Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 10-02-2011 à 20:20
Bien sûr ça me parle, les pires des horreurs ne m'échappent jamais !!!
C'est en voyant le papillon de lumière de Réussite que tu as pensé à ça ? :D


sophie (00) répond Posté le 10-02-2011 à 18:08
spécial Mellou

Cindy Sander ça te parle ?. . .en ce moment à la télé . . ..elle a de la voix (sic) estime être une "vraie chanteuse ". . ..relookée certes mais bon . . .

tjs un grand moment de la voir ;)


sophie (00) répond Posté le 10-02-2011 à 17:35
ici c'est :-S . . ..arr^t maladie . . ..
vertiges de meynières . . ...pas top du tout reste encore 1 séance kiné voire 2 . . ..
je suis sensée dormir semi allongée ou semi assise au choix :-S
pour moi la "pente idéale" devrait être à 40% @-) . . ..pas prête d'aller voir la neige de + prés ;)
donc si je maintiens sans REPRISE au vu de mon activité débordante . . .lit . . .canapé. . .chaise. . ..et bien je dis YESSSSS !

petit pois j'aime bien ta nouvelle approche des maths . . ..lorsque l'ado était petit on concertissait le prix des certains articles en "boîtes playmobil" . . ..assez efficace à l'époque !
et toi Mère chat où en es tu de tes efforts ?

et les autres on ne se cache pas derrière les ailes de papillons ou autres . . ..


REUSSITE répond Posté le 10-02-2011 à 13:43

bonjour a tous


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 09-02-2011 à 23:46
Bonsoir belles du soir ! Merci pour la copine, mais je ne l'ai pas revue !!! (j'avais eu un message). demain peut-être ?
Alix pour répondre à ta question, depuis le 1er novembre je me suis quand même délestée de 2 bouteilles de Contrex et d'une demie-Hépar environ. . . soit 3,4kg. un exploit pareil. . . ça fait cher le kilo grassouillet. Peut-être pour ça que je préfère en rire, mais honnêtement je pensais perdre plus facilement que ça. mais je rêve souvent tu sais. C'est positif quand même parce que je sais comment je dois me nourrir jusqu'à la fin de mes jours sans faim. J'apprends à gérer mes écarts et j'ai surtout réalisé qu'auparavant je ne faisais que ça: écarts sur écarts. c'est certainement ça qui m'a fait prendre du poids, parce que franchement (sauf les desserts) la cuisine que je faisais était déjà très proche de cellep réconisée par JMC. Tant que je ne saurai pas naturellement dire NON aux tentations des desserts et des bricoles hors repas, je ne maigrirai pas vraiment. voilà. faut faire avec ça. mar-te-lé ça devrait rentrer. je ne désespère pas. Toi tu vis de superbes moments de détente dis-donc. profites-en bien. retour en papillon bleu si j'en crois l'interprétation de Mellou de l'image de Réussite :D :D :D
Respectueuses salutations à Monsieur Mont Blanc ;)
Bonne nuit à toutes !


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 09-02-2011 à 21:05
Alix a son retour ?


REUSSITE répond Posté le 09-02-2011 à 20:47
Je l'a trouverai mince et jolie, plus de matrones, elle est aérienne, non ?


alix répond Posté le 09-02-2011 à 19:21
bonsoir tout le monde,

Ah Sophie. . .j'en suis où ? ben je sais pas encore..je ne pense pas atteindre les 4 kilos. . .
non c'est sur..mais peut être les 3. . .ce sera une demi défaite..ah non demi ce sera 2. . .

Je suis toujours au taquet de qqjfpma. . .mais je rentre à la fin de la semaine..alors. . .ce sera moins facile. . .

Petitpoids. . .? tu as perdu quand même un peu depuis que tu es inscrite ici ? parce que tu as raison avec ton sens de l'autodérision, mais globalement. . .malgré les écarts assumés..tu en es où ? ? ?
Ben oui on accueille tout le monde ici, elle est où cette amie ?
bon les crêpes sont finies, les roussettes, les bugnes. . .et vous attendrez Pâques pour reparler de chocolats ok !! non mais des fois. . ..
Celles qui partent sont autorisées à se plaindre de la charcutaille, fromage, saucissons
en tous genres. . .les autres montrent l'exemple.. ;)
C'est ce que je vais essayer de faire dès mon retour. . .
:x


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 09-02-2011 à 14:03
Coucou, bonjour à toutes, les B. . .. . ..s et les autres! et Phyrex, pas réfugié sous les ailes pailletées du papillon? ? ? bon, moi les écarts continuent, je me fâche contre moi-même mais moi-même s'en fout je pense, puisqu'elle continue à penser qu'elle se fait plaisir. D'ailleurs ne dit-on pas qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même ? :D :D :D tiens, là c'est pareil, je fais rire moi-même et moi-même j'aime rire de moi-même. comprenne qui pourra. . . @-) ah oui, je voulais aussi souhaiter bienvenue ici à une "petite nouvelle" inscrite en janvier, et qui a besoin d'humour pour chasser son spleen. On est prêt(e)s à l'aider dans ce sens, pas vrai les Bomb. . ...? Elle s'appelle LOUDAMS.
bonne journée (en musique, hein !)


sophie (00) répond Posté le 09-02-2011 à 07:39
bon c'est pas l'tout mais où en êtes vs de votre défi froufrous ?
ici statu quo :-S pour être X( encore aurait il fallu que je fasse + attention alors . . ..

hier médecin pour ma fille . . .tendinite du talon d'achille @-) . . .3 semaines sans sport . . .cela va être un vrai zébulon à force . . .enfin si elle peut la pauvre !
hier soir l'Hôm et revenu avec une boîte de tourtisseaux . . .juste 1 avec la compote au dessert O:-) . . ..va falloir aller en salle pour faire couiner les machines !

dis moi Réussite ,c'est TA B. . ..sse en photo ? pas facile à porter tous les jours ,non ? ;)

bonne journée



1051 - 1060 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen