Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 16-02-2010 à 13:12
re- coucou
Mamijo, et bien cette fois j'ai vu mon message de suite, par contre je ne reçois plus d'alertes.bizzzzzzz


rosmin54 (19) répond Posté le 16-02-2010 à 13:10
Coucou,
Alex, si tu me lis encore avant de partir, je te souhaite de tout coeur de bonne vacances.J'espère que tu auras la sagesse de te simplifier la vie et de bien profiter de ce changement d'air.

Oui, Mamijo, ça m'arrive aussi. Je dois prendre garde d'attendre une fois que j'ai cliqué sur le ok. Je suis obligée de sortir du forum ,puis de revenir pour voir si mon message est enregistré
Bonne fin de journée.
Toujours sans nouvelles de Nath. Et depuis trés longtemps de Cricri et d'encore plus longtemps d'Audrey.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-02-2010 à 12:17
Bonjour les Filles

Et non, ne me portez pas la poisse, mon ordinateur fonctionne bien "pour l'instant", mais c'est ma tête qui ne fonctionne pas bien. Je prépare mes messages et au moment de l'envoi je dois faire une mauvaise manip car je me rends compte après qu'ils ne sont pas enregistrés. Mais bon une mauvaise manip une fois, d'accord mais plusieurs fois de suite, bizarre. Je ne sais pas pour vous mais moi je ne vois pas les messages immédiatement. Je suis obligée de me déconnecter et de me reconnecter si je veux les voir apparaître. Ca fait à peu près 3 semaines que j'ai ce souci.
Je n'aurai mes petits enfants qu'à partir du 1er Mars (Thibaut, Baptiste et Alexandre) et peut être Enzo. Tout est prévu (enfin presque) pour éviter les catastrophes (casques, pommade).
Alex je ne suis pas encore allée sur mon site donc je n'ai pas encore vu ton message.
Passe de bonnes vacances (à l'Ile d'Oléron ? ? ??) et revient nous en forme.
Bises à vous deux

Et Nath, que deviens-tu ? ? ?? ? ??

bisous à toi aussi


alex (46) répond Posté le 16-02-2010 à 11:37
coucou!
rosmin je n'ai pas l'impression de culpabiliser en la laissant. . . ce matin ca a été puisque hier elle s'est finalement bien amusée quand sa copine est arrivée, donc aujourd'hui ca ne la derangeait pas de rester, mais elle m'a quand même demandé quand sa cop allait arriver. . .

mamijo je ne sais pas ce qui se passe, je lui ai laissé hier un message sur son forum car elle y est allée hier mais n'est pas venue nous voir. . .

rosmin tu vas etre bien occupée avec ton petinou, c'est bien!
et bien nous, nous partons demain matin, donc pas de nouvelles de moi jusqu'a dimanche soir ou lundi! ca va faire du bien!

je reviendrais peut etre dans la journée sinon bonne fin de semaine!


rosmin54 (19) répond Posté le 16-02-2010 à 11:24
Bonjour les filles,
bienvenue à Orchydea.C'est sûr, si on aime que le riz et les plats en sauce, ça doit être difficile de perdre des kg. Il faudrait peut être quand t'y mettre, surtout si tu arrêtes de fumer. Car selon beaucoup de fumueurs qui ont arrêté, nombreux prennent du poids.

Alex, as tu essayé les fenouils à l'orange? recette jmc. c'est fameux.Alex, je suis persuadée qu'à peine tu as tourné les talons, ta fille retourne à ses occupations. Elle sent très bien si tu te culpabilises de la laisser. Tu dois te persuader que c'est une bonne chose pour elle(je sais, plus facile à dire qu'àfaire)

Mamijo doit avoir de nouveau des problèmes de connexion.Elle nous manque.
A moins qu'elle s'occupe de ses petits enfants.
Dès demain, j'ai un petit garçon chez moi. C'est 4 fois qu'il vient passer des vacances chez nous, il aura 9 ans. Donc je serai bien occupée avec lui.

Je vous souhaite une trés bonne journée à toutes.
Je me réjouis de vous lire.


alex (46) répond Posté le 15-02-2010 à 16:40
orchydea bienvenue!
il ne faut pas que tu te décourages si vite! tu verras des les premiers resultats tu te sentiras motivée plus que jamais! mais pour celà il faut incontestablement reapprendre à manger corrctement et celà passe par manger des légumes.
moi non plus ce n'etait pas ma tasse de thé, mais on s'y fait! je commence même à apprécier les betteraves, moi qui n'en avait jamais acheté. . .
pour ma part je fais souvent cuire mes legumes à l'eau et ensuite je fais des quiches sans pate, des flans. . . il faut evidemment cuisiner un peu mais ca vaut la peine! je suis sure que tu vas apprendre a apprécier des legumes que tu ne mangeais pas auparavent!
ah aussi je mange du fenouil maintenant, alors que je n'y avais jamais vriament gouté car je pensais que ca avait fort gout d'anis. finalement c'est pas si pire que ca quand c'est bien cuisiné, c'est même bon!
allez bon courage et reviens nous voir pour te motiver!


ORCHYDEA974 (47) répond Posté le 15-02-2010 à 11:12
sl a tte
j'ai arreté le regime il y a 10jrs marre tjrs mm legume en plus j'aime pas ça.j'aime le riz et les plats en sauce originaire des iles. mais la bonne nouvelle j'ai arreté de fumer ça fait 6jrs mais qu'est-ce que je mange plus de sucreries. mais bon c'est pas grave un problème apres l'autre lol.bises a toutes et bon courage car je vous envie car vous avez la motivation.


alex (46) répond Posté le 15-02-2010 à 10:24
Coucou!

nous aussi -9 ce matin, brrrrr. . ..
c'est les vacances ici, donc ce matin centre de loisirs pour la grande. . .
elle ne voulait pas y aller, m'accrochait, braillait. . . ouh la la dur dur ce matin. . . heureusement la dame a dit qu'une petite copine allait arriver et doudou et sucettes ont fait le reste. . . enfin ca fiat mal au coeur de la laisser dans ces conditions. . .
bon enfin y'a qu'aujourd'hui et demain car j'ai pris le reste de la semaine. apres il faudra qu'elle y retourne un peu la semaine prochaine .
ah la la pas facile de travailler!

bon j'espère que c'est la forme pour toutes!
bonne journée!


rosmin54 (19) répond Posté le 15-02-2010 à 09:09
Coucou,
C'est fou, il y a de plus en plus de forums. Je me demande quand le système sera saturé.
a 8h, il faisait -9 degrés. Ma fille étant absente, c'est moi qui devait nourrir les chevaux. Sinon magnifique soleil.
Je vous souhaite un bon début de semaine.
cordialement.


alex (46) répond Posté le 14-02-2010 à 15:38
coucou les filles!
pour nous rien de spécial non plus en ce jour de st valentin!
rosmin la balance monte et descend donc pas de perte depuis quelques temps, ca stagne!
du coup hier j'ai fait n'importe quoi! purée mousline, un peu de pizza le soir, pleins de petits gateaux aux yaourts qu'ont fait papa et sa fille pendant que je travaillais hier matin. . .
et ce matin ce n'est pas pire qu'hier sur la balance, ouf!

mamijo en parlant de blettes j'en ai qui attendent que je les fasse cuire. . . donc ce soir, ce sera surement gratin!

allez bonne fin de WE!



91 - 100 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen