Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 10-03-2010 à 21:22
Coucou,
Un petit passage avant d'aller me coucher avec un bon policier.

Bonne nuit et à demain


rosmin54 (19) répond Posté le 10-03-2010 à 11:24
Bonjour les filles,
Ma motivation est fluctuante, elle est assez dépendante du moral.

Aujourd'hui ww poids inchangé. Je positive. . .c'est pas si mal vu que je ne me suis pas bougée et que je n'ai pas beaucoup cuisiné. Je ne suis pas encore totalement remise.

Ici A 11 heures il fait encore -6 avec un beau soleil.
J'ai vu aux info de hier soir que Banyul était sous la neige ainsi que la côte.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2010 à 08:07
Salut les filles, je suis là pour vous soutenir quoi qu'il arrive, et ensemble nous allons y arriver ;-) Je suis + que motivéeeeeeeeeeeeeee et vous ?


rosmin54 (19) répond Posté le 09-03-2010 à 15:05
Bienvenue à Jenny, nos messages se sont croisés.C'est vrai, sur ce forum nous ne sommes pas nombreuses mais nous sommes fidèles.
Jenny fait nous savoir si tu passes par hasard ou si tu as vraiment envie d'intégrer notre groupe.

Merci Mamijo pour ton dernier message.
Bonne fin de journée à vous toutes



mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-03-2010 à 14:33
Je voulais te confirmer que ce qu'a rencontré Cyril Lignac c'est vrai et chez beaucoup de famille. Je me "bagarre" avec ma fille pour qu'elle fasse un peu plus de cuisine, ça la gave, elle a horreur de faire la cuisine par contre elle adore manger, moi ça serait plutôt l'inverse. Elle a laissé tomber de faire des petits plats depuis que son mari est parti donc depuis 5 ans. Les gamins mangent à la cantine le midi donc correct et équilibré mais le soir elle ne se tracasse pas trop, elle est la reine de l'ouvre boite, nouilles, purée, steak haché, . . ..
Cette fois ci je m'arrête et ferme l'ordi sinon je suis encore là ce soir.
Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-03-2010 à 14:25
Re-bonjour les Filles et Bienvenue à JENNY

J'ai la vague impression que JENNY est démoralisée, si c'est le cas tu as trouvé le bon forum, nous allons t'aider le plus que nous pourrons si tu nous fais l'amitié de revenir nous parler. Nous ne sommes pas nombreuses mais nous tenons le coup et savons nous soutenir mutuellement.

ALEX je suppose qu'elle ira mieux quand le printemps sera de retour, elle commence à en avoir marre de ce temps pourri et glacial et je la comprends, j'étais souvent dans le même état d'esprit qu'elle quand je travaillais et que j'avais les gamins à gérer. En plus on a envie de manger n'importe quoi pour remédier au temps tristounet et la balance n'apprécie pas du tout, donc le moral est en berne et la santé déguste.

ROSMIN je ne suis pas partie très longtemps, en principe jeudi matin au plus tard je devrais être rentrée à la maison, nous ne sommes qu'à 45 km, l'opération se fait mercredi entre 10 et 12 h et vers 18 h nous devrions ressortir de la clinique. Il est même prévu que jeudi matin Thibaut reparte à l'école, ce n'est que l'abblation des végétations, donc rien d'extraordinaire. Quant à être disponible, c'est normal étant à la retraite. Tu ferais la même chose si tu étais dans ma situation. Je ne pense pas que ça soit un exploit.

Je ne voulais pas partir sans vous faire un dernier petit coucou, je suis restée assez longtemps absente dans ces 3 dernières semaines et ça m'a manqué.

Bisous à toutes.


rosmin54 (19) répond Posté le 09-03-2010 à 11:09
désolée, pour les fautes.


rosmin54 (19) répond Posté le 09-03-2010 à 11:08
Bonjour les filles,
Tu as raison Alex, maintenant on est surprise lorsque le repas n'est pas équilibré. C'est le signe que nous avons pris, le plus souvent, de bonnes habitudes.

Hier soir en zappant je suis tombé sur une émission de m6 où Cyril Lignac rencontrait des familles. On découvrait ce qu'elles mangeaient. . ..Je ne sais pas si c'était vrai..mais en tous les cas, c'était très préoccupant.

Mamijo je te souhaite un bon séjour chez ta fille. Ta famille a vraiment de la chance d'avoir une mamie si disponible.
Alex, j'espère que ta journée soit meilleur. Peut être devrais tu prendre quelque chose pour aider le foie.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2010 à 11:02
Effectivement du soutien il en faut lors d'un régime !!!!! surtout en cas de Démotivation !
grâce au forum on s'aide et s'entraide au cours des journées ! Ne perdons pas espoir, toutes ensemble ici nous allons y arriver ;-)


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-03-2010 à 10:20
Re-bonjour Alex
Je viens de voir que tu étais passée alors je reviens faire un petit tour et je ne comprenais pas quand tu parlais "des petites nouvelles". C'est vrai je réclame NATH et j'avais oublié SOSO 85 et SYLVIE 49.
Elles ne sont pas très bavardes, elles démarrent juste leur programme et elles n'ont peut être pas encore très bien compris le système des forums. Si vous voulez être soutenues et encouragées les filles il faut que vous fassiez des apparitions pratiquement journalières sur les sites sinon vous allez galérer toute seule et ce n'est pas évident de faire un régime sans soutien.
Nous espérons avoir bientôt de vos nouvelles



11 - 20 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen