Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 14-08-2009 à 16:01
Mary,
Comment vas-tu toi aujourd'hui ?
Je suis entièrement d'accord avec toi : il y a un grand lien entre la façon de gérer son intérieur, la façon de gérer la nourriture et son bien-être psychique, ça j'en suis convaincue.
Ce WE normalement, mon appart devrait être propre.
Mercredi soir, j'ai fait la salle de bain et les WC à fond, ce soir, je fais les deux chambres et demain, avec mon homme, il fera la cuisine pendant que je ferais le salon, ce sera le plus long.
Mais tant que je n'aurais pas terminé, je ne m'arrêterais pas. C'est ce que j'ai fait mercredi et ça a bien marcher.
Je veux impérativement qu'à la fin du WE, j'aime rentrer chez moi, tenir tout les jours un peu mon intérieur. Mais surtout prendre du plaisir à rentrer.
Si j'y arrive, je suis sûre que les repas seront plus tranquilles, je prendrais du plaisir à bien manger, à me préparer ce que je dois faire, . . .
Tu as tout à fait raison, un bébé est le plus beau des trésors, j'espère que je connaitrais ça bientôt.
Bon, sur ce, je vais reprendre mon boulot, c'est pas une mince affaire en ce moment. . ..


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 14-08-2009 à 15:56
Coucou les filles;
Je voulais vous présentez mes excuses pour ne pas être venue hier, j'ai eu beaucoup de boulot et aujourd'hui, c'est pas franchement mieux.
Quelque chose qui est sensé passer tout seul toutes les 1/2 heures ne passe plus depuis hier. Je dois donc tout faire à la main, c'est terrible.
Je prends quand même le temps de vous répondre aujourd'hui.
Par contre, ce WE, j'ai vraiment plein de choses de prévues, je ne pense pas que j'aurais le temps de venir.
Je vous embrasse toutes très fort et je vous réponds à chacune tout de suite.
Gros bisous et bon WE.


alex (46) répond Posté le 13-08-2009 à 08:53
ca bouge ici!
oui ohr je pense comme mary: des que tu as fini de preparer, tu prepares tu tupeware pour le lendemain, au moins tu es sure de ne pas tout manger et qu'il t'en reste suffisamment.
pour le menage, c'est vrai que c'est pas rejouissant, mais si tu ranges au fur et a mesure ca va plus vite! apres cadeprime. moi il m'arrive de laisser la vaisselle pour le lendemain mais apres je n'ai vraiment pas envie de la faire. le plus souvent quand mon mari finit de manger, je commence ma vaisselle, au moins je bouge et ca m'evite de me resservir!
moi aussi j'ai la wii, j'ai été assidue un mois, depuis je ne prends plus le temps. va falloir que tu me motives!
allez biz a tout le monde!


mary (04) répond Posté le 12-08-2009 à 14:13
Rosmin,
comme toi j'ai fait des tas de régimes et biensur jusqu'a il y a deux ans j'avais tout repris. . .. . .. . ...
J'ai 52 ans et trois grands enfants
Mylène 28 ans
Alice 25 ans
Martial 19 ans
et plus on vieillit plus c'est difficile de maigrir, aussi vas y fonce et après tu feras un beau bébé et tu seras mieux , ce n'est pas facile mais tu vas y arriver, on va toute y arriver et puis ton but est tellement beau . . ...un bébé le plus beau trésor. . .. . .. . ..de la vie. . .. . .. . .la vie elle même.
Bises


mary (04) répond Posté le 12-08-2009 à 14:06
Hello

oui WW ressemble beaucoup a Jean Mi a part qu'on a pas les menus et donc on est plus librz ( libre aussi de faire des bétises!!!)mais sinon les quantites sont identiques avec des petites différences ça et là. . .. . .. . .. . .. . .. . .
Tu dis que tu n'arrives pas a avoir ton appart rangé moi aussi c'est joyeux bazar!!! je me demande s'il n'y a pas un lien entre se laisser aller dans la maison ( rangement, mènage!) et le laisser aller pour notre alimentation. . .. . ...Mais tu peux encore changer tout ça -inverser la vapeur. . .. . .. . .. . . tu ne pourras pas tout changer en un jour mais petit a petit tu vas y arriver, prends une bonne résolution par jour . . .. . ..et tiens toi y. . .. . .. . .. . . je sais pas
-Je ne laisse pas trainer la vaisselle du repas
-J'essuie et je range la vaisselle aussitot qu'elle est faite
-je débarrasse le lave vaisselle des qu'il est terminé. . .. . .. . .
il y a plein de choses comme ça, moi c'est ainsi que j'ai avancé. . .. . .
Quand j'avais mes enfants jeunes et a la maison (j' en ai 3) je me disais tout les jours je fais une pièce a fond et les autres rapides. . .. . ...et comme ça ma maison etait toujours assez range!!!!
Bon c'est des petits trucs. . .. . .. . . comme pour les repas. . .. . .. . ..
Quand tu as préparé avant de manger fais toi "ta gamelle" soit pour le lendemain soit pour congeler ainsi tu ne seras pas tenter. . .. . .. . ...de la manger!!!!!!!!!!


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 12-08-2009 à 13:17
rosmin54,
C'est clair que le temps passe de plus en plus vite, c'est affolant tellement je m'en aperçois maintenant.
Il faut avoir une super volonté pour laisser les frites dans ton assiettes en plus si tu adores ça. . .
Je n'arrive pas moi, à dire non, c'est terrible.
Tout le monde me parle de ce système: WW, je me dis que ça doit être bien efficace, mais en fait, j'ai l'impression que c'est à peu près le même fonctionnement que JMC.
Par contre, j'ai appris à ne pas culpabiliser quand je fais un écart.
Maintenant, il suffit juste que je trouve l'organisation qu'il faut pour tenir ma maison et faire la popote.
Mais je vais y arriver.
C'est astucieux le fait d'en faire plus et de congeler le reste, mais j'avais essayer et finalement, je mange tout. Donc je ne prépare que ce que je vais manger.

Mary,
J'ai effectivement toujours cela dans mon congel, ça m'a sauvé plus d'une fois.
Au tout début, je me préparais tous les repas de la semaine le dimanche, mais j'y passais presque tout mon AM, ça m'a vite pris la tête. Maintenant, je fais au fur et à mesure, mais je fais aussi beaucoup de salade car pas toujours le temps de suivre le menu.

alex,
C'est bien, bientôt les congés.
Tu pars donc du 17 au 30 environ.
Et bien, quand tu vas rentrer, il ne me restera qu'une semaine avant mes vacances. Il me tarde, ça fait long. . .. . ...
Merci également pour tes conseils.

Bon courage à toutes et à très bientôt.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 12-08-2009 à 13:09
Je vous remercie toutes pour vos conseils, je me retrouve un peu dans ce que vous dites.
En fait, je n'arrive pas à avoir un appart rangé et surtout propre en permanence alors, déjà, ça, ça me déprime, donc, je ne prends pas le temps qu'il faudrait à faire de la bonne cuisine.
Mais là, j'ai vraiment décidé qu'il fallait que je me reprenne un maximum en main. Certes je n'ai que 30 ans, mais en vue un bébé et pour cela, il faut que j'ai maigri le plus possible.
Hier soir, mon homme et moi, on est allé acheté la console WII et surtout la WII FIT. Comme ma salle de sport est fermée pour deux semaines, je voulais pas tout lâcher alors, je vais m'y mettre à la maison.
Ce soir, je fais un maximum de ménage pour pouvoir l'installer au mieux et je commencerais à m'y mettre un peu tous les jours ou tous les deux jours, je verrais.
Normalement, quand la salle de sport est ouverte, j'y vais les lundi, mercredi et vendredi midi. Je fais à peu près 1H à 1H30 chaque fois. C'est de la remise en forme.
Ça me manque cette semaine alors, ce soir, je le fais à la maison.
Vivement vendredi pour voir le résultat sur la balance.
Le seul problème c'est que jeudi soir, je suis invitée dans un restaurant chinois, je crois que je vais me concentrer sur les salades et goûter seulement un peu le reste. Le midi, je ferais la galette, ça devrait bien passer.



alex (46) répond Posté le 11-08-2009 à 22:06
salut tout le monde! desolée j'avais un peu déserté puisque la principale intéressée n'etait pas là!
enfi je vois que certaines ont besoin de soutien alors me revoilà!
bon par contre moi je suis en congé et je pars la semaine prochaine pour 10 ou 15 jours.
alors moi j'ai 32 ans, j'ai perdu 11 kgs et encore 9 à perdre.
le mac do tu a sle droit d'y aller, il faut seulement essayer d'eviter les frites! sinon menu de rattrapage le soir!
moi j'essaie de faire a manger assez le soir pour que j'ai des restes le lendemain, ou je me prepare une salade,car c'est sur sinon tu n'as pas le temps de tout preparer. bon je vous laisse pour ce soir, je suis fatiguée!bonne soirée!


mary (04) répond Posté le 11-08-2009 à 19:34
Bonsoir

Pour les repas je ne suis pas toujours les menus, c'est peut etre pour ça que je vais plus doucement ( environ 1/2 kg semaine)je me sers beaucoup des équivalence , j'essaie de toujours avoir des lègumes pret ainsi que du poisson et des escalopes de poulet au congé. . .. . .. . .
apres je fais avec . . .. . .. . . si tu dois finir a Mac do prends unes salade avec un coca light. . .. . . et pas de frites. . .. . ..essaie d'avoir des oeufs dur au frigo pour te faire des grosses salades ou des boites de thon. . .. . .. . .

Moi aussi comme toi Rosmin j'ai fait WW et il reste des choses. . .. . .. . .. . .je fais comme toi si je dois craquer pour un gateau . . .. . .. . .. je vais chez un bon patissier et je me fais plaisir. . .. . ...
De toute façon on sait que c'est dur et il faut s'accrocher
Allez courage Mary


rosmin54 (19) répond Posté le 11-08-2009 à 19:22
hello,

Attention ohr, les années passent de plus en plus vite. Je suis venue chez jmc par curiosité, je voulais voir si cela m'apporterait quelque chose de nouveau. Je me suis inspirée des menus, cela m'a donné de nouvelles idées. Personnellement, je suis la méthode de ww. les 2 sont pareils ;il faut réapprendre à manger correctement et ne pas tomber dans le piège de la frustration et de la faim..
Lorsque tu as le temps de cuisiner, pourquoi ne pas doubler tes quantités et congeler la 2ème portion?. Je prépare des soupes aux légumes en variant les ingrédients , donc les goûts que je congèle. Lorsque je n'ai pas de temps ou une grosse fringale, elles me sont bien utiles. Je complète avec une tranche de pain complet et un laitage maigre. Voilà un repas équilibré. En plus c'est bon marché.

Si tu veux tenir sur le long terme, il faut t'accorder de temps en temps des plaisirs. il ne faut pas culpabiliser, mais se reprendre tout de suite en mains.
Maintenant, quand je craque, je fais en sorte que cela vaille VRAIMENT la peine et que ce ne soit pas la compensation d'un malaise. Je craque seulement si c'est très bon. Exemple ; j'adore les frites. . . J'en mangerai seulement si elles sont excellentes. Sinon elles restent dans mon assiette.

Voilà pour ce soir.
à Bientôt



1071 - 1080 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen