j'ai encore un peu de temps, par contre ce qui me fait un peu peur c'est le lendemain, on est invités chez mon frère qui cuisine super bien, avec des super produits mais qui ne lésine jamais sur le beurre et la crème, ca va être dur de résister.
En plus dans ma famille comme souvent d'ailleurs, quand on mange pas c'est qu'on est malade, alors quand on se met au regime, j'en parle même pas!!
a + tard fabiennee


clarinette (69) répond Posté le 12-12-2010 à 18:30
Bonsoir,eh bien je me retrouve toute seule :(( allez les filles ,juste un petit coucou :D quel dimanche triste ,froid et gris, devant la télé.ce soir ,potage maison ,ça réchauffera et remplira le ventre.j'espère que vous n'ètes pas toutes parties voir ailleurs :(( les papillotes ,quelle tentation >:) juste 1 avec mon café de midi ,j'adore..je vous souhaite de passer une bonne soirée et à demain :-*


clarinette (69) répond Posté le 12-12-2010 à 09:13
Bonjour et toutes mes excuses pour avoir couper court hier mais ma fille venait me chercher pour finir les achats de Noël.le temps est tout gris et froid ,c'est vraiment triste.Bravo Marieb pour ta perte cette semaine , moi je préfère pas savoir ,ça doit un vrai désastre :(( je fais mes repas comme il faut et je grignote après >:) je vais essayer de faire mieux cette semaine.pour Fleurdelys , je suis d'accord pour correspondre mais je crois que nous sommes quand même assez éloignées.j'ai acheté des papillotes en sillicone ,si l'une d'entre vous connait , je prends tous les conseils :D Bravo Mamounette et encore merci pour tes dessins qui font du bien au coeur :x Victoire c'est dommage si tu ne viens plus nous voir :( je vous souhaite une bonne journée et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-12-2010 à 09:00

Bonjour,
MARIE, bravo pour ton premier objectif atteint. C'est vrai que ce programme est le mieux, on mange de tout, varié et surtout équilibré. Bien entendu, parfois on déroge, mais ça fait partie de la vie, sinon ce serait monotone.
J'ai suivi 3 jours le régime à 900 calories, et mois 1 kg, donc quand on veut rebooster un peu sa perte de poids, ça marche.
Les Fêtes arrivent et je me promets d'être raisonnable. . ., mais est-ce raisonnable de ne pas profiter un peu de ces bonnes choses ? Une petite exception, comme me dirait mon Gendre. ;)
J'espère que vous allez toutes bien. Mon mari est parti skier, moi je vais aller au cinéma, toute seule,tant pis.
MART14. 7 KG en moins depuis Août, c'est très bien, le rythme est différent pour chaque personne. Tu sais je stagne depuis un bon moment, je perds, je reprends, mais toujours dans des limites raisonnables,et j'arrive à stabiliser, si je ne perds pas, et là je suis contente. L'hyper protéiné, ça marche tant que tu le fais, mais l'essentiel, c'est de changer sa façon de se nourrir. Moi mon problème, et il revient de temps en temps, c'est le grignotage, et toujours le soir devant la télé, j'essaie de corriger, et le fait de retravailler un peu me le fait plus ressentir.
Je vous souhaite à toutes un bon Dimanche.


marieb08 (60) répond Posté le 11-12-2010 à 21:12
bonsoir à toutes . . .
pas eu le temps de passer sur le forum ce matin ,pourtant j'étais contente de la balance alors du coup j'ai passé une bonne journée : -800g sur la semaine et -7,6kg depuis le début .j'ai atteint le premier objectif que je m'étais fixé , mais je continue encore , la méthode est vraiment agréable .merci , merci Mr Cohen
bonne soirée mamounette , mart14,victoire ,clarinette,poussy,fleurdelys :D j'espère que je n'ai oublié personne parce qu'autrement hou la la ;)


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 11-12-2010 à 18:55

Bonsoir,
Je viens de lire vos messages, et je suis désolée si je vous ai blessé, ce n'était pas mon but.
J'ai toujours plaisir à lire ce forum en ayant une pensée pour tout le monde.Je reconnais que les addictions sont toujours très difficiles à vivre et qu'il y a des personnes seules sur le forum qui voudraient certainement plus communiquer, mais encore faudrait-il le savoir. Ce que j'ai apprécié lorsque j'ai suivi le programme WW, c'est la rencontre avec les autres personnes, la discussion était plus facile qu'ici du fait que nous communiquions de vives voix.
Sachez surtout que tout le monde a sa place sur ce forum, et je ne comprends pas bien ces réactions.
Allez, mes petites Dames, continuons d'avancer vers notre objectif. ;)

Je vous souhaite une bonne soirée.


clarinette (69) répond Posté le 11-12-2010 à 13:39
:-* Bonjour,ce matin je ne suis pas montée sur la balance X( je sais que cette semaine j'ai déraillé et je n'ai pas voulu me démoraliser davantage :(( j'espère faire mieux la semaine prochaine .Fleudelys , moi j'habite Ampuis dans le 69.ma fille vient d'arriver je vous dis à+


FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 11-12-2010 à 12:06
bonjour les filles
Victoire: j'ai pas compris pourquoi tu disais que j'étais un peu provilégiée; il faut dire qu'en ce moment je mouline un peu lentement, je suis très fatiguée, alors. . .. . .
Ce matin pesée toujours à -500g, on va dire que je repars presque à zéro. C'est pas grave, l'essentiel, comme c'est un travail de longue haleine, l'essentiel c'est d'arriver a faire fondre ces fichus kilos.
Clarinette: tu sembles pas très loin de moi, on peut correspondre si tu veux
Pour Marty : pas eu connaissance de ton écit sur le proteiné, si tu peux m'en reparler :
(tu sais que j'ai loupé 2 semaines: j'étais en l'hosto)

Vous savez les filles, ce qui est rigolo c'est l'intitulé du forum sur lequel nous discutons : "je veux parler du régime et pas de ma vie"
et bien je dirais que même si moi aussi je ne me livre pas forcément bcp et que ce n'est pas l'objectif donné, je trouve que écouter les autres, parler de soi, échanger ces petites choses de la vie de tous les choses, c'est très bien.
Il faut quand même savoir que bcp d'entre nous sont seules, donc non accompagnés physiquement et psychologiquement dans la vie, qu'un régime est une remise en question, un challenge important et qu'un petit mot gentil, une petite attention, même si cela déborde du cadre et que ce n'est pas toujours accès sur le fameux régime et sa poids de poids, c'est important. Quand on se sent soutenu, ca donne des forces, passez une bonne journée fabienne


poussy 67 répond Posté le 11-12-2010 à 09:29
Mamounette, Je ne dirai qu'un mot BRAVO.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 11-12-2010 à 09:23

je vous assure, je me suis faite peur;tout cela pour dire qu'aujourd'hui même si je n'ai pas encore atteinte le poids désiré j'ai vraiment changé.en un an j'ai perdu 11kilos mais j'ai aussi perdu 4 tailles en vêtements de plus au niveau santé j'ai gagné énormément;je suis plus alerte et donc mieux dans mon corps et un peu mieux dans ma tête.c'est ce que je vous souhaite à tous.et si les gens qui nous entourent ne nous complimentent pas et bien nous sommes là pour nous encourager et nous dire des mots qui résonnent bien à notre oreille et à notre égaux.je vous souhaite de passer une très bonne journée et un excellent weekend.cette semaine la balance m'a récompensée(-1.5k).je fais beaucoup le yoyo mais j'espère que le temps me donnera raison de ces kilos en trop.courage à tous.



791 - 800 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen