Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 09-03-2010 à 10:04
mamijo on s'est croisées!


alex (46) répond Posté le 09-03-2010 à 10:03
Coucou les filles!

Je n'ai pas eu le choix que de manger ce qu'il y avait a table!
ce n'est pas d ma faute s'il n'y avait pas de verdure!
c'est vrai que maintenant ca me fait bizarre de si "mal" manger. . . mais bon ca se rattrape. en plus vu que je suis barbouillée, je mange moins, ca va compenser!
hier soir au lit a 20h30. . . mais ce matin toujours aussi fatiguée. . .
mais je me suis shootée et ca a l'air d'aller un peu mieux. . . on verra bien ce que ca donne.

bon alors mamijo ca y est tout est rangé? prete a repartir a ce que je vois! ah la la quel boulot d'etre mamie!

bon allez je vous laisse.

ou sont les petites nouvelles?

biz bonne journée


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-03-2010 à 09:59
Bonjour les Amies
Personne n'est encore venue sur le forum ce matin, je fais un passage rapide car j'ai encore du boulot à faire à la maison avant de partir chez ma fille.
Ici il fait très froid (-2) ce n'est pas terrible mais c'est surtout le vent qui est glacial. Le soleil est présent lui aussi dans un joli ciel bleu ce qui présage d'une belle journée.
Je vous embrasse et vous dis à jeudi matin.

Plus de nouvelle de NATH ? ? ?? ? ?


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-03-2010 à 22:39
Bonsoir les Filles
Je viens très tard aujourd'hui, ce matin j'avais commencé à écrire des messages quand ma voisine de 81 ans m'a appelé. Je ne l'avais pas vu de toute la semaine et comme elle savait que les petits étaient partis hier soir il a fallu que j'aille la voir et après c'était l'heure du repas et ensuite je me suis mise à ranger la maison et à faire la lessive. Donc la journée a passé sans que je m'en aperçoive d'autant que je repars demain après-midi chez ma fille, son grand se fait opérer des végétations mercredi matin, c'est moi qui l'accompagne pour éviter qu'elle perde encore une journée de travail mais je serais de retour jeudi dans la journée.
Alex je vois que toi aussi tu n'as pas été très raisonnable ce WE mais c'est vrai que par moment y en a marre du régime et les envies sont incontrôlables. Mais ce sont des petits débordements facilement rattrapables. Aujourd'hui j'ai fait très attention.
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain
Bises


rosmin54 (19) répond Posté le 08-03-2010 à 21:54
Bonsoir les filles,

Alors Alex. . .C'est par solidarité avec nous que tu fais de si grosses bétises?
Avoues que tu aimerais faire la phase de stabilisation avec nous. . ..
Blague à part, j'espère que la fin de soirée soit meilleure et que le réveil demain matin sera plus facile. J'ai été voir le forum dont tu m'as parlé. . .C'est sûr que ww sont champions dans le marketing..En tout qua je n'achète pas du tout leurs produits.Je trouve les principes identiques." Y a ka"

Mamijo, j'espère que tu as passé une bonne journée dans le calme.
Bonne soirée à vous toutes


alex (46) répond Posté le 08-03-2010 à 13:00
Bon c'est bien ce que je disais mamijo etait bien débordée!

ce matin il a neigé, l'hiver n'est pas encore fini!
aujourd'hui je suis dans les choux, je suis fatiguée, barbouillée, j'irai bien me coucher. . . mais encore l'aprem a tirer. . .
vivement ce soir qu'on se couche!

mamijo heureusement que tu as mangé JMC en dehors des desserts, sinon bonjour les dégats! enfin j'espère que tes 500g vont vite s'envoler!
moi hier j'ai pas fait meiux chez ma belle soeur. dan sle genre pas équilibré:
a l'apero, mini croissant au jambon (j'en ai mangé 3 ou4), foie gras+ brioche tranchée, poulet-frites, foret noire. . .
alors vous faite mieux? ? ?
hier soir, soupe et restes d'aubergines farcies aux oeufs brouillés (recette JMC que je ne referai pas..), fromage blanc.
j'espère avoir recupéré un peu!

bon allez bonne journée, je vous laisse


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-03-2010 à 21:05
Bonsoir mes Amies
Je viens de refermer la porte sur tout mon petit monde et ce WE il y en avait (8) ma filleule et Enzo ainsi que ma fille et son ami étaient venus nous rejoindre. Je n'ai pas vu passer la semaine entre les promenades en forêt, vélo, jeux de sté, les gamins ont été infatigables et il n'était pas question que je veuille me reposer (j'avais toujours mes vertiges et mes migraines), ils ne savent pas jouer tout seul et il fallait être constamment avec eux. Papi a aussi bien contribué à la bonne réussite de cette semaine. Heureusement à part mercredi où il a plu toute la journée, nous avons eu une semaine avec du soleil. Par contre je n'ai pas été très raisonnable côté gâteaux, crêpes, gaufres, les menus étaient JMC mais pas les desserts ni les goûters et malgré ça je n'ai pris que 500 g j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Quand la porte a été refermée, nous avons fait OUF avec mon mari et vous savez pourquoi ? ? ?? tout le monde a réintégrer ses pénates sains et saufs sans une égratignure. Un exploit.
Rosmin tu n'as pas l'air d'avoir le moral, l'hiver commence à te peser je te comprends.
Alex tu dois être rassurée que ta famille ne soit pas trop touchée par ses intempéries tant que c'est matériel, c'est triste bien sûr mais pas catastrophique, j'espère que tu pourras avoir rapidement des nouvelles de ta tante de La Rochelle.
Je vais vs souhaiter une bonne soirée, une bonne nuit et vous dis à demain, je vais vs envoyer mon mail habituel.
Bises


alex (46) répond Posté le 07-03-2010 à 20:38
mamijo est de retour sur motivation, elle ne devrait pas tarder a nous revenir!

le sujet dont je parlais est de mag et c'est "arreter WW pour la methode COHEN". voilà j'espère que ca va t'interesser.
biz


alex (46) répond Posté le 07-03-2010 à 20:34
Je pense que mamijo est bien occupée avec sa petite troupe!

le forum est dans "questions sur le programme", je ne sais plus l'intitulé exact mais c'est du genre, comment adapter WW à JMC.

allez bonne fin de WE!
bisous


rosmin54 (19) répond Posté le 07-03-2010 à 12:37
Bonjour à toutes,

Tu as raison Alex, il fallait qu'il neige, mais avant la course, pas pendant. Mais bon ça c'est bien passé.

Je n'ai pas trouvé le forum dont tu me parlais.
ça devant préoccupant, Msmijo n'a toujours pas donné signe de vie.

Bonne fin de w-e à toutes. Au plaisir de vous lire.bizzzzzzzzz



21 - 30 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen