Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 04-09-2009 à 21:27
moi j'ai qd meme des scrupules à utiliser le seche linge en plein été!en plus ca seche aussi vite quand il fait beau! mais bon c'est sur c'est reche et il faut repasser. . . mais bon ca fait des economies! allez sur ce bonne soirée!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-09-2009 à 12:14
Bonjour
Finalement je vois que je ne suis pas la seule à ne pas aimer le repassage. Moi c'est ma fille lorsqu'elle vient à la maison qui repasse (elle adore et ne supporte pas d'utiliser un essuie-main ou un torchon de vaisselle non repassé) mais moi j'utilise le sèche linge toute l'année. C'est une véritable drogue je ne peux plus m'en passer. (c'est presque autant que le chocolat - lol) Quel gain de temps et le linge est tellement plus agréable au toucher et ça laisse plus de temps pour faire d'autres choses plus agréables (tricots, broderies).
bon appétit à vous et à bientôt.
Bises


alex (46) répond Posté le 04-09-2009 à 10:03
rosmin tu es venue a bout de ton repassage? moi c'est ma bete noire! je deteste! heureusement ma maman vient de temps en temps garder mes filles alors je lui laisse le repassage pour ne pas qu'elle s'ennuie!!! elle ca ne la derange pas! moi il me tarde cet hiver, je met tout au seche linge et apres je plis, plus de repassage!

mamijo je crois plutot que si tu n'as pas ton chocolat tu es frustrée et c'est pour ca que ca te bloque! coquine!
enfin bon, si tu as trouvé ton remede, ne t'en prive pas c'est mieux que des medicaments!!!
je te rassure moi aussi je pensais qu'elle etait du 19 aurore!
bon allez biz a toutes!


rosmin54 (19) répond Posté le 03-09-2009 à 23:29
Bonsoir à vous toutes,

Bonnes vacances à Ohr. Sois tout de même prudente avec ton problème musculaire.

Je suis venue 3 fois dans les Pyrénées, dont 2 fois avec une agence qui s'appelle la Balaguère avec laquelle j'ai fait de la randonnée(les châteaux cathares et Banyul).La 3ème fois nous avions loué une maison dans un petit hameau près Argelès (gazost?). J'ai beaucoup aimé cette région. Nous y avons dégusté d'excellent vins.Je me souviens spécialement du vin de Banyul et du muscat de Rivesaltes. . .

Aujourd'hui temps couvert. J'ai eu des amis à la maison pendant 5 jours. . . ce qui fait qu'aujourd'hui il fallait bien que j'attaque ma montagne de linge. Ma machine à laver a dû se demander ce qu'il se passait, car elle n'a pas fonctionné pendant toute une semaine.
Je vous laisse, car je vais essayer de repasser encore un peu tout en écoutant la tv.
Bonne nuit


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-09-2009 à 21:04
Rosmin : tu vois je voulais faire la fille qui connaissait ces départements et c'est raté. Mais pour ma défense le (19) à côté de ton nom signifiait pour moi l'endroit où tu habites soit la Corrèze. La Suisse je connais un petit peu surtout Genève et son horloge fleurie ainsi que le jet d'eau géant sur le lac Léman et le Palais des Congrés. Et tu as raison en montagne le temps change très vite. J'adore la montagne. J'y vais très souvent mais dans les Pyrénées c'est à 4 h de chez moi.

Et oui Alex, le chocolat NOIR uniquement c'est mon remède contre la constipation. J'ai tout essayé, le verre d'eau, les tisanes, la soupe, le jus d'orange, les poudres miracles, rien n'y fait donc j'ai repris ma bonne vieille habitude "du chocolat quand sa bloque". Une petite anecdote, il y a 18 mois j'ai fait un petit séjour de 15 jours en clinique pour des hémorroïdes. Donc imaginez un peu ce que j'ai dégusté. Tous les lavements n'y faisaient rien j'ai dit à mon mari de m'amener du chocolat contre l'avis des infirmières bien sûr et le résultat ne c'est pas fait attendre. Le chirurgien a bien été obligé de me croire. Je suis une fille qui aime bien la contradiction.
Je vous laisse pour ce soir et vous dis bonne nuit et à demain.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-09-2009 à 21:00
Bonjour tout le monde - Pas d'internet depuis hier matin, ces 2 jours ont été mortels. Impossible de pouvoir lire vos messages et cela m'a manqué.
Désolée Aurore pour tes soucis de santé, cela a du faire horriblement mal, ne dois-tu pas rester la jambe étendue ? ça va être marrant pour tes vacances. Lège Cap Ferret se trouve à environ 150 km de chez moi, je ne connais pas bien je préfère Sanguinet/Biscarrosse qui se situe en dessous du Bassin d'Arcachon à la "frontière" avec les Landes.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 03-09-2009 à 19:44
Bonjour les filles, je suis vraiment désolée pour mon silence si prolongé mais j'ai eu quelques soucis de santé. En fait, j'ai fait un claquage au mollet samedi soir juste après mon ménage (je n'avez pas fini, mais je voulais faire une pause en allant faire les courses et j'ai voulu courir pour traverser la route et j'ai entendu un "clac" dans ma jambe).
J'ai fait mon échographie hier après-midi, effectivement, il s'agit d'un déchirement musculaire (claquage) et je peux vous dire que ça fait une drôle de sensation.
J'ai eu l'impression que mon sang était glassé dans mon mollet juste après.
Sinon, je pars en vacances demain matin au lieu de samedi car je suis en arret.
mamijo, c'est drôle, je viens dans ta région.
Nous allons à Lège-cap-féret.
Je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser d'ici mon départ car j'ai encore les valises à finir.
Je vous embrasse vraiment très fort et si je n'ai pas le temps de revenir avant mon départ, je vous souhaite deux très agréables semaines.
Bon courage à toutes.

Rosmin, je suis bien d'accord avec mamijo, nous n'avons pas à te dire si tu peux venir ou non, c'est ouvert à tous, mais ce sera avec grand plaisir que je continuerais à lire tes messages !!!


alex (46) répond Posté le 02-09-2009 à 20:43
euh mamijo je croyais que le chocolat constipait?! j'ai lu quelque part qu'il fallait boire un verre d'eau fraiche le matin à jeun. au moins, cà ne coute rien!
allez bonne soirée à toute!
alex


rosmin54 (19) répond Posté le 02-09-2009 à 09:30
Bonjour,

Mamijo, je n'habite pas en Corèze mais en Suisse, en Valais plus précisément. Je vis à 1200m d'altitude près de la station de Crans-Montana. C'est une région privilégiée au niveau climat.

C'est formidable si le chocolat noir te fait cet effet. C'est un médicament, plus une tentation.!!!

Je vous souhaite une bonne journée.

Ici il fait grand beau. Nous avons eu un petit orage cette nuit. Mais en montagne le temps peut changer très vite.



mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-09-2009 à 15:13
Bonjour Rosmin
Qu'est-ce que tu appelles une journée magnifique ? Est-ce qu'il fait beau en Corrèze ? Car en Gironde, ce n'est pas brillant : ce matin orage assez violent et maintenant il pleut des cordes. Heureusement que le moral est au beau fixe, cela fait un juste milieu. Ce qu'il y a de bien c'est que nous pourrons aller ramasser soit les escargots soit les champignons. . .. . ..
Je n'aime pas le café et encore moins avec la chicorée. Tu sais ce que j'ai fait pour régler mon problème ? . . .. . .. . ... j'ai mangé 2 barres de chocolat noir hier après-midi. Ne souris pas, oui c'est mon remède contre la constipation et il est très efficace. C'est sûr JMC ne serait pas content mais moi je suis soulagée. Seul le résultat compte.
Je pars ramener mes petits enfants à leur mère, et oui les vacances pour eux sont terminés et pour moi le calme va revenir à la maison car ils ne sont pas de tout repos.
Bises A+



1031 - 1040 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen