Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 01-09-2009 à 10:17
Bonjour à toutes,

Mamijo, tu dois enfin te sentir un peu soulagée. Nous sommes toutes différentes et ce qui marche pour une ne convient pas forçément à l'autre. Ce qui me permet d'avoir un transit régulier et de prendre le matin au lever une tasse de café à la chicorée avec du lait. Je prends mon petit déjeuner plus tard. Une diététicienne m'avait que ce n'était pas bien parce que trop lourd à digérer. . .

Aujourd'hui nous avons encore une journée magnifique devant nous. allons en profiter.

cordialement


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-09-2009 à 09:04
Bonjour à toutes
Merci Alex pour ton explication sur la "stabilisation" en effet je ne comprenais pas en quoi ça consistait. Mais hélas, je n'en suis pas encore là à la vitesse où j'évolue mais je ne suis pas pressée. Mon problème de transit commence à se régulariser. J'avais pris un abonnement de 3 mois et je vais en reprendre pour 3 mois de plus. Donc allons y doucement mais sûrement.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et si vous avez une petite seconde venez nous faire un petit coucou. Cela fait toujours plaisir. A bientôt.


alex (46) répond Posté le 31-08-2009 à 21:07
iln'y a pas vraiment d'habitué, simplement des personnes qui se sentent bien sur un forum et qui y reviennent si ca leur apporte quelque chose, donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas rester parmi nous!
bonnz soirée!!!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-08-2009 à 20:57
Bonsoir Rosmin
En ce qui me concerne, je n'y vois pas d'inconvénient d'autant plus que l'instigatrice de ce forum n'a jamais reparu depuis sa 1ère intervention, nous avions essayé avec Alex de discuter un peu puis nous sommes parties en vacances et en revenant nous avons vu qu'Aurore et Mary avait relancé le site. De plus de quel droit nous t'empêcherions de participer à ces discussions. Nous sommes toutes dans la même galère et en venant ici c'est du soutien que nous recherchons, même petit c'est toujours bon à prendre quand le moral se trouve dans les chaussettes. Bienvenue parmi nous bonne nuit et à bientôt. Josette


rosmin54 (19) répond Posté le 31-08-2009 à 19:38
Bonsoir à toutes,
L'intitulé de ce forum m'avait accrochée et c'est en lisant les remarques d'Ohr que j'ai décidé de venir sur ce forum. Avant de continuer, je voulais vous demander si vous m'acceptiez dans votre groupe.
C'est vrai, on débarque sur un forum
sans demander l'avis des habituées.
Bien cordialement



alex (46) répond Posté le 31-08-2009 à 12:49
coucou tout le monde!
mamijo pour répondre a ta question sur la stabilisation, moi j'avais pris le programme sur 3 mois et les 2 dernieres semaines JMC parle de la stabilisation. il n'y a pas de programme special apres. il dit que pendant un certain temps il faut continuer a faire le menu a 1400 à plusieurs repas ds la semaine et le reste des repas normaux. apres il faudra toujours faire attention, c'est a dire sur l'entrée, plat et dessert il faut qu'au moins un des 3 soit light. si tu manges de la charcuterie, du mangeras une pomme, et si tu manges de la salade tu pourras manger une patisserie.
voilà en gros ce qui est la stabilisation. pour ma part c'est a peu pres ce que j'ai fait pendant les vacances, j'ai essayé de manger une entrée legere pour pouvoir manger une patisserie, et ca marche. mais bon il faut que je m'y remette maintenant car j'ai encore 8 ou 9 kgs a perdre. allez bonne journée!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-08-2009 à 07:17
Bonjour Rosmin
Je suis comme toi, j'ai entre 20 et 25 kg à perdre, j'ai 62 ans et ce surpoids je le dois au stress et à l'alimentation mal équilibrée. Les 3 premières semaines j'étais contente (- 5 kg) mais depuis 2 semaines remontée vertigineuse de + 2 kg cause transit déréglé. Mais la solution n'est pas facile à trouver. Défaut congénital (intestin trop long et trop gros par endroit, je n'ai pas un intestin comme une canalisation normale) d'où engorgement avec tous les problèmes qui s'y rattachent. J'écoute et mets en application les conseils qui me sont donnés mais sans résultat.
Pendant les moments d'insomnie le soir, prendre une tisane au lieu de grignoter et vider les placards du superflu.
Bonne journée et à bientôt.


rosmin54 (19) répond Posté le 30-08-2009 à 16:25
coucou les filles,
Voilà, c'est la rentrée avec ses bonnes résolutions. . .
Je ne sais plus si je me suis présentée : 55 ans encore 20 à 25 kg à perdre. Je ne travaille plus à l'extérieur. 1 fille de 21 et un fils de 19. Mon mari et mes enfants sont filiformes.
Aujourd'hui je paie les erreurs accumulées pendant les années où j'ai fait n'importe quoi au niveau régime.
Je vais dans une salle de sport réservée aux dames. 1 x par mois on nous pèse et on nous mesure. Nous sommes suivies sur le plan diététique. Dès lundi je dois recommencer à écrire tout ce que je mange et bois..
J'ai aussi mes moments de faiblesse. Surtout le soir car je souffre d'insomnies et sans toujours m'en rendre compte. . .je grignote devant la tv.
Voilà, j'espère que l'on s'entendra et qu'on se soutiendra toutes ensemble.
Bon début de semaine à toutes et à bientôt.

PS en cas de problème de transit je prends un peu d'huile de paraffine. Elle n'est pas réabsorbée, donc 0 calorie. Elle sert juste "à huiler les tuyaux". A prendre en dehors des repas car elle empêche l'absortion des vitamines. 2càs au lever ou au coucher


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-08-2009 à 11:04
Bonjour Alex
Contente de te retrouver, tous les jours je venais "jeter un oeil" sur ce forum que j'ai finalement abandonné. Depuis une semaine je vais régulièrement sur "ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? ? ?". Nous ne sommes pas nombreuses aussi nous prenons le temps de discuter et de nous connaitre un peu mieux. J'étais démoralisée car j'avais des problèmes de transit et depuis 2 semaines j'ai repris les kg que j'avais perdus, elles ont été les seules à m'aider efficacement. Si tu veux, viens nous rejoindre.
C'est super que tu es pu faire des excès sans qu'il y ait eu des conséquences. Tu parles de stabilisation, ça veut dire que tu es arrivée au poids souhaité, qui décide de faire la stabilisation, toi ou JMC ? comment cela se passe, y a t-il un régime spécial dit "de stabilisation" ? moi je n'en suis pas encore là (encore 20 kg). J'espère te lire à nouveau. Bises - A bientôt.


alex (46) répond Posté le 29-08-2009 à 21:20
coucou tout le monde! me voici de retour!
comment allez vous? galère apparemment?!
et oui c'est pas facile de toujours faire attention.
moi je suis contente, j'ai mangé raisonnablement mais j'ai mangé quelques patisseries et glace pendant les congés. je n'ai rien repris, donc je suis au top pour la stabilisation. mais bon c'est pas pour tout de suite car j'aimerai en perdre encore un peu avant.
mais bon avec les enfants j'ai des gateaux ds les placards, alors je me laisse tenter.. pas bien! on va essayer de se remotiver avec la rentrée!
et il faudrait aussi que je me remette a la wii, vu qu'apparemment tu es motivée ohr! mais comment tu fais pour en faire autant de temps. moi le mieux que j'ai fait c'est 45 mn, et encore il m'a dit de faire une pause! moi je n'ai pas trop de temps le soir, ou alors je vais me coucher trop tard. bon allez bonne soirée à toutes!
et contente de te revoir mamijo!



1041 - 1050 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen