Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie (00) répond Posté le 05-02-2011 à 10:28
bon statu quo sur la grincheuse au moins je stabilise mon poids de "fêtes" ;)
bon wE


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 05-02-2011 à 01:13
Salut les filles! oui, à cette heure-ci je ne sais plus si je dois dire bonjour ou bonsoir. . .
Tout à l'heure bonjour la balance, bonjour la réalité, adieu veaux, vaches, cochons, cougar . . .Farewell my love! =(( Perrette reviens à ton poulet 'l'est pas si mal. . .
encore trop gourmande !!!
Alix, Réussite. . . vous me direz si on a les mêmes goûts "vocaux" . . . Bonne nuit à tous.
:-*


REUSSITE répond Posté le 04-02-2011 à 20:50

Pour les leggins oui bien sur c'est trop confortables..c'est comme les babygros ca grandie avec l'enfant.


REUSSITE répond Posté le 04-02-2011 à 20:48
Yes c'était le but recherché, (par ailleur j'ai fait de la pub pour la lingerie noire mag. FEMMES ACTUELLES, c'est certain elles sont plus jolies que mes matrones.les images, bon je vais aussi chercher ce bel éphébe a la voix de velour PETITPOIS.


alix répond Posté le 04-02-2011 à 18:42
Bonsoir tout le monde,

tout va bien Sophie. . .. . ... :D :D

Le gros pull. . .on peut encore se la jouer. . .viens voir sous la chaleur !!
mais le legging rangez le les filles. . .. . .. . ..Jacadi a dit. . .Legging aux oubliettes. . .

Petitpoids..je connaissais l'acteur dont la voix te fais craquer. . ..bon je suis allez voir et j'ai dit..ah oui je le connais..mais là tu nous corses l'affaire..Monsieur Pasi..
je vais devoir aller voir qui est cet Idalgo là..
Pour ce qui est de l'exotisme. . .je dis Sydney Poitiers

INTERLUDE. . .. . .. . .

Dis donc petitpoids >:) on aimerait pas faire sa cougar. . .? ? ? avec Charles Pasi ? ? ? O:-)

Reussite. . .si tu veux qu'on arrive à coller à une bomb sse attitude..mets nous des superbes filles qui essayent de courir ou de fermer leur jeans, mais pas des rombières..
ça me mine le moral tes matronnes :(( :(( lol ;)

A bientôt :x



REUSSITE répond Posté le 04-02-2011 à 12:21
MAG FEMMES ACTUELLES : du 7 au 13 courant. SEXY la lingerie, dentelle et SATIN NOIRS, à partir de la page 12.très joli..il y a aussi un article en page 8, est-on en train de s'empoisonner a l'aspartame ?? cela fait des années que les cafés n'offre + ces "faux sucres".
visage : j'ai lu et entendu que : il n'était pas nécessaire de mettre une crème de nuit..au contraire il fallait laisser la peau respirer la NUIT..comme j'étais en rupture de crème de nuit, j'ai testé..Ils affirment que notre peau est + belle au réveil sans CREME DE NUIT..
j'ai testé parce que "fautes de grives ou mange du merle"..Mais une bonne crème dans les pots bleus marines . . ... Avez vous essayé ? ? ?;


REUSSITE répond Posté le 04-02-2011 à 09:19

SALUT,
du reste je trouve trés instructif de parfois suggérer dans la journée ,en soirée puis de minauder un peu . . .(ca s'appelle "NEGOCIER SA SOIREE", mais en principe c'était les Mâles qui disaient cela".Pourquoi pas SOPHIE
savoir jouer avec son corps cela s'apprend aussi et le redécouvrir aprés XX années enfoui sous les gros pulls pour cause de grossesse , maman avt tout . . .c'est assez libérateur
(TU AS MILLE X raison, MARYLYN, avec son gros pull de laine, ne portait pas le leggins et tout et tout,et elle avait une barre. . .
Marc Lavoine . . .mais il était jeune en même temps que ns . . .il change pas ce mec . . .oui il intègre haut la main le trio , BIEN VRAI IL NE CHANGE PAS, TOUT COMME PATRICKKK, qui a 51 ans, il en est conscient d'ailleurs..

Réussite chouette te voilà dotée d'une mission pour début juin . . ..et les autres vont pâlir . . .si si (MERCI SOPHIE, je note des aujourd'hui tout ce que j'ingère,et je viens de prendre un petit déj trés copieux. . .MATIN comme 1 ROI, MIDI comme un PRINCE, le SOIR comme un PAUVRE, mais la j'oublie carrément, et je dois me sentir très aisée. . ...
mais n'oublie pas que même avec qq rondeurs les hommes vont tourner la tête B. . .sse oblige ;et bé qu'ils tournent en a avoir un torticolis..Mais bon j'y crois pas trop.
au vu de vos résultats les filles je vais encore me retrouver à la ramasse . . ..NONONON, tu as encore toute la journée pour te réguler..pesée demain matin..AMITIES A TOUS
fin de semaine placé sous le signe des réunions . . .,t


sophie (00) répond Posté le 04-02-2011 à 07:56
Alix je suis :^> ,vraiment :^>
non je ne te vois pas "godiche" je dis juste que pour éveiller le désir à chacune sa méthode . . ..vraiment sorry !!
du reste je trouve trés instructif de parfois suggérer dans la journée ,en soirée puis de minauder un peu . . ..
savoir jouer avec son corps cela s'apprend aussi et le redécouvrir aprés XX années enfoui sous les gros pulls pour cause de grossesse , maman avt tout . . .c'est assez libérateur ;)

Marc Lavoine . . .mais il était jeune en même temps que ns . . .il change pas ce mec . . .oui il intègre haut la main le trio >:)

Réussite chouette te voilà dotée d'une mission pour début juin . . ..et les autres vont pâlir . . .si si ;)
mais n'oublie pas que même avec qq rondeurs les hommes vont tourner la tête B. . .sse oblige ;)
au vu de vos résultats les filles je vais encore me retrouver à la ramasse . . .. :P . . .bravo petit pois . . ..le malaise en vue demande à ton petit fils de composer le 18 ! Mère chat a donné le mode d'emploi ;)
fin de semaine placé sous le signe des réunions . . .,tjs trés instructif même pour notre fille qui obtient d'excellents résultats . . ..tient tient . . .d'où viennent ces 2 notes franchement mauvaises ??étourderie ? . . .la St Val. qui la travaille ?? ou pas de travail tout court ?. . ...piquée au vif la bête . . ..ah cette jeunesse :D


REUSSITE répond Posté le 03-02-2011 à 23:29
Bonne nuit les copines..MARC LAVOINE et belle voix, voir le dernier mag SPYCHO, il y a 2 mois notre PATRICKKKKKK, je deviens vraiment très dévergondée. . ...si cela pouvait m'empêcher, de m'occuper du réfrigérateur..bon allez j'ai un objectif DATE a présent. . ..


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 03-02-2011 à 22:13
hé dîtes donc les filles. . . on a oublié notre Maître à toutes : JMC !!!
on dérive, on dérive ! dans le style JEUNE BEAU brun à la voix >:) je vous popose Charles PASI . . . allez écouter "farewell my love" (version studio parce que les musiciens sont aussi :-q ) bref, . . . moi je tombe, je me noie, je. . . je. . . :P
-ça va pas, mamie?
- oh que si. trop bien même ;)
Alix oui. . . Redford,Newman surtout. . .quand même!!! d'ailleurs je ne suis pas fermée aux découvertes, africaines, asiatiques . . . j'en oublie ? :D :D :D
Charme et humour, what else ?
Bonne soirée à toutes.
J'ai fait des écarts cette semaine, et pourtant . . . je perds :-q . Donc moral d'acier. Je vous en envoie un peu, ok? pour celles qui ont des challenges datés à réussir. Allez, on y croit, puisque c'est possible.
Bonne nuit à tous ! :-*



1091 - 1100 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen