Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 08-09-2009 à 09:08
Bonjour,

merci Mamijo pour tes explications.
Je n'ai pas goûté les aiguilettes de canard. En fait, je n'ai plus d'abonnement chez jmc. J'y songe..mais les 3 mois qu'on duré mon abonnement, il me semblait que les menus proposait des aliments que je ne trouvais pas facilement dans mes montagnes.

C'est bien ce que je pensais, j'ai repris 400gr.A partir de demain je vais pouvoir reprendre la gym.

Et vous Mamijo et Alex, êtes-vous toujours abonnées? A combien de calories?

Je vous souhaite une excellente journée.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-09-2009 à 21:31
Et oui, j'ai été une jeune maman. Mariée en 67 j'avais 19 1/2 ans, ma fille est née 1 mois après mes 22 ans et mon fils est arrivé 1 mois avant mes 25 ans. Et pour terminer dans les dates mon 1er petit-fils est né l'année de mes 50 ans.
Le mot "confiture" est peut être inapproprié mais j'utilise bêtement le mot qu'utilisait ma mère et mes grands-mères. On peut dire également "coulis de tomates", mais c'est le même principe de cuisson que les fruits, du sel à la place du sucre et des aromates. Dans les recettes de JMC c'est génial pour assaisonner les pâtes, le riz, le poisson ou viande blanche.
Qu'avez vous penser des aiguillettes de canard aux figues : c'était génial, j'ai forcé sur la quantité de figues du coup je n'avais plus faim pour le laitage, tant pis c'était trop bon.
Bonne nuit - A demain - Bises - Josette


rosmin54 (19) répond Posté le 07-09-2009 à 20:23
Coucou les filles,
Je ne connaissais pas les escargots à la bordelaise. J'aime les escargots, mais seulement si je n'ai pas besoin de les préparer. . .

Mamijo, tu as donc eu tes enfants très tôt? La confiture à la tomates remplace-t-elle la confiture traditionnelle aux fruits? ou accompagne-t-elle des viandes?

Bravo mamijo, tu fais sourire ta balance.
Au plaisir de vous lire


alex (46) répond Posté le 07-09-2009 à 12:32
coucou mamijo! non tu n'es pas seule! j'espère que tu vas bien!
oui c'est vrai si on compte l'energie du fer à repasser ca doit etre kif kif. . . bon j'aurai moins de remords la prochaine fois a utiliser le seche linge!
alors ces escargots ils etaient bons? moi perso ca ne 'a jamais inspiré, je suis comme les gosses, rien qu'a savoir ce que c'est. . .
bon passe une bonne journée!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-09-2009 à 12:08
Je reviens sur le sujet "sèche linge" - parlons économie justement tu ne dépenses pas plus - car je suppose que tu as un fer à vapeur ou une centrale et ça consomme presque autant que ton sèche linge et ton linge ne revient pas aussi doux et en plus tu fais un gain de temps (je ne vois rien de très marrant à faire du repassage pendant une heure tous les jours). Mes enfants ont 37 et 40 ans donc j'ai connu la "montagne" de linge à laver et repasser tous les jours. je remercie les inventeurs du sèche-linge.
Sur ce, bon appétit et à bientôt. Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-09-2009 à 11:28
Alors les filles, pas encore levées . . .. . .. ce forum est bien triste sans vous. . .. . . bon je vais essayer de faire de l'animation toute seule, bonjour mamijo, comment vas-tu ? pas mal et vous ? la balance me sourit et j'espère que pour vous il en est de même - Je vous souhaite une bonne journée et si vous voyez de la lumière allumée sur le forum venez me faire un petit coucou cela fait toujours plaisir.
A bientôt - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-09-2009 à 19:51
Bonjour Alex, Bonjour Rosmin
WE fatiguant, hier préparation d'une soirée tarot (48 personnes) qui s'est terminée à 3 h du matin après une soupe au fromage, et aujourd'hui confiture de tomates. Je viens juste de terminer de la mettre en pot.
Rosmin, je n'ai pas dit que j'allais "à la chasse aux escargots" mais que j'allais "ramasser des escargots". Mais finalement le mot "chasse" n'est peut être pas faux car c'est une véritable expédition : le ciré, les bottes, la lampe torche, il faut être à l'affut du "gibier" car c'est bien connu les escargots sortent la nuit.
Je les mange "à la bordelaise" comme les moules. c'est-à-dire qu'une fois que les escargots sont bien nettoyés et cuits dans un court-bouillon (eau + aromates et herbes diverses) je fais une sauce à base de jus de tomate, chair à saucisse, ail, persil et mie de pain et je laisse mijoter les escargots (les escargots se remplissent de cette farce et c'est délicieux). Quand j'en prépare, j'en compte à peu près une centaine par personne et c'est le plat unique du repas. (2 jours de nettoyage, 4 h pour la préparation, 20 mn pour les manger). Beaucoup plus digeste que les escargots au beurre "recette à la bourguignonne", sans chauvinisme.
Sur cette bonne recette, je vais aller manger ma soupe de légumes.
Bises à vous deux et à demain. Josette


rosmin54 (19) répond Posté le 05-09-2009 à 15:14
Bonjour,

j'ai 55 ans, 1 fille de 21 et 1 garçon de 19ans. Sa formation de patissier confiseur terminée mon fils est revenu habiter à la maison. Mes 2 grands ados sont toujours chez papa-maman. Je dois dire que ça me soulage car ils ne sont pas très matures. La faute à qui?? devinez!!!
Ici il fait très beau. Un ciel bleu sans nuage, mais ce matin à 11h il ne faisait que 8 degrés. J'ai remplacé les duvets d'été par des plus chauds. Sauf chez moi, car je subis les "délices" de la ménopause : bouffées de chaleur à gogo.
C'est le mardi matin que je me pèse.. Je crains le résultat car cette semaine, je n'ai pas pu faire du sport. J'ai un problème à un genou, suite à une mauvaise entorse de la cheville]!! les douleurs s'étant empirées, j'ai consulté mon médecin qui m'a recommandé de rester au repos.
Ce soir ce sera potage aux légumes avec 1 yoghurt.Si j'y arrrive.

Je vous souhaite une bonne fin de w-e.
A bientôt


alex (46) répond Posté le 04-09-2009 à 22:29
oui c'est bien un temps de rentrée!
rosmin j'ai 32 ans et ma 1ere fille 3ans et demi et la deux presque 14 mois! et toi?


rosmin54 (19) répond Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonsoir,

Ma lessive avance. . . Je me suis mal organisée et je me suis laissée déborder.

est-ce une plaisanterie mamijo ou vas-tu vraiment à la "chasse" aux escargots? Comment les cuisines tu?

Quel âge as-tu Alex, et tes enfants?

Cet après-mi on sentait les premiers signes de l'automne. C'est fou ce que le temps passe.
Je vous souhaite un agréable week-end.
cordialement



1021 - 1030 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen