Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 11-08-2009 à 15:02
rosmin54, je m'appelle Aurore, il n'y a pas de souci. j'aime autant les deux. Ne t'en fais pas.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 11-08-2009 à 15:01
rosmin54 et Mary,
Je tiens à vous remercier de me proposer de faire ce bout de chemin ensemble.
C'est exactement ce qui me manque, des gens avec qui partager cette route.
J'ai trouvé certaines personnes sur un autre sujet, mais bon, c'est un peu le découragement, je garde volontiers contact, mais il me manquait quelqu'un ici pour cela.
Merci les filles.
Oui, je veux bien que l'on soutienne au moins jusqu'à nos vacances, Mary.
Pour ma part, j'ai pris un petit cahier qui me suis partout où je note tout ce que je mange et parfois, je me demande comment je fais pour ingurgiter autant de nourriture.
Le problème que j'ai, c'est que je n'ai pas toujours le temps le soir de me préparer le repars du lendemain midi. . .
Alors, c'est là que je fais n'importe quoi. En fin de semaine dernière ça m'a menait au mac do. . . Comment faites-vous pour avoir le temps de faire toujours ces menus, il y en a qui prennent du temps. . .
rosmin54, mon médecin m'a dit la même chose, qu'il fallait impérativement que je perde tous mes kilos avant que j'atteigne 50 ans, j'ai la marge, j'ai 20 ans encore avant d'y arriver, mais la perte de poids (surtout autant: 50) prends du temps et demande tellement de persévérance. . .
Je suis contente de vous avoir trouver les filles.
Merci pour tout. Bonne journée et à bientôt.


mary (04) répond Posté le 11-08-2009 à 00:20
bonsoir
Je suis un peu tardive ce soir j'avais des invités donc le repas de JeanMi aux oubliettes !!!!!!!!!!!!!!galère galère

D'ici ton départ en vacances le 05 (moi je pars le 4) on peut essayer de se motiver si tu veux tu peux venir voir le post que j'ai ouvert " seule et 30kg a perdre" mais si tu veux je viendrais te tenir compagnie sur celui la, pour faire un peu de route ensemble et perdre ces kilos. . .. . .. . .. . ...
a toi de décider bise Mary


rosmin54 (19) répond Posté le 10-08-2009 à 18:57
il fallait lire ohr et non pas aurore. à bientôt


rosmin54 (19) répond Posté le 10-08-2009 à 18:33
Bonjour,
le titre de ce forum a retenu mon attention. C'est vrai que c'est la galère. . .J'ai 55 ans et au moins 20kg à perdre encore. . .Depuis que j'ai perdu l'année dernière une dizaine de kilos, je bouge mieux et plus. Mais comme j'ai fait , en étant jeune, des régimes complètement stupides, mon corps est tout déréglé. Ces derniers mois je me suis relâchée un peu. . . mais au moins je suis restée stable. Maintenant je repars..je dois encore perdre du poids.

En tout cas j'encourage les jeunes à s'y mettrent, les kilos partent plus vite avant 50 ans. Mais SURTOUT profitez des nouvelles connaissances en matière de régimes. Ne faites pas comme moi, des régimes stupides qui vous améneront vers l'obésité. Il est plus important de rééquilibrer son alimentation.

Aurore, et les autres, faisons un bout de route ensemble.
Bien à vous


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 10-08-2009 à 15:08
Coucou Mary.
Oui, je sais qu'il faut persévérer sur les forums mais quand on joue au monologue pendant longtemps, c'est assez décevant et surtout ça ressemble plus à un journal intime qu'à un échange à la fin. . .
Tu as bien raison, je suis loin d'être la seule et je recherche justement quelqu'un avec qui faire cette longue route ensemble.
C'est pas facile.
Merci pour ces quelques mots.


mary (04) répond Posté le 10-08-2009 à 14:14
Hello
Un petit coucou en passant. . .. . .. . ...
C'est vrai que ce n'est pas toujours évident sur les forums!!!!!!!!!
et puis on attends pas toute la meme chose . . .. . .. . .. . . certaines viennent tous les jours, voir plusieurs fois par jour. . .. . .. . .. d'autre une fois ou deux par semaine. . .. . .. . .. . .il faut faire avec. . .. . ... ce n'est pas toujours évident et puis pour rentrer dans un forum il faut un peu insister . . .. . .. . ...
Ohr tu as besoin d'aide tu n'es pas la seule sans la motivation du forum j'aurais abandonner. . .. . .. . .. . .
Tu es jeune motive toi tu verras si tu suis les consignes ça va aller eh oui perdre du poids c'est la galère.!!!!!!!!
mary


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 10-08-2009 à 10:07
Si je puis me permettre d'intervenir ici, j'aime beaucoup ce que vous dites Alex et mamijo. Justement, j'aurais besoin de quelques conseils, en fait, non, plus de soutient qu'autre chose.
Je suis quelqu'un qui se laisse vite aller, vite dépasser.
Seriez-vous encore là pour m'aider ? ? ?
Je vous promets que je préviens quand je pars, ce qui est pour moi la moindre des politesses.
D'ailleurs mes vacances sont du 05 au 20 septembre, il me tarde. . .

Je m'appelle Aurore, j'ai 30 ans et j'aurais 50 kilos à perdre (maintenant, il m'en reste 46.3). Je suis pacsée depuis un an et demi et nous essayons d'avoir un enfant. Je vis à côté de Lyon, à Oullins.

En espérant avoir une réponse de votre part.
J'espère à bientôt.


alex (46) répond Posté le 07-08-2009 à 13:21
oui tu as raison mamijo, mais bon tout le monde n'a pas du apprendre la politesse! passe ton chemin ici et va essayer de motiver quelqu'un d'autre,car visiblement ici ce n'est plus la peine! mais je pense qu'il ne faut pas faire des generalités, il y en a encore qui ont besoin qu'on les soutienne et qui te repondront avec joie! a+


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-08-2009 à 13:17
D'accord Alex, mais je pense qu'en tant que créatrice d'un forum, on prévient ses "amis(e)" d'un éventuel départ en vacances ou d'un arrêt de régime, c'est la moindre des politesses. Ca peut nous décourager et nous refroidir de vouloir booster des personnes qui en ont vraiment besoin. Sur un forum où je discute un peu, j'ai pris la peine de les prévenir de mon départ en vacances pour ne pas que l'on s'inquiète de mon silence. Bonne journée.



1081 - 1090 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen