Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 07-08-2009 à 12:58
mamijo certains forums sont plus ou moins actifs. peggy n'etait pas motivée donc elle a peut etre tout simplement arreté le programme donc elle ne repond pas. je pense aussi qu'avec les vacances il y a moins de monde et un peu de laisser aller!
bonne journée!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-08-2009 à 10:34
Finalement, ce matin je suis très déçue. Je prend la peine de lire les messages de tout le monde sur tous les forums, comme je le fais sur le forum "Galère" et je vois que même les créatrices de forum n'ont pas la correction de répondre. Si ce site ne fonctionne plus alors il faut l'enlever. Merci.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-08-2009 à 22:11
Bonjour Peggy. C'est vrai que si dans ta tête tu n'es pas prête, tu pars déjà avec un handicap et tu n'arriveras pas à grand chose. On ne t'as quand même pas mis le couteau sous la gorge pour accepter ce régime. Si tu as dit OUI c'est qu'inconsciemment tu es d'accord pour le faire mais tu n'acceptes pas que l'on t'ai forcé la main. Maintenant c'est trop tard, il faut que tu te boostes. Moi cela fait déjà 11 jours que j'ai commencé : je n'aime pas mangé, je mange parce qu'il le faut, et je n'aime pas faire la cuisine. Avec ça j'étais mal barré. Incroyable mais vrai, maintenant c'est moi qui suis au fourneau, les recettes sont simples, on ne se prend pas la tête, les menus sont prêts ou faciles à modifier et le résultat est là : 2,00 kg en moins. J'espère que j'ai réussi à te faire sourire, c'est le but recherché et surtout à te motiver et à te persuader que tu as fait le bon choix, même si on t'y a poussé. Persévère. Un jour c'est toi qui le conseillera à une de tes amies. Courage nous sommes là pour t'aider. A bientôt. Josette


Pascale infradomimontaine (67) répond Posté le 24-07-2009 à 17:52
Bonjour Peggy,
C'est sans doute l'expression régime qui bloque dans la tête car nous pensons privations
En fait c'est plutôt remettre de l'ordre dans notre façon de manger
Moi, je lis les menus pour avoir une vue d'ensemble, et je tiens mon carnet
minceur
Le fait de dérouler ce que nous avons mangé permet de prendre conscience que nous mangeons . . .trop
et c'est déjà ça de pris - la balance baisse tout doucement sans trop de frustration
Et l'été avec tous ces fruits c'est la meilleure saison pour commencer



1091 - 1094 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen