Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 06-03-2010 à 11:02
rosmin je croyais justement qu'il fallait de la neige!
ici il fait grand soleil mais froid, -5 ce matin.

je ne sais pas si tu es allée voir le forum dont je te parlais sur WW, mais les filles ont l'air de dire que JMC fonctionne mieux et que c'est plus simple (et moins couteux).
allez bon WE a toi aussi.
je pense que mamijo profite du beau temps et de ses petits.

biz


rosmin54 (19) répond Posté le 06-03-2010 à 10:41
Coucou,
Et oui, la neige est au rendez-vous, ce qui est dommage ça perturbe les compétitions.Nous avons eu un temps magnifique depuis bien longtemps et il neige juste aujourd'hui.
Soso, je te souhaite la bienvenue. Je me présente brièvement je vais avoir 56 ans, mariée, ne travaillant plus à l'extérieur.Une fille de 21 ans et un garçon de 19. J'habite dans les alpes valaisannes(suisse).Je m'étais incripte l'an passé chez jmc, que je n'ai pas suivi à la lettre, mais je m'en inspire.Je suis le programme ww, mais ça revient au m^me, les bases sont identiques.J'ai connnu des hauts et des bas. . .Si je fait le bilan aujourd'hui, j'ai perdu 7 à 8 kg. J'aimerais perdre 10 kg d'ici la fin de l'année.J'ai beaucoup de peine à perdre, donc je dois rester réaliste.
Je te souhaite beaucoup de succès et de persévérance dans ta façon de t'alimenter.

Une pensée pour mamijo, son absence n'est pas bon signe.De tout coeur j'espère qu'elle est absente seulement parce qu'elle est trop occupée avec ses garçons et que sinon tout va bien.

Fidèle Alex je te souhiate un agréable w-e qui t'apportera toute l'énergie dont tu as besoin quotidiennement.
Gros bisous à vous toutes


alex (46) répond Posté le 06-03-2010 à 10:07
Ben alors c'est le desert ici!
j'espère que ca va et que vous profitez du soleil au lieu de venir dire bonjour!

rosmin la neige est elle au RDv chez toi?

allez bon samedi!
biz


alex (46) répond Posté le 05-03-2010 à 10:44
Salut soso! si tu te sens seule viens déjà nous voir plus souvent!
y'a toujours quelqu'un ici!
alors comment ca se passe cette 3 eme semaine?
tu tiens le coup?
moi j'ai commencé le 27 avril, bientot 1 an! que ca passe!
j'ai perdu les 10 premiers kgs en 3 mois, maintenant j'en suis a 18, encore 2 qui sont tres difficiles! ca va, ca vient mais je n'arrive pas a baisser durablement. . .
et puis on se lasse un peu au fil du temps et on se permet des petites gateries. . .
enfin je suis quand même tres contente, car si on le fait correctement ca marche et surtout je pense durablement car je ne pense pas que je pourrais remanger comme avant, on prends de bonne habitudes.

bon allez bonne journée, avec ce beau soleil!
dommage que je sois derrière les carreaux. . .


soso (85) répond Posté le 04-03-2010 à 19:47
coucou les filles j'espère que vous aller bien moi je me sans un peu seule sur le forum ,j'aimerais faire plus ample connaissance avec vous .j'entame ma 3ème semaine de régime .j'espere avoir de vos nouvelles je vous souhaite une bonne soirée .gros bisous a vous toute .soso


alex (46) répond Posté le 04-03-2010 à 16:00
rosmin moi aussi j'ai beaucoup limité les forums, je participe à 2 et reponds de temps en temps a des questions.
même sans participer au forum, tu peux peut etre lire et trouver des conseils!

bon j'espère que ton coup de blues n'est que passager!
allez bonne fin d'aprem, en esperant que la neige va bientot arriver chez toi!
ici il fait a peu pres beau, apres un temps pourri hier. . . pfff. . .
allez biz


rosmin54 (19) répond Posté le 04-03-2010 à 15:24
Bonjour les filles,
Alex, merci pour ton message. J'ai décidé que je ne voulais plus m'investir dans de nouveaux contacts.Notre forum me suffit. J'ai connu 2 personnes , nous avions des échanges par msn, par mail. . .J'ai pris beaucoup de temps(ça m'a fait aussi du bien)à part les tâches ménagères, je ne faisais presque que ça. . ..et puis tout à coup plus aucun signe de vie..J'ai relancé les contacts, ça durait un jour ou 2 puis à nouveau le grand silence..J'ai décidé d'être un peu égoïste, le temps passe si vite..autant l'utiliser au mieux.Je me suis même demandée si je ne voulais pas continuer à te contacter toi et mamijo par mail, puisque les anciennes ne donnent plus signe de vie.c'est peut être un petit coup de blues. . .passager.



Espérons que jusqu'ici mamijo n'a pas eu à sortir sa trousse de premier secours.
Bonne fin d'après midi et à bientôt le plaisir de vous lire.


alex (46) répond Posté le 03-03-2010 à 20:31
c'est bien rosmin - 400!
ca va dans le bon sens!
il y a un forum dans recettes je crois ou question sur le programme , je ne sais plus, c'est une fille qui demande comment adapter WW à Cohen, ca peut peutetre t'intéresser!

mamijo doit etre bien occupée!
bon j'espère que vous allez finir par guérir completement toutes les 2!

allez bonne soirée!


rosmin54 (19) répond Posté le 03-03-2010 à 15:37
Bonjour,
Ici le temps est couvert et il fait relativement chaud pour la saison (13). Il faudrait qu'il neige un peu puisque ce w-e ce sera les épreuves de ski dames comptant pour les championnats du monde. Vous verez à la tv la région où j'habite.
Sinon, je ne vais pas plus mal. La radiographie n'est pas plus mauvaise que la dernière, donc ça devrait aller dans le bons sens.Ce matin pas de ww, mais selon ma balance perdu 400gr?, à voir la semaine prochaine.

Mamijo et Alex je vous souhaite une bonne après-midi avec votre petite troupe.


alex (46) répond Posté le 03-03-2010 à 14:37
Coucou les filles! temps tristounet aujourd'hui. . . je ne sais pas si on va pouvoir se ballader aujourd'hui au risque de se prendre une averse!
j'espère que vous allez mieux?

et les autres? pas de nouvelles?
allez biz a +



31 - 40 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen