Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 18-08-2009 à 14:35
enigme88, (1. . .)
Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu es venue au bon endroit.
Oui, j'ai connu ça, et je connais encore ça.
J'ai commencé la première fois le programme le 9 Mars, j'ai tenu une semaine pour être tout à fait honnête.
J'ai suivi à la lettre toute la semaine et j'ai perdu 3.4 kilos en une seule semaine, alors, je me suis accordée quelques plaisirs de temps en temps et puis, ça a été terrible, j'ai tout arrêté sans vraiment m'en rendre compte, conclusion, j'ai pris 10 kilos.
Maintenant, j'ai repris le programme le dimanche 2 Août. Cette fois-ci, je veux y arriver, j'ai la hargne. Il faut que ces kilos s'envolent.
J'ai toujours été en sur poids depuis que je suis toute petite, j'ai réellement envie de connaitre autre chose. Je voudrais aussi fonder une famille, donc envisager une grossesse et avec 50 kilos de trop, ce n'est pas possible.
Depuis le dimanche 2 Août, j'ai perdu exactement 2.7 kilos. Tu vois, c'est beaucoup moins, mais je m'accorde encore QUELQUES plaisirs, bien moins qu'avant.
Si j'ai envie d'aller à Mac Do, je me fais plaisir une bonne fois et le repas d'avant et d'après, je me fais une salade légère.
Ça marche bien.
Ce programme est réellement bien fait, il ne nous prive de rien, nous autorise des écarts, à condition de compenser.
Les recettes sont excellentes, ce qui n'enlève rien au charme de perdre du poids en ce faisant plaisir.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 18-08-2009 à 14:23
alex,
Tu n'auras ce message qu'à la fin du mois, mais oui, j'ai essayé la WWI ainsi que la WII FIT, c'est vraiment excellent.
Je suis assidue pour le moment, je le fais tous les soirs.
Ce soir, je ne sais pas car il fait vraiment très très chaud. . . je verrais, ça m'ennuierait de ne pas pouvoir le faire.
ça marche vraiment bien pour m'aider dans mon régime.
Les résultats sont assez éblouissant. Mieux que ma salle de gym alors que j'y vais déjà 3 fois par semaine.
Je te souhaite de très agréables vacances et te dis à la rentrée.
Gros bisous.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 18-08-2009 à 14:21
rosmin54,
Bonjour à toi.
Pense quand même à te reposer un peu pendant tes vacances.
Je suis sure qu'avec tout ce que tu te dépenses, ça va ce voir sur la balance, tu nous diras.
Pour ma part, je me suis mise à la WII FIT très sérieusement. Dimanche, j'en ai fait 1H30 et hier soir un peu plus d'une heure. Ça fait vraiment du bien.
Bon courage à toi, gros bisous et à très bientôt.


enigme88 (88) répond Posté le 17-08-2009 à 20:40
Merci beaucoup pour ce petit message et pour ce qui concerne mon poids ben les restos font des dégatt car je perd du poids la smaine et le week end mes effort s'anéhantise
Mais bon je ne prend pas plus c'st déjà ça
Cette semaine je vais tenir le coup je vais me battre et résister enfin nous sommes que lundi lolll merci beaucoup à bientôt


mary (04) répond Posté le 17-08-2009 à 14:27
salut!!

Oh là là! Cathy rassure toi tu n'es pas la seule dans ton cas, malheureusement je n'ai pas de recettes!!, il faut prendre sur soi et se motiver , il n'y a que ça!!!! as tu déja perdu depuis ton début!!!essaie de limiter les dégats au resto. . .. . .. . .. . ...

Ohr on ne t'a pas vu . . .. . ... en plein ménage. . .. . .. . ..
Je crois qu'il faut se tenir a nos résolutions, une maison propre , des repas zen et léger et petit a petit tu vas y arriver de toute façon toutes tes bonnes habitudes te serviront pour plus tard, alors prends les le plus tôt possible.

Bonne vacances Alex
Courage a toute
Mary


enigme88 (88) répond Posté le 16-08-2009 à 18:15
Coucou je m'appel Cathy j'ai 43 ans je suis des Vosges.
Ben pour moi c'est vraiment une galére j'essai d'être raisonnable la semaine mais les week-end sont mortel
Pti resto ou encor mac do c'est l'horreur en plus j'ai du mal à me motiver et j'en déprime y a t'il du monde qui a connu idem ? ? ? j'ai débuté le 03/08/2009


alex (46) répond Posté le 16-08-2009 à 16:44
alors ohr t'a essayé la WII?
bon moi je pars tout a l'heure et je revient en fin de mois, alors bon courage a toutes, je vois que ce petit forum marche bien, vous etes entre de bonnes mains pour vous motiver!
biz et a bientot!


rosmin54 (19) répond Posté le 14-08-2009 à 18:06
bonjour à toutes..

oui, je vais bien. En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum.. Mon mari est en vacances. Nous ne sommes pas partis afin de profiter de notre maison. Alors, nous sommes toute la journée en mouvements. J'espère que cela se vera sur la balance.

Bon w-e à toutes..


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 14-08-2009 à 16:17
rosmin54,
J'espère que tout va bien pour toi.
Bon courage aussi et bon WE.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 14-08-2009 à 16:16
Alex,
Compte sur moi pour te motiver.
Moi, je vais essayer ce WE ma WII FIT.
Je fais déjà 3 fois du sport par semaine. 1h à 1H30 chaque fois, de la remise en forme.
Je voudrais en plus en faire chez moi.
En fait, la salle de remise en forme où je vais est fermée cette semaine et la prochiane pour vacances, c'est ce qui m'a poussé à acheté la WII, je vais bien voir ce que ça donne.
Il faut impérativement que j'y arrive maintenant.
La semaine prochaine, il faut impérativement que ma balance me dise -2 kilos, il le faut.
J'ai 3 semaines avant mes vacances pour perdre le plus possible.
Je crois que pour le ménage, on est toutes pareilles, mais certaines y arrivent mieux que d'autres.
A la maison, j'ai deux chats et c'est terrible, ça met des poils partout.
C'est pour ça qu'il faut que je me tienne à faire le ménage régulièrement.
Aller, courage, on se motive, on se serre les coudes et on va y arriver.
Je suis remonter plus que jamais en ce moment.
Gros bisous et bon WE si j'ai pas le temps de revenir.



1061 - 1070 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen