Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 02-03-2010 à 14:51
Bonjour les amies,
Contente Mamijo que tu puisse te lever. J'espère que l'air frais te fera du bien. As tu déjà essayé les poches de glace pour les migraines résiduelles?
Alex, heureuse d'apprendre que tes proches vont bien.
Je suis allée chez le médecin ce matin, il m'a changé mes antibiotiques et je dois retourner demain pour une radio des poumons. Heureusement je n'ai pas d'otite.
Bon je vous laisse et vous souhaitant une agréable fin de journée.


alex (46) répond Posté le 02-03-2010 à 12:52
Coucou!
Mamijo contente de te revoir debout, même si c'est pas encore la grande forme!

Apparemment ma tante de la Rochelle va bien mais on en sait pas plus, elle fait la gueule ca rm'a mere ne lui a envoyé un message que dimanche soir et qu'on ne s'en etait pas preoccupé avant!
cela dit on n'avait pas de télé et on ne savait pas trop de quoi il retournait. . . enfin bref elle a dit a ma mere qu'elle avait plus de soeur. . . des gamines!
donc je suppose que pour qu'elle réagisse comme çà c'est qu'elle a du etre touchée. . . j'aie ssayé d'appeler mais ca ne repond pas. . .

sinon j'ai une autre tante qui a une maison a La Baule en Loire atlantique et qui a été inondée, voiture comprise. . .
l'assurance leur a payé le taxi pour rentrer car plus aucune voiture de location.
Heureusement ils etaient sur place et ont pu nettoyer tout de suite, mais il y a du degat.
je ne pensais pas car c'est vrai qu'ils n'en parlent pas du toutaux infos. ils ne savent même pas si cela cela considéré en castatrophe naturelle. . .
voilà pour les tristes nouvelles!
allez bonne journée et bonne promenade mamijo! moi je profite du soleil derrrière mes carreaux. . . pfff. . . demain il pleut a ce qu'il parait. . .


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-03-2010 à 10:35
bonjour les Filles
Ce matin ça a l'air d'aller un peu mieux, pas de vertiges mais encore la migraine. Nous avons un joli ciel bleu et du soleil et cet après-midi nous irons en ballade, les gamins à vélo et moi à pied nous allons nous oxygéner dans la forêt.
Rosmin comment vas-tu ?? bronchite, asthme, otite tu fais la totale et je te plains car une otite à notre âge c'est très douloureux, j'ai compris pourquoi les bébés pleuraient autant quand ils en avaient une.
Alex j'ai pensé à toi, tu as eu de la chance d'aller en vacances la semaine dernière mais je suppose que vous devez être inquiets pour la famille que vous avez là-bas. Les biens matériels effectivement c'est embêtant mais quand il s'agit de personnes c'est dramatique.
Je ne vais pas abuser de l'ordinateur il faut que je reste raisonnable. Bonne journée à vous.
Bisous - Josette


alex (46) répond Posté le 01-03-2010 à 12:04
mamijo compte sur papi pour s'occuper des petits!
toi aussi soigne toi bien rosmin, dis donc tu traines! tu as eu des antibios?

allez bonne journée quand même!


rosmin54 (19) répond Posté le 01-03-2010 à 10:57
Merci Alex de nous donner des nouvelles de mamijo.Souhaitons lui un prompt rétablissement.Comment va-t-elle faire avec ses petits?

Je ne vais pas beaucoup mieux, par moments j'ai des accès de fièvre et je tousse dès que je fais un effort.Mais bon, je peux rester au chaud, tranquille.

Alex, j'aspère que tu auras rapidement de bonnes nouvelles de ta famille.
A bientôt de vos nouvelles


alex (46) répond Posté le 01-03-2010 à 10:17
Rosmin ca va meiux?
Mamijo quand à elle ne va pas fort, elle me fait vous dire que ses migraines ont repris, elle a passé la journée d'hier allongée dans le noir, et les petits à aller chercher. . .
j'espère que nous la retrouverons vite!

La tempete a touché la Charente Maritime et la Vendée pour les plus gros dégats. L'ile d'oléron aussi, mes beaux parents sont inquiets pour la maison, mais ils n'arrivent à joindre personne.
J'ai une tante à la Rochelle, je n'ai pas encore de nouvelles, et sa fille (ma cousine, en Vendée mais dans les terres, ) donc j'espère que ca va.

Voilà sinon ici ca a soufflé aussi, nous n'avions plus de télé samedi soir, c'est revenu vers midi hier.

allez bonne journée



rosmin54 (19) répond Posté le 01-03-2010 à 09:34
Bonjour les filles,
Ca matin j'ai pris en route les info sur france 2: on parlait de catastrophe dûe aux innondations avec des pertes de vies humaines.J'espère que vous et vos proches êtes à l'abri. Je n'ai pas trés bien compris quelles régions étaient concernées.
Je pense bien à vous toutes.


alex (46) répond Posté le 27-02-2010 à 10:22
Bon alors les filles c'est pas la forme!

mamijo moi aussi ca m'arrive d'avoir des compulsions.
jeudi soir quand j'ai amené ma fille chez mamie, en rentrant je me suis apercue que j'avais un paquet de smarties dans mon sac (acheté à l'ile d'oleron et comme il trainait sur le meuble quand on est partis je l'ai mis dans mon sac).
et bien dans la voiture, il etait 18h30, j'ai commencé a en manger 2 ou 3 et il a fallu que je finisse le paquet. . .
c'est pareil quand je commence je ne peux pas m'arreter. le sucré appelle le sucré. . .
on sait que c'est pas bien mais on le fait quand meme. comme tu dis heureusement que c'etait pas une bouteille de rouge!
bon en tous cas, pour ma part ca ne m'a pas porté préjudice car j'ai super bien perdu cette semaine. comme j'etais constipée j'ai pris de la parafine, j'ai bu plus d'eau que d'habitude, mangé un peu moins de feculents, et miracle, j'ai perdu depuis lundi 1.5kg!
bon je ne crie pas victoire trop vite, ca serait bien que je ne les reprenne pas ce WE!
Aller encore 1.5 kg et je serais enfin arrivée a mon but!

bon WE et reposez vous bien! enfin mamijo bon tournoi de cartes et repose toi quand meme un peu avant l'arrivée des loulous!


rosmin54 (19) répond Posté le 27-02-2010 à 09:49
Bonjour les filles,
juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas. . .
J'ai une grosse bronchite avec de l'asthme et toujours de la fièvre malgré les antibio.Je ne me plains pas car j'ai la chance de pouvoir me soigner . Je laisse ma famille se débrouiller.
Bon w-e à toutes . Je vous retrouverai plus longuement lundi.
Meilleurs voeux.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-02-2010 à 00:32
par TOUT CA je voulais dire : mes vertiges et migraines et quand ça va mieux c'est internet qui déconn. . . donc ras le bol je tournais en rond et j'aurai mangé n'importe quoi. Un soir j'avais du potage avec une tartine de pain, je n'ai pas su me contrôler et j'ai mis 2 tranches de pain grillé Pelletier, ce qui faisait une assiette bien compacte et en plus j'ai rajouté du fromage râpé ce qui n'était pas prévu au programme. Le lendemain je suis allée à Carrefour chercher des yaourts et je suis passée devant le rayon pâtisserie et il y avait une seule boite avec 2 éclairs au chocolat et j'ai craqué. Je savais que je faisais mal puisque je les ai mangé dans la voiture mais je n'ai pas pu m'en empêcher. C'est horrible jamais j'aurai pensé que j'aurai pu faire ça. Heureusement que ce n'était que des gâteaux, je comprends finalement les alcooliques quand l'envie est trop forte les ravages que cela peut faire.
Mais ça ne me sert pas de leçon car ce soir en regardant La Ferme Célébrités je viens de manger 2 carrés de chocolat avec ma tasse de thé. Le résultat ne va pas être brillant demain matin mais je saurai pourquoi et je ne pourrai accuser personne d'autre que moi.
Demain soir nous organisons notre soirée tarot donc je ne pourrais peut être pas passée dans la journée de samedi, trop de choses à faire.
bisous et bon WE



41 - 50 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen