Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 07-02-2011 à 12:26
+1000 avec Mellou, pour le coté musique et la liste est longue, vive le MP3 ou je peux réécouter des bon vieux groupes comme les garçons boucher,U2, bob M, ACDC, font parti des nombreux groupes que j'ai vu en concert. Il y a encore pas mal de bons petits groupes à voir sur paris dans les petites salles (prix abordable)
Sinon coté balance pas d'écart cette semaine donc -1.06kg se qui porte à 4 kg etj'ai repris la planche ce week-end au Crotoy (Picardie) et les joggings s'enchainent
@+
Phy


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 07-02-2011 à 10:31
Salut à tous !
Je me faisais discrète vu la tournure des conversations (concerts, choix musicaux . . .) car entre Johnny, Sardou et Noah, je m'y retrouvais peu et je ne voulais pas paraître désagréable alors que je respecte et que, chacun ses goûts. (à part Sardou, il est pas un peu facho ?) Mais la musique, ça me démange, et comme Petitpoids m'y invite . . .
Derniers concerts (ça date . . .) Marylin Manson (pour accompagner mes neveux) et Vampire Week end (sourire en banane pendant 3 jours) J'ai loupé Neil Hannon dernièrement et je m'en mords les doigts (Divine Comedy) et je vendrai un rein pour voir Arcade Fire sur scène. Je ne verrai jamais les White stripes car le groupe est terminé, et mes meilleurs souvenirs de concerts, sont, en vrac Alain Bashung (mon 1er concert) Nina Hagen, Devo, Cure, Arthur H, Bjork, Arno, Rita Mitsouko, Noir Désir, Michael Nyman, les Pixies, Beasties Boys, j'ai dansé comme une folle, enceinte jusqu'au dents, avec Manu Chao, j'ai vidé mes coquilles par terre pour cause de montées de lait avec David Bowie, je me suis endormie au concert de Lou Reed et mon seul autographe était d'un mec de Sonic Youth reconnu dans une rue de Lille au lendemain de leur passage.
Je piaffe d'impatience de pouvoir emmener mes enfants découvrir ça. Mon fils est en âge, faut que j'y pense !!!


REUSSITE répond Posté le 07-02-2011 à 10:19
ALIX, la date est bloquée pour mon callenge le 11 JUIN prochain. je vais réserver hôtel, suis très prévoyante, je devrai en faire de même pour le REGIME..WEEK de la PENTECOTE, ALLEZ JE PLANIFIE. . ..BONNE SEMAINE A TOUS


REUSSITE répond Posté le 07-02-2011 à 10:11
non c'est une coquille, j'ai du écrire CE, et j'ai simplement voulue dire ce jour la ce beau sourire, voila c'est tout, je vais regarder mes posts, mais l'autre x j'avais modifié une faute ordtho me concernant, et a la lecture ca avait disparu..des morceaux de phrases aussi; bonne journée'


naty (45) répond Posté le 07-02-2011 à 07:04
bonjour,
beaucoup de motivation sur ce forum,

REUSSITE tu parles de gentil surnom en C.E c'est quoi?

Bonne journée à toutes!


REUSSITE répond Posté le 06-02-2011 à 20:21
PETITPOIDS, Zhom, j'avais pensé a sa profession, ou bien a un gentils surnom, mais plutot la première option??, j'ai du écrire ce en majuscule, ce qui change tout.super pour la bombasse j'en étais certaine.En ce moment les chanteurs contemporains ou non, les cd sortent..Je vais rarement écouter des cd, mais la je voulais voir qui était Ch. PASI, très jeune a ce qu'il parait..Albrums : H. AUFFRAY, S.VARTAN, ADAMO, et BALAVOINE, FERRAT, single JOJO, etc..Pas grave ALIX pour JOJO, et EDDY MITCHEL ? ? ?.Super le Mont Blance, piscine, le grand jeu..Attention a la raclette. . .bonne soirée a tous


la MèreChat (52) répond Posté le 06-02-2011 à 20:08
je vous souhaite une bonne soirée a demain ;)


la MèreChat (52) répond Posté le 06-02-2011 à 19:29
moi je suis prete :P ;)


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 06-02-2011 à 19:26
REUSSITE . . . tu avais "mangé" un ou des mots, alors j'ai cru que tu disais que ton CE proposait des places pour Ch. PASI. . . voilà : malentendu (si j'ose dire!) ;) quant à Poulet. . . c'est mon zhom à moi, of course! si si on a aussi des goûts en commun, jazz ou rock années 70 . . . mais moi j'adore aller voir des jeunes groupes, musiciens et chanteurs très différents. . . à Paris il y a tant de possibilités, de vraies découvertes! je serais dehors tous les soirs si je pouvais !!! et probable aussi que ça me ramène à ma propre jeunesse :D
Bon hier soir en fait il parait que j'étais très B. . .bien. c'est déjà pas mal, non?
Et la soirée était sympa. . .
Voilà les filles. . . prêtes pour la semaine ? J'ai bien l'intention de m'appliquer. 600gr. de perdus la semaine dernière, ça m'encourage. ça chaque semaine, je prends !
Mellou. . . t'es où ? ? ?


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 06-02-2011 à 19:25
Coucou les BB. . ...! Alix, j'imagine trop bien :P comme ça va te faire du bien, toute neuve après dis-donc ! quant à Jojo. . . moi c'est idem, je n'aime pas le rock variétés, style paillettes etc. tout en reconnaissant que c'est un monument national, et que ça ne me réjouit pas plus pour autant. . . puisqu'il choisit de payer ses impôts ailleurs. Je l'ai pourtant vu plusieurs fois sur scène, en province, parce qu'il avait d'excellents musiciens et arrangements, alors on allait le voir.Il y a si longtemps. . . Mais si, il y a quand même une chanson que j'aime, c'est "l'envie . . .qu'on me donne l'envie. . . " vous voyez? mais alors sardou. . . :-bd nooooooooooooon!!!
Bon, j'arrête là et je reviens.



1071 - 1080 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen