Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-12-2010 à 09:31

Bonjour,
MAMOUNETTE, merci de ce conseil, je vais essayer la tisane, mais ayant repris mon ancien travail à mi temps et l'ambiance qui règne au Cabinet me font revenir 3 ans en arrière où le stress était le plus fort. Donc, à présent je comprends mieux les personnes en activité qui gèrent difficilement leur perte de poids, se réfugier dans la nourriture est réconfortant, du moins je le ressens comme ça. J'espère que ma collègue va revenir en Janvier afin que je reprenne mes bonnes habitudes. Ce n'est pas grave pour moi, mais il faut vraiment que je note à nouveau mes menus, d'ailleurs après les Fêtes je vais reprendre le début du programme en regardant les vidéos, car je voudrai arriver à mon objectif le 9 Mars prochain, ce qui fera 2 ans.
CLARINETTE, ne nous privons pas pour les Fêtes, après il est certain qu'il faut reprendre de bonnes habitudes.
Il faut prendre les bons moments de la vie, ayant effectué une carrière médicale, je sais qu'une vie peut basculer du jour au lendemain quand la maladie te tombe dessus, c'est pourquoi je n'attache pas d'importance aux petits bobos. Il faut surtout garder un bon moral.
FLEURDELYS, j'espère que ta soirée s'est bien passée.
Il a beaucoup neigé cette nuit et encore ce matin++++, mais je suis vraiment heureuse de constater que plusieurs messieurs aident mon mari à dégager.
Nous devons partir à Turin demain, donc je ne viendrai pas, à moins qu'il y ait du changement.
Je vous souhaite une bonne journée.


clarinette (69) répond Posté le 17-12-2010 à 09:18
re
Mamouette je n'avais pas encore ton message.pour moi aussi ,à midi salade endives+viande grillée .bon courage sur la route.à+


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 17-12-2010 à 09:15

coucou.ce matin un blanc manteau recouvre les sols mais il n'est pas aussi épais qu'il y a 15 jours.toutefois les routes sont bien glissantes.mon époux vient de m'appeler,il a fait 15km en 1heure et il lui reste encore 25km à faire.je ne sais à quelle heure il va arriver.il faut vraiment être prudents.hier au soir j'ai fait un écart alors ce midi ce sera soupe(ça réchauffe) et jambon avec une bonne grosse salade et un yaourt.on verra demain.si tu n'as pas envie Clarinette tu n'es pas forcée de te peser mais cela pourrai te permettre de remédier aux erreurs que tu as faites.mais fait comme tu le sens.et puis on ne devrait pas avoir peur de cette balance.cela veut il dire que nous sommes sans cesse sous pression!alors bravo le stress il nous possède réellement.comment faire pour se relaxer?je vais faire un peu de ménage.je vous souhaite à toutes une bonne journée.


clarinette (69) répond Posté le 17-12-2010 à 09:15
Bonjour
ce matin sous la neige , moins que prévu par la météo.C'est la fête à l'école de mes petits bouts ,le Père Noël va passer ;) nuit sans grignotage :-q je me sens un peu seule sur le forum :( il faut se serrer les coudes ,on est plus nombreuse :(( je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à+ :-*


clarinette (69) répond Posté le 16-12-2010 à 18:58
Bonsoir
Mamounette,je te souhaite de bonnes vacances :-q moi je suis en vacances toute l'année,préretraite depuis 2005 :-q et mon mari est lui à la retraite depuis 2004.on essaie de profiter au maximum et de voyager le plus possible .en 2009 ma maladie nous a vraiment fait comprendre qu'il faut profiter des bons moments quand ils se présentent.je ne suis pas guérie mais je veux vraiment y croire :D je suis allée sur le tchat et j'ai demandé si il falait se mettre à 900c avant les fêtes,eh bien non,surtout pas car il ne faut pas arriver au réveillon en étant frustrée :P dans le bonus ,ils nous donnent des conseils de toute façon faut pas rêver ,les lendemains vont être difficiles pour se remotiver X( je ne sais pas si je vais me peser encore cette semaine :(( je verrai samedi matin .passez une bonne soirée et à + :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 16-12-2010 à 13:56

Bonjour.vraiment froid aujourd'hui , de plus il y a une petite bise qui vous pénètre et vous glace mais bon il vaut mieux un froid vif et sec que plein d'humidité.Leweline,le soir quand je regarde la télé j'ai toujours près de moi une tasse de tisane et quand elle est vide je vais la remplir(un problème est que la nuit je dois me lever plusieurs fois pour éliminer).Ce matin je me suis pesée et la balance a été vraiment méchante(+600g)alors que la veille j'ai mangé poisson légumes et le soir soupe et galette blanche.je ne comprends rien,on verra samedi.encore demain de travail et après ce sont les vacances,cela va faire du bien.et vous allez vous y être?je vous souhaite une très bonne journée.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-12-2010 à 10:39

CLARINETTE, il faut avoir le déclic, et ce n'est pas toujours évident. Je prends parfois un peu de temps pour faire, comme je dis, le bilan de ma vie, et j'essaie de prendre de bonnes résolutions, qui ne tiennent pas toujours, mais j'essaie. . . - 5 ce matin, et au marché, peu de monde, tout gêle.
MARIEO8, comme toi en 40 ans je n'ai jamais eu d'arrêt de travail, sauf pour la naissance de ma fille, tant mieux pour nous d'avoir eu la santé, mais psychologiquement la dernière année a été très difficile. Soigne toi bien, surtout que tu sois en forme pour les Fêtes.
MAMOUNETTE, pour éviter de grignoter, j'ai trouvé la solution : toujours être occupée, mais parfois prendre un peu de bon temps fait aussi du bien. Moi, devant la télé, j'ai du mal à ne pas grignoter, surtout depuis que j'ai repris du travail, donc je connais d'où vient le problème,ce n'est que pour rendre service, donc je sais que ma vie reprendra son cours normal quand ma collègue va revenir.
FLEURDELYS, je pense que personne n'est épargnée dans la maladie, un jour ou l'autre elle vous tombe dessus, travaillant en gastro entérologie je peux dire que la vie bascule du jour au lendemain, mais je reconnais que c'est trop pour certains, en plus quand la perte d'un travail vient s'ajouter à la maladie, parfois c'est trop. C'est pourquoi je ne me plains jamais. En tout cas, passe une bonne soirée, il faut savoir prendre le bon temps pour oublier un peu tous les soucis de la vie, et ne pense pas au régime. :-*


FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 16-12-2010 à 10:03
salut les filles,
fait pas très beau, fait plutôt froid (-8°) dans les terres froides mais c'est de saison.
J'ai pu lire que certaines ont des ennuis de santé, je me rends triste d'abord parce je suis concernée aussi et que dans ma famille le cancer est tombé aussi et puis ca tombe tjrs sur les mêmes en tout cas souvent, donc je pense à vous!
Mais soyons plus gaies, ce soir je pars sur lyon faire un peu la fete, j'espère ne pas craquer, l'après midi c'est courses noel et idées déco pour réveillon et jour de l'an et le soir, couscous!
Pourvu qu'il soit au poisson, c'est quand même moins lourd. L'avantage c'est que je sais que dans le groupe il y aura des bavards, c'est tjrs plus facile d'éviter de manger quand les autres sont plongés dans la conversation. C'est un truc à moi mais ca marche. C'est comme pour boire, je bois très peu et comme en groupe ya toujours la personne qui veut que vous fassiez un effort ce jour là précisemment, j'ai compris le truc, pour éviter de me faire remarquer et de vexer les convives, je laisse remplir mon verre et le sirote tout au long du repas, comme il est presque tjrs plein, personne ne fait attention et l'on ne me ressert pas, c'est bien connu un verre vide appelle la bouteille.
Bonne journée à toutes


clarinette (69) répond Posté le 16-12-2010 à 09:18
Bonjour
ce matin, j'ai plus de temps , mes petits bouts sont à l'école.Ils attendent les vacances avec impatience!toujours très froid ce matin et une légère pellicule de neige.Pour le régime, je n'arrive pas à suivre les menus de JMC,le froid ,les fêtes ,peut être les deux , mais en ce moment c'est dur X( pour Noël ,on est invités chez notre fille ,pour le 1 je ne veux rien faire ,on sera tous les deux c'est déja bien :D je n'ai qu'une fille et elle se partage entre les deux familles ,normal!Dany , moi aussi je pense beaucoup à toi et j'espère que tes traitements ne te fatiguent pas trop, moi j'étais en chimio il y a 1ans et pas très en forme pour Noêl et pas très belle à voir malgrès la perruque.je vous souhaite une bonne journée et à + :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 15-12-2010 à 11:00

et comme le dis Clarinette la neige c'est joli sur les monts ou dans les champs mais sur les routes ou en ville c'est nettement plus pénible.le grignotage est un moyen de refuser ce que nous ne voulons pas supporter:notre esprit s'occupe et nous ne pensons plus rationnellement.mais lutter nous stress et alors le cerveau ne nous aide pas.bref c'est parfois un cercle vicieux dont il faut se débarrasser.il y a pourtant dans la vie de tous les jours de nombreuses raison de nous laisser aller alors essayons de ne pas culpabiliser et de suivre les conseils de JMC:éviter d'acheter ce qui nous tente(bonbons,chocolat,petits gâteaux. . ..)quand le placard est vide de toutes ces tentations et bien nous allons ailleurs pour faire un thé,une tisane ou même se chauffer un peu de bouillon de légumes;c'est mieux et nous comblons le vide de notre estomac et de notre esprit.c'est un peu ce que je fais en ce moment et je vous assure que cela marche.je voudrai envoyer un petit coucou à Dany et toutes celles et ceux qui ne peuvent plus venir pour des raisons de santé.courage à tous.bonne journée et bon moral.



771 - 780 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen