Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 21-02-2010 à 10:12
Bonjour les galériennes,
Tu as raison, Mamijo, tes efforts sont recompensés.Bravo .
Cette semaine je stagne, mais lundi je suis à nouveau seule. J'aurais plus de temps pour moi. Je vais commencer dans ma nouvelle salle de sport(la mienne a fait faillite. . .pour une fois que j'étais trés contente et assidue).Elle est ouverte 7 jours sur 7 et 24h sur 24h.Donc aucune excuses.
Je vous souhaite une bon fin de w-e .
Amicales pensées.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-02-2010 à 14:32
Bonjour Rosmin
Tu as enfin réussi à le faire sortir, il faut lui laisser le temps de s'adapter tu vois.
Aujourd'hui nous aussi nous avons du soleil mais par intermittence avec des averses de pluie, on se croirait au mois de mars avec ses giboulets.
Mes vertiges ont disparu il ne me reste plus que la migraine aussi il faut que je fasse attention à ne pas rester trop longtemps sur l'ordinateur.
Ce matin la balance a été gentille, j'ai récupéré le poids que j'avais avant les fêtes et ça me remonte le moral. Je vois que mes efforts sont payants et je vais continuer.
Je te souhaite aussi une très bonne journée et un bon dimanche.
Alex devrait avoir eu un temps agréable elle nous racontera certainement son escapade.
A plus tard - Bises
Josette


rosmin54 (19) répond Posté le 20-02-2010 à 13:51
Bonjour,
Un petit coucou avant de sortir faire de la luge avec le petit. ça fera du bien à tout le monde. Soleil magnifique mais trés froid.
Mamijo, j'espère que cette journée est meilleure que les précédentes et qu'elle te permetra de faire ce qu'il te plait.
Un pensée à notre vacancière sur l'ile. . .A-t-elle profité de faire une cure de fruits de mer. . .miam
Bonnne fin de journée.
Au plaisir de vous lire


rosmin54 (19) répond Posté le 19-02-2010 à 12:48
Désolée. . .en voulant aller trop vite j'ai fait une très grossière faute.


rosmin54 (19) répond Posté le 19-02-2010 à 12:47
Bonjour Mamijo,
Heureuse de te lire mais vraiment désolée que tout ne sois pas rentré dans l'ordre. Est ce que ça ne serais pas des migraines avec aura dont tu souffres?
J'espère que la fin de la journée soit meilleure.
Amicales pensées à toutes les galériennes.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-02-2010 à 10:58
Bonjour Rosmin

Mes vertiges ont sensiblement diminués mais ce n'est pas encore la grande forme, j'ai le crâne coincé dans un étau et mes yeux me brûlent donc il ne faut pas que j'abuse trop de l'ordinateur.
9 ans ton petit Dylan, c'est vrai que ce n'est pas évident pour leur trouver des occupations, pour eux il n'y a que la télé ou les jeux vidéos qui les passionnent, j'ai les même à la maison et moi aussi je fais la guerre pour les faire sortir. Il faut peut être lui laisser le temps de se réhabituer à ta façon de vivre ou alors tu débranches carrément la télévision, ça te posera moins de problème qu'avec Internet.
Je te souhaite une bonne journée. Bises - Josette


rosmin54 (19) répond Posté le 18-02-2010 à 16:59
Bonjour,

Mamijo, j'espère que lorsque tu liras ce message tu seras totalement rétablie. A part rester dans le noir, que fais tu pour ces vertiges? ça doit être vraiment handicapant..
Le petit Dylan a 9 ans. Aujourd'hui, malgré un magnifique soleil et la possibilité de faire de la luge en sortant de la maison, j'ai eu toutes les peines du monde à le faire sortir. Il est vraiment trop attiré par la tv. ça m'ennuie, car j'ai l'impression de ne pas m'en occuper comme il faut. C'est la première fois qu'il faut autant batailler pour faire quelque chose. Est ce l'âge? C'est vrai qu'il n'est pas trés bien (rhum, toux), mais tout de même..
Une pensées à toutes les galériennes en vacances


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-02-2010 à 12:04
Bonjour Rosmin.
C'est super que tu es pu avoir ton petit protégé, quel âge a-t-il ? ça va te faire une bonne occupation.
Je ne vais pas être très bavarde car je ne suis pas bien, mes vertiges me sont revenus, je viens juste de me lever pour manger un peu et je repars aussitôt m'étendre dans le noir et au calme.
Bon après-midi et j'espère que demain sera mieux.
Bises


rosmin54 (19) répond Posté le 18-02-2010 à 08:33
Coucou,
Avec un petit, les journées commencent plus tôt (une pensée pour Alex). . .
Je vous souhaite un bon début de journée. Je passerai en fin d'après-midi.bizzzzzz


rosmin54 (19) répond Posté le 17-02-2010 à 17:02
Bonjour,
Mamijo, puisque tu seras certainement la seule à me lire., Je ne viens que maintenant sur le forum car je me suis punie. . . je m'explique, hier je trouvais que ma fille ne faisait pas ce que je lui demandais, alors j'ai débranché internet..Elle a réussi à rebrancher son portable mais pas pour l'appareil de la maison.Finalement le fournisseur m'a aidé par téléphone à débloquer le tout.La prochaine fois il faudra que je trouve autre chose.
Ce matin ww +200. Pourquoi?? A la prochaine réunion, comme toi, je ferai analyser mon carnet.
Sinon mon petit vacancier est arrivé. Je lui ai acheté un garage..J'ai dû le monter..quelle galère.Mais maintenant il joue bien.
Ici, les températures sont à la hausse. +9 dans l'après midi.Pour l'instant pas précipitations.
Je te souhaite une toute bonne soirée



71 - 80 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen