Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 26-02-2010 à 14:29
mamijo on essaiera la prochaine fois que ce soit mamie qui vienne la chercher!
pourquoi tu dis avec tout ca tu as repris 500g? que c'est il passé?
et ou as tu peché tes 2 eclairs?

bon rosmin dois etre bien malade, pas de nouvelles. . .

biz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-02-2010 à 13:41
Re-bonjour les Miss
Mercredi à 9 h quand je me suis connectée, avec difficultés un message SFR prévenait qu'ils avaient des problèmes, tout est revenu correct ce matin à 11 h. Le plus râlant c'est que depuis qques jours j'avais demandé la télévision, du coup j'ai annulé mon contrat. Etre privé d'internet passe encore mais de télévision c'était un peu dur.

Alex, un petit conseil pour tes Petites, j'avais les mêmes difficultés pour garder mes petits enfants donc c'est moi qui allait les chercher comme ça ils pensaient aller se promener. L'effet n'est pas le même c'est eux qui partent et non eux qui sont abandonnés. Je fais la même chose avec Enzo quand je dois le garder. C'est vrai que c'est dur de les laisser en pleurs.

Rosmin comment vas-tu ?? rhume ? grippe ?? 100 g en + ce n'est pas grave, du fait que tu n'étais pas bien tu as certainement dû diminuer involontairement tes rations. même malade il faut continuer à t'alimenter normalement. Courage

Soso, c'est bien continues mais il ne faut pas vouloir aller trop vite dans la perte de poids car au 1er dérapage on perd vite le moral qui est primordial pour la bonne suite de l'aventure.

Sylvie, bienvenue à toi, tu verras que la formule JMC est très facile à suivre et n'hésites pas à venir régulièrement ns parler sur ce site ns serons là pour t'écouter et t'aider.

Avec tout ça moi j'ai repris 500 g, je pense que j'ai abusé sur le pain et j'ai craqué sur 2 éclairs au chocolat.
Bon après-midi à toutes.
Bises


alex (46) répond Posté le 26-02-2010 à 11:14
Coucou!
mamijo tu as souvent des pbs de connexion dis moi!

bon j'espère que tout le monde va bien! rosmin toujours au lit?

ici ca va, le poids redescend cette semaine, ouf, ca motive!
c'est quand même bizarre, y'a des semaines ou tu perds pas un g, et la semaine suivante ou tu perds, sans forcement etre plus strict. . .
moi perso, je n'y comprends rien!
enfin on va pas de plaindre. . .

La grande louloutte nous a encore fait des siennes hier soir, elle n'a pas voulu dormir chez mamie, donc obligé de la recuperer, car malgré tous ses efforts elle n'a pas réussi a gerer la crise. . .
donc c'est elle qui est venue a la maison ce matin pour la garder. . . j'en ai marre je sais pas ce qu'elle nous fait en ce moment. . . elle voulait absolument maman hier. . . comment voulez vous qu'on pense a partir en WE en amoureux apres ca? ? ?
bon allez je retourner bosser un peu!
bonne journée
allez bonne journée!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-02-2010 à 11:02
Bonjour les Amies
J'ai eu des problèmes de connexion SFR depuis mercredi, j'espère que tout est maintenant rentré dans l'ordre, je lis les messages et je reviens vous voir.
Bises A+


soso (85) répond Posté le 25-02-2010 à 20:09
coucou les filles et bonsoir sylvie .j'ai commencer mon régime le 15.02 .2010 j'ai perdu 2kg la première semaine alors courage tu vas y arriver , moi j'ai 38 ans et 35 kg a perdre alors tu voit j'ai du boulot il faut garder le morale meme si c(est pas toujours facile .bisous a vous toutes et bonne soirée .soso


alex (46) répond Posté le 25-02-2010 à 13:16
rosmin et mamijo j'espère que vous allez mieux!
chez moi c'est rhume et toux pour les filles, la petite en a vomi hier soir tellement elle toussait. . .
ce soir la grande doit aller dormir chez mamie, c'est pas gagné, e, ce moment elle ne veut pas lacher maman. . . elle ne veut plus aller a la gym car son copain n'y va plus, le centre de loisirs pareil. . . pourtant ce matin il a bien fallu la laisser et j'avais les boules car les bonnes femmes au lieu d 'accueillir les enfants, buvaient leur café. . . donc ma fille accrochée à moi, sanglottant, et personne pour venir la prendre et la consoler. . . heureusement doudou et sucu sont venus a ma rescousse. . .
pffff, j'en ai encore le coeur gros!
vivement l'ecole!
allez bonne journée


alex (46) répond Posté le 25-02-2010 à 13:09
bon je vois que je n'ai pas du valider mon message de ce matin. . .

Sylvie bienvenue et n'hesites pas a nous en dire un peu plus sur toi , tes objectifs. . .

Moi j'ai 33 ans, 2 filles, j'ai commencé le 27 avril avec 20 kgs a perdre. . . plus que 2 mais c'est tres difficile!
enfin bon courage, ca marche!


rosmin54 (19) répond Posté le 25-02-2010 à 06:41
Bonjour à vous toutes
Bienvenue à Sylvie.
Un petit coucou avant d'aller me recoucher. Depuis mardi soir je suis grippée. Je suis quand même allée ww+1oogr. Sinon au lit avec de la fièvre, toux, etc.
A bientôt


sylvie (49) répond Posté le 24-02-2010 à 16:08
Bonjour tout le monde
JE COMMENCE LUNDI MON REGIME ET AURAIS BESOIN D'ENCOURAGEMENT

MERCI
SIL


sylvie (49) répond Posté le 24-02-2010 à 16:08
Bonjour tout le monde
JE COMMENCE LUNDI MON REGIME ET AURAIS BESOIN D'ENCOURAGEMENT

MERCI
SIL



51 - 60 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen