Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 14-09-2009 à 12:22
Bonjour Alex et Mamijo,
. . .les fidèles que j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire.

Alex, tu as beaucoup à faire avec tes 2 petits bouts de choux et ton travail. Profites bien de tes filles ; le temps passe si vite.. Quand on me disait ça, je trouvais que la personne radotait. . .Tu es jeune, tu auras le temps de faire beaucoup de choses plus tard.

Mamijo, as-tu tes petits enfants 1 semaine sur 2? C'est sûr que ça donne beaucoup de joie. ça nous rajeunit. . .
Je fais partie d''une association "feu et joie" qui place des enfants très défavorisés.Ils viennent de la région parisienne et ont entre 3 et 7 ans.Ils passent 2 semaines à Noel et à Paques et 6 semaines en été. Mes enfants n'apprécient pas trop, ils sont jaloux, ils trouvent que je m'en occupe trop..Tant pis, mon mari et moi aimons bien les avoir.

Tu as raison Mamijo, je constate que c'est bien d'avoir un menu décidé une fois pour toute. Alex, rien ne t'empêches d'imprimer les menus que tu avais lors de ton abonnement et de choisir ceux que tu veux conserver. Mais c'est clair que tu as beaucoup moins de temps que nous. Finalement, tu continues de perdre du poids, c'est l'essentiel. Qui va piano, va sano e lontano (dicton italien qui dit :"qui va doucement, va sainement et loin).

Bonne journée à vous deux


alex (46) répond Posté le 14-09-2009 à 11:10
oui je n'avais pris que 3 mois d'abonnement mais de toutes facons même avant la fin je ne respectais pas les menus. maintenant j'essaie d'appliquer les basesz, je pense assez équilibrée, mais c'est vrai que ca descend moins vite qu'au début. mais bon ca prendre le temps que ca prendra!
en parlant aubergine, j'ai fait la moussaka l'autre jour, tout le monde a aimé. j'ai dit a ma fille que c'etait des lasagnes de legumes, elle en a repris!
moi je ne faisais pas les menus à la lettre car je suis assez difficile, je n'aime que les choses simples, et en plus il faut que ca plaise a tout le monde car pas le temps de faire 36 plats, déjà que le soir ilf aut que je pense à ce que je vais prendre ds ma gamelle le lendemain, à ce que la petite va prendre chez nounou. . . on ne ferait que çà!
moi aussi je suis bavarde! je suis au boulot, pas gd monde, chut!
biz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-09-2009 à 10:50
J'ai cru comprendre Alex que tu avais arrêté l'abonnement. Moi ce qui m'inquiète c'est de ne pas savoir m'établir des menus équilibrés. Et mon grand souci c'était : qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? là je ne me prends pas la tête, tout est calculé et d'ailleurs mon toubib me disait : vous vous grossissez rien que par le fait de réfléchir à vos menus. Quand les enfants étaient là j'étais obligée de prévoir mais une fois partis, mon mari routier n'était là que le WE, donc pour moi seule, pas de cuisine et voilà le résultat. Je vais rempiler pour 3 mois de plus et je verrais après.
Je me trouve bien bavarde ce matin.
Bonne journée à vous deux et à bientôt - Bises - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-09-2009 à 10:41
Bonjour à vous deux
C'est vrai qu'il faut avoir le temps pour faire la couture. J'ai appris les bases au Collège j'étais en section "sténo dactylo comptabilité" et ns avions au programme apprentissage de la couture, repassage et cuisine. J'ai commencé à vouloir exercer mes talents quand ma fille est née mais je n'étais pas très douée car le vêtement fini, ma fille avait déjà grandi. Donc c'était plus rapide d'acheter. Je m'y suis remis quand mon fils a participé à des concerts avec l'orchestre philarmonique de notre commune. Il lui fallait un costume noir, il avait 12 ans, était très grand pour son âge et mince. Impossible de trouver en magasin donc seule solution le faire et j'y suis arrivée. La plus grande fierté de mon fils c'était de dire que c'était moi qui l'avait fait car tous ses copains le trouvait chic et lui demandait dans quel magasin on l'avait acheté. D'ailleurs quand il s'est marié il m'a demandé de lui faire son costume ainsi que ceux de mes 3 petits-fils pour qu'ils soient tous les 4 pareils.
Je commence la 8ème semaine et j'ai perdu 6,8 kg - Taille -15 ; Hanches -7 ; Cuisse -3 ; dessous poitrine -10 ; il en reste encore 18 kg à égarer dans la nature. Aujourd'hui bolognaise de légumes mais je crois que je vais changer car ras le bol courgettes/aubergines.


alex (46) répond Posté le 14-09-2009 à 09:55
Mamijo j'espere que tu as tenu le coup cette fin de WE! tu verras tes petits le WE prochain, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer!
que fais tu de bon a manger aujourd'hui? tu en es a quelle semaine?
et toi rosmin ca va? moi aussi j'aime bien la couture, mais je ne prends pas le temps avec les filles. . . on verra quand elles seront plus grandes. l'an dernier j'ai fait un babynomade pour ma fille, c'est une couverture polaire ou tu glisses les jambes et tu peux attacher bébé ds le siege auto. j'etais contente de moi. depuis je n'ai rien fait mais j'ai repris le boulot depuis, alors plus trop de temps.
grosses bises!


rosmin54 (19) répond Posté le 13-09-2009 à 17:30
Bonjour les filles,

Non je ne me suis pas perdue. . . C'est le week end où j'ai le moins de temps pour moi. En effet, la semaine mon mari part de la maison vers 6h30 pour revenir seulement vers 19h30. Alors, le week end, je profite de sa compagnie. Nous avons profité de faire 1 parcours de golf samedi et 1 dimanche. Aujourd'hui, après le golf nous avons été mangé dehors avec un bon verre de pinot noir du Valais, bien sûr. Demain, c'est décidé je deviens sérieuse. Comme un nouveau départ. J'ai trouvé une site suisse équivalent à jmcJe m'y suis inscripte. Nouveau départ demain donc. Mais je reste volontiers sur ce forum.

Une connaissance tient un gite près de Dijon. Elle organise régulièrement des stages (dessin, chants des oiseaux, etcc) qui se déroulent le w-e. J'y vais toujours avec une amie que je connais depuis 1973. Ce sont toujours des w-e formidables. Une année alors que nous avions vraiment besoin de sortir de notre train train nous avons décidé d'aller vers Dijon. Ce w-e là c'était patchwork. On s'immaginait un groupe de dames patronnesses.. Nous avons recontré des personnes drôles, intéressantes. La prof qui est une passionnée, mais pas une professionnelle nous a fait découvrir le patchwork. A notre grande surprise, nous avons tout de suite adhéré.. Nous nous retrouvons 1x par an. A part raccourcir des pantalons ou coudre 1 bouton, je n'avais jamais fait de
couture.C'est seulement l'année dernière que j'ai appris à coudre à la machine.
bizzzzzz à demain


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-09-2009 à 11:05
Bonjour les Filles
Ce WE se traîne lamentablement, l'absence de mes petits se fait sentir, heureusement qu'il n'y a rien à grignoter dans mes placards sinon ce serait la cata. . ...Pour m'occuper je vais éditer les recettes de la semaine prochaine et préparer les menus en fonction de mes préférences.
Bonne journée et A+
Bises - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-09-2009 à 10:45
Bonjour Alex, Rosmin à dû se perdre dans ses montagnes suisses (lol)
je ne sais pas si la confiture est pire que le beurre mais je ne me tente pas, je ne sais pas manger une petite rondelle de pain (15 g c'est ridicule) donc le matin je prends des céréales. J'attends d'avoir perdu un peu plus (6 kg en 7 semaines, il en reste encore 18 à égarer dans la nature). La confiture peut remplacer les fruits de la journée. le plus embêtant c'est le sucre qu'elle contient et comme je n'ai pas supprimé le sucre dans mon thé, c'est un cercle vicieux. Donc pas de confiture pour le moment.
je te souhaite un bon WE - bises à bientôt - Josette
Bon WE à toi aussi Rosmin. Bises


alex (46) répond Posté le 12-09-2009 à 09:59
mamijo moi je met de la confiture sur mon pain le matin a la place du beurre. . . je sais pas si c'est pire?
mais les figues c'est vrai y'a les pepins! comme le raison j'aime le gout mais ni la peau ni les pepins, donc il ne reste plus gd chose!
allez bon WE!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-09-2009 à 20:43
Très belle journée encore aujourd'hui et les prévisions sont agréables pour demain. Rosmin tu risques te lever dans le brouillard d'après miss météo. Bonne nuit à vous deux, à demain sinon passées un bon week-end.
Bises à bientôt. Josette



1001 - 1010 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen