Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 13-02-2011 à 14:06
bon dimanche a tous :D


REUSSITE répond Posté le 13-02-2011 à 03:19

BON DIMANCHE,


REUSSITE répond Posté le 12-02-2011 à 20:18
SÖPHIE, faute de "grive on mange du merle", je n'envisageais pas non + d'aller au ciné seule. J'ai la chance d'habiter a 100m du cinoche. les films qui m'interesseraient, ne restent qu'une petite semaine..Et avant de décider la maisonéne. . .je peu attendre CANAL+ ou louer des DVD, mais en vieillisant on a envie de PROFITER VITE. . ..J'ai l'impression de m'excuser..je ne me suis pas ventée de ma séance ciné, et je vais réeitérer;
Je suppose que vous n'avez pas envie de voir "les douainiers".A L'affiche les chemins de la LIBERTE en VO. . .j'attends zhom pour les douaniers,
? ? ?je maitrîse les couleurs , dénombre jusqu'à 2 (si si),fais le kangourou (les 2 pieds à la fois svp!) et suis capable de danser la capucine !(pour les couleurs "YOGA" ? ? ??le kankourou aussi??, je connaissais l'aigle, j'aimai bien faire cela;..enfoncer ses doigts dans le tatami, et hop, relever les jambes (bon y a triche car il y a un centre de gravité) mais j'y laisserai mes petits poignets à présent.faites des soupes pour les derniers frimas, ca cale, je viens d'en boire 1l dans mon TW..pas de saleté..bonne nuit et accrochez vous, car le printemps arrive. . .et si vous avez en projet une ptite robe..j'ai reçue ma livraison taille 48 j'avais anticipé pour la PENTECOTE, mais je ne suis pas dupe, cela doit tailler GRAND, un JEAN en 48 j'en suis encore loin..mais je fait du 50, alors du courage, ca pourrait être - pire un jean en 48 en juin;;r


la MèreChat (52) répond Posté le 12-02-2011 à 14:21
BONJOUR -1k pour cette semaine :( (je me désespère)les mensurations baissent mais pas le poids! :( je ne fais pas plus de sport pourtant j'y comprends rien
félicitations pour celles qui ont perdus
qqjfpma:prendre du thé vert et un bol d'air
il est vrai que maigrir c'est aussi dans la téte:problèmes qui m'ont empéché de dormir pourtant j'étais en vacances et le résultat :(( je gamberge et me fais du mouron


sophie (00) répond Posté le 12-02-2011 à 11:32
bien au final - 200g . . ..et ben c'est tjs ça de pris pour le moral mais d'effacé sur mon bidou ;)
allez je tente encore -200 pour lundi histoire de ne pas me reposer sur mes lauriers !
à croire que parfois l'arrêt total d'activité peut être salvateur @-) ,non ?

Réussite le ciné seule ,bonne idée . . .perso je peux pas car pour moi les sorties c'est accompagnée . . .
mais ça ,ça vient du fait que je suis trés souvent seule dans mon boulot donc j'ai besoin d'échanges le reste du temps . . .surtout qu'à présent je maitrîse les couleurs , dénombre jusqu'à 2 (si si),fais le kangourou (les 2 pieds à la fois svp!) et suis capable de danser la capucine !
Mère chat alors combien de kg envolés ? je suis certaine que tu en ronronne de plaisir ;)
pour ce qui est des buffets et invitations . . .pense grande assiette de légumes variés pour lundi petit pois. . ..WE chargé en échanges . . .ça fait rêver ;)

bien et les autres z'en êtes où ?


REUSSITE répond Posté le 12-02-2011 à 08:15
bon courage aux motivés et un peu (-) toute petite perte pour moi..mais au moins je n'ai pas repris,l'histoire du verre a moitié vide a moitie plein


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 11-02-2011 à 22:09
Alix c'est une bonne idée ça. . . Bon, là je cherche ce que je pourrais bien mettre dans cette colonne . . . oui, je me suis retenue de rentrer à la Gde Epicerie devant laquelle je passais, car quand j'y vais je craaaaaaaaaaque. tout est beau, tout est bon, sucré salé, y'a rien à jeter! J'ai renoncé à entrer dans ma boulangerie en me disant qu'il me restait bien assez de pain pour ce soir (à cette heure-ci je n'ai toujours pas mangé!).en revanche, dans l'atre colonne, je pourrais inscrire les petits LU croqués avec les copines et surtout le superbe buffet auquel j'étais invitée, champagne et tout et tout. . .
Dorénavant je vais essayer de penser à la nouvelle liste des QQJFPMA quand je serai tentée . . . Merci pour l'idée. ça me plait. Comme je me raccroche aux branches de la motivation, z'avez vu l'artiste!
Courses de la liste bien sages demain, et encore de sortie le soir (mais là apéro, repas, la totale :-O ) . Mon mari, lui, est ravi : pas pris 1 kilo en 15jours d'arrêt du tabac.
Vive nous les motivées du JMC.
Bonne soirée à toutes.


REUSSITE répond Posté le 11-02-2011 à 20:11
BON COURAGE A TOUTES ET HAUTS LES :x :x :x :x :x :x


la MèreChat (52) répond Posté le 11-02-2011 à 18:56
ben si j'avais posté @-)


la MèreChat (52) répond Posté le 11-02-2011 à 18:55
tiens j'ai posté et rien je répéte
bravo REUSSITE je sais que ça t'a couté( ;) )de ne pas acheté( ;) )du chocolat je vis ce calvaire à chaque fois que je vais faire les courses,je suis accro au chocolat



1031 - 1040 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen