Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
sylvie (49) répond Posté le 24-02-2010 à 16:07
Bonjour tout le monde
JE COMMENCE LUNDI MON REGIME ET AURAIS BESOIN D4ENCOURAGEMENT

MERCI
SIL


alex (46) répond Posté le 24-02-2010 à 15:43
alors personne aujourd'hui? je pensais etre à la bourre!
bon j'espère que tout le monde va bien!
je pensais aller me promener, mais il y a de l'orage dans l'air, averses. . . pas marrant!
donc on va rester au sec!
biz bonne fin d'aprem


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-02-2010 à 13:15
Alex c'est possible que ce soit le vent vif et froid qui vous ait fait ça, ça vous a fait une pression sur les artères et ça vous a déclenché une migraine. C'est vrai que pour les gens qui n'y sont pas habitués c'est assez surprenant, moi j'adore ce climat, mais ça me fait la même chose quand nous allons en montage les 2 premiers jours et après on s'y habitue.
Pour mes vertiges ce n'est pas facile à dire pourquoi j'en ai mais pour ceux qui sont d'actualité je pense que ça doit avoir un rapport avec les problèmes de ma filleule, quand tu as quelque chose qui te tracasse et que tu tournes en boucle dans ta tête et surtout que tu ne trouves aucune solution au problème, c'est la saturation et la cocotte explose. La solution c'est que je m'en foute mais je ne peux pas. Il y a eu d'autre fois ou je n'ai rien ressenti pendant mes soucis et mes vertiges se sont déclenchés une semaine après au moment où je décompressais. Ils sont imprévisibles. Par contre cette fois ci j'ai vite réagi en prenant mes médicaments immédiatement au lieu d'attendre. C'est pénible de toujours ingurgiter des pilules au moindre petit signe bizarre et mon tort c'est d'attendre que le symptôme soit bien précis (2 ou 3 jours et là pour que le traitement soit efficace c'est plus aléatoire).
Je ne vais pas faire la sieste mais je vais arrêter l'ordi pour cet après-midi, le temps d'aller dire bonjour à mes copines de Motivation.
Bisous


alex (46) répond Posté le 23-02-2010 à 12:51
Mamijo tu sais ce qui te declenche ces maux de tete?
nous l'autre jour quand on a été a la rochelle, on est allé faire un tour a l'ile de ré, il y avait un vent glacial. apres quand on a repris la voiture, j'ai commencé a me sentir mal, j'avais tres mal a la tete, envie de vomir tellement ca me faisait mal. le trajet du retour a été long. ensuite je me suis reposée 1 h et ca allait un peu mieux. mon homme avait aussi tres mal a la tete, en un peu moins pire. je ne sais pas si c'est ce vent froid ou quoi. . .

bon sur ce, bonne sieste!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-02-2010 à 11:32
Bonjour les Filles
Ce matin on dirait que je vais mieux, les petits lutins sont sortis de ma tête, mes yeux me font encore un peu mal mais je suis sur la bonne voie. Je viens d'appeler mon petit Alexandre pour lui souhaiter un bon anniversaire (11 ans) et sa maman vient de m'annoncer que je pouvais aller le chercher lundi matin jusqu'à jeudi soir, c'est un exploit 4 jours complets au lieu de 2 habituellement. Je suis super contente je vais avoir mes 3 garçons.
Je ne pense pas que ce soit les acouphènes, c'est réellement les oiseaux qui chantent et j'ai 3 jonquilles qui sortent de terre.
Rosmin la Suisse était à l'honneur hier au JT de 13 h. Ns avons vu la ville de LISTAL et ses chariots de feu pour le carnaval. C'était assez impressionnant mais je n'aurai pas aimé le voir en réalité (j'ai peur du feu).
Bonne journée à vous
Bises A+


alex (46) répond Posté le 23-02-2010 à 10:59
Coucou les filles!

comment ca va mamijo? j'espere de mieux en mieux!
pour le petit gateau je pense que ca n'est pas mechant si tu arrives à te contenter d'un!

rosmin je ne crois pas que cela soit tes acouphènes, les oiseaux commencent bien à chanter! nous il fait 9 degrés, le printemps arrive!

allez passez une bonne journée!


rosmin54 (19) répond Posté le 23-02-2010 à 09:19
Bonjour les filles,
Nath, même si ça ne va pas, même si tu as de gros soucis, même si tu n'es pas contente de toi parce que l'aiguille de la balance ne va pas dans la bonne direction. . ..viens nous donner de tes nouvelles.

Ce matin à 7h il faisait déjà 4 degrés. Temps magnifique. Je ne sais pas si ce sont mes acouphènes. . .mais il me semble entendre les oiseaux chanter.
Bon début de journées à toutes les galériennes.
Au plaisir de vous lire


rosmin54 (19) répond Posté le 22-02-2010 à 16:54
Coucou les filles,
ça fait plaisir de te retrouver Alex. Je comprends que le premier jour de travail, c'est pas facile de reprendre le rythme.Il faut que je consulte une carte de France pour voir où se situe l'Ile d'Oléron.
Mamijo, j'espère que tu profiteras de ces prochains jours pour te reposer et que tu sera en pleine forme pour l'arrivée de ta petite troupe.
Dylan est reparti hier soir. Aujourd'hui c'était le retour à l'école. Et oui, je ne l'ai pas eu longtemps car il a dû aller quelques jours chez son père et les vacances duraient seulement 1 semaine.Pendant qu'il était là, nous avons passé de bonnes soirées. Après le repas du soir, tous les 5 nous jouions aux cartes. C'étaient vraiment beaucoup de joie d'être tous réunis.
Côté alimentation. . .on verra mercredi.
Bonnes fin de journée et au plaisir de vous lire.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-02-2010 à 11:53
Bonjour les Filles et contente de te retrouver Alex.

Tu as bien profité de ton court séjour et j'ai beaucoup pensé à toi vu le temps que nous avions eu en Gironde (c'est pratiquement le même qu'en Charente). En effet si tu as des problèmes de transit il n'en faut pas plus pour refaire grimper Ginette. Fais toi suivre du LACTULOSE c'est super bon et très efficace, un ou 2 sachet dans un verre d'eau à jeun et dans l'heure qui suit tout est rentré dans l'ordre.
Rosmin je pensais que tu avais Dylan pour toutes les vacances, j'espère que tu as pu lui faire faire plein de choses et que tu as réussi à le sortir de devant la télé.
J'ai passé toute la journée d'hier couchée et ce matin on peut dire que ça va un peu mieux mais ce n'est pas encore la grande forme. Les "lutins" cognent encore fort dans ma tête et j'espère que ça ira mieux d'ici la fin de la semaine car avec les 3 gamins ça va pas être la joie. Côté régime ça continue bien, j'ai encore perdu 400 g depuis vendredi malgré le biscuit que je m'autorise à 16 h avec ma pomme et mon thé. Comme je ne mange pas beaucoup de féculent (formule 1200) je pense que je peux m'autoriser ce petit extra, non ?? Si je me trompe je suppose qu'Alex saura me le dire.
Bon appétit à vous (sans oublier Nath bien sûr, quand vas-tu te décider à nous revenir ? ? ??)
Bises


alex (46) répond Posté le 22-02-2010 à 11:32
Coucou les filles!

de retour au boulot, pfff!
on a passé un super séjour avec un beau ciel bleu, je n'y croyais pas!
on a donc été au zoo, c'etait chouette, on a mangé du pop corn et donné un peu aux animaux!
le vendredi nous sommes allés a la rochelle chez ma tante.
samedi repos et dimanche retour.
avec tout ca j'ai pris 1 kg, pourtant je n'ai pas fait de supers exces, mais je pense etre un peu constipée (changement de rythme!). donc voilà, aujourd'hui pas trop envie de revenir bosser!

j'espère que pour vous tout va bien! rosmin tu n'as plus le petit, il n'est pas resté longtemps?
et toi mamijo profite de bien te reposer si tu as les petits la semaine prochaine, j'espère que tes vertiges vont mieux.
allez biz!



61 - 70 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen