Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 15-02-2011 à 09:31
Salut tout le monde !
Saint valentin mitigée . . . Défi raté . . . pas grand chose à raconter.
Mais je voulais vous passer un petit coucou quand même ! :)


sophie (00) répond Posté le 15-02-2011 à 07:57
ben j'en rviens pô @-) ,Phyrex avec un message trés trés rouge . . ..ben ça alors @-)
dis donc pas mal ton parcours quand même non ? et puis tes projets de vacances y'en a qui se damneraient pour ça !!!
bon OK la technique qui déconne c'est trés X( . . ..le prix du progrès ;)
Réussite va ns mettre le feu avec ses photos . . .heureusement qu'il y a un pompier dans la salle !!
côté santé amélioration mais pas consolidation donc j'y vais piano et la grincheuse elle va y aller franco je pense X( . . ...pourquoi le sort s'acharne t il ainsi ?? pas juste . . ..comme Caliméro :(

hier l'Hôm avait réservé dans un resto "so chic,romantic". . ... O:-) et en + :P trés fin !!donc beau moment partagé . . ...
par contre défi froufrou pas gagné je pense (faut que j'y regarde de + prés) et les froufrous se sont envolés;tant pis ce sera pôur une prochaine ;)

dimanche ciné avec douaniers et bon moment là aussi . . ..j'ai trouvé le début un peu longuet mais bon l'ensemble est + que correct .
trés envie d'aller voir les femmes du 6ème avec Luchini . . ..l'Hôm aussi mais il ajoute sur la liste les chemins de la liberté et là je suis moins convaincue . . .. . .

merci petit pois pour" ton dessin" ,trés beau !

la journée va être longue et va falloir dompter mes petits fauves . . ..ce soir kiné . . ..on verra bien .
bonne journée ;)


REUSSITE répond Posté le 14-02-2011 à 21:49
C'est noté le "CINE DISCOUR D'UN ROI", ce soir restau Indien, pas trop d'écarts, juste une classe vanille /mangue..bonne soirée a tous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 14-02-2011 à 20:09
Bonjour à tous !
Alix je n'en reviens pas moi-même, que tu n'aies pas perdu! ça va probablement se déclencher maintenant, ces efforts passés.
Réussite, tu "Saint-Valentines à fond", là !!!
à vous deux comme à Mellou, Sophie, Mère-chat, Phyrex. . . je vous souhaite une belle soirée :-q
:x :x :x


la MèreChat (52) répond Posté le 14-02-2011 à 19:13
bonsoir BONNE ST VALENTIN à tous ;) merci petitpois pour tes encouragements,super vos photos ;) ;) ;)


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 14-02-2011 à 11:22
Le ciné, bien sympa ce film et si nunuche que ça, par contre allez voir le discourt d'un roi :-q


REUSSITE répond Posté le 14-02-2011 à 10:34

bONNE SV a vous tous
Alix, j'irai voir ce film "DOUANIERS" et je sais que mm s'il n'est pas aussi réussi que le premier..parait'il; amusant la frontière belge, tu vas encore + te rappeler tes moments de folie..Il vaut mieux avoir des remords que des regrés..


alix répond Posté le 14-02-2011 à 09:08
bonjour tout le monde. . ...

Bravo Phyrex. . .moins 600 grs tout de même, moi je ne peux pas en dire autant. . .
j'ai perdu, ou pour être positive "pas gagné" le pari de la St Valentin. . .
Je crois bien que même qq ts petits écarts de vacances sont maintenant impossibles pour perdre encore. . .et pourtant je me suis remuée..m. . ..alors..;
Il va me falloir être bien plus ascète, le vin de savoie et moi on est plus copains..lol :-O
Petitpoids. . .j'aime beaucoup ton illustration. . .

Sophie, comment vas tu ? toujours en arrêt ? quelques centaines de grammes en moins c'est tout bon à prendre.
qqjfpmaigrirA ? ne pas regarder le fromage que zhom a ramener en quantité de Savoie..
réamorcer ma perte de poids avec crudités sans mg pendant qq jours, juste sel et poivre, citron. . .et du poisson vapeur. . .légumes vapeur..;thé vert pour detoxifier encore plus
je vous dis demain si j'ai tenu bon, mais je crois que cela ira..ce sera MON cadeau de St Valentin..parce que maigrir est un objectif plaisir pour moi..
Réussite..si je vais allez voir le dernier Boon. . .parce que j'aime beaucoup Poolevorde aussi et que la frontière franco-belge cela me parle bien..des tas de souvenirs, puisque j'ai vécu là bas et que le samedi soir on passait la frontière pour aller danser dans les boîtes belges. . .ou alors pour aller chercher les chocolats . . ..Avec des copines on a même un jour passé la frontière à 6 dans un vieille bagnole, à fond les manettes..sans s'arrêter..! a la barbe des douaniers..qu'elle rig


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 14-02-2011 à 08:49
Salut, pas d'internet à la maison (donc pas de TV) X( tout ça pour avoir changer de fournisseur RE X( 2 jours pour te couper la ligne avec l'ancien et maintenant il m'annonce 14 jours pour le dépannage vive Bouygues X(
Bon sinon - 600g sans écart mais beaucoup de sport les cm descendent mais bon il faut que je perde en poids pour mon matos windsurf :^>
Ce qui fait 4.2 en 5 semaine autant dire un mois de M. . .e ou j'ai cumulé les pathologies X( Sinon coté bonne nouvelle je me suis réservé 2 semaines aux Canaries (grand Canaria) pour le windsurf avec un pote ce qui me donne deux semaines supplémentaire pour mais - 10kg, ce serra pour mon anniversaires mi Mars B-)
Biz
@+
Phy


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 13-02-2011 à 21:22

Elise Demozay, illustratrice. le talent sans paillettes, non?

Mère-Chat c'est drôlement bien si tu perds des centimètres! c'est tout ce que je veux, moi! le poids suivra, c'est sûr. . . De toute façon on n'a pas le choix : on continue. on ne va pas lâcher en route, quand -même! et puis on sait bien que c'est pour la vie qu'il faut changer notre façon de se nourrir. Encore un week-end invitations = bonnes choses hors normes. :^> le dimanche ce n'était pas prévu. mon fils arrive demain pour quelques jours :-q :D :x . je vais essayer de programmer raisonnable . . . J'avoue que ce w.e. je n'ai plus du tout pensé à la fameuse liste qqjfpma d'Alix . . . c'est pas encore instinctif!
Bonne semaine à tous. Bisous bisous !



1021 - 1030 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen