Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
la MèreChat (52) répond Posté le 11-02-2011 à 18:38
bravo REUSSITE,je sais que çà t'a couté( :-O )de ne pas acheté( ;) ) du chocolat,je vis ce calvaire à chaque fois que je vais faire les courses :(


REUSSITE répond Posté le 11-02-2011 à 16:48
CQJFPM : et bien hier, je suis allée pour la première x seule au cinéma.."LES EMOTIFS ANONYMES", ISABELLE CARRE/BENOIT POELVOODE, super, et le sujet était pour les EMOTIFS QUI attendent leur fée du chocolat. . .juste après le film et mm pendant j'ai pénsé a ses DIVINS CHOC, de + dans la galerie marchande il y a chocolatier Belge, et bien j"ai évité, en me disant MA FILLE CQTAFPT, alors, suis sortie par autre porte. . .. . .plutot je n'ai pas descendue les qq marches qui m'aurait ouvert les portes de ce chocolatier, ou il y a mm pas de porte a pousser. . .ce midi sur la foulée de mes plaisirs en solo..faut faire attention sur les forums a ce qu'on écrit.QUICK, pas difficile du tout..le restau, c différent. . .Vous êtes a 2, c'est pour dîner.., donc je ne dois pas mettre e mes moments de DOUTE, et MES FAIBLESSES, mais uniquement mes REUSSITES..Je redis tout de même, que lorsque tout vas bien..ON A MOINS BESOINS DE GRIGNOTER. . ..Et bien SANDY SANDOR, je l'avoue ne me branche pas du tout, mais je m'éclate sur la petite NOLWEN, et sa BRETAGNE..et ZAZ de cet été m'a vraiment fait partager de sacrés moments de joie. . .j'hurlai a tue têtes dans la voiture ouf ca fait du bien. . . :) :) :)
Ceci dit je ne prêche pas les ECARTS.. la preuve demain c juge de PAIX, (en ce moment. . .actu..)et le jean me sert..alors que mercredi. . .PERTE, DONC MESDAMES = REPRISES C'est EVIDENT. . .l'humain est faible, j'allais écrire, la chaire est faible;.l


la MèreChat (52) répond Posté le 11-02-2011 à 16:02

Alix ou vas tu chercher toutes tes *-:) ingénieuses?


la MèreChat (52) répond Posté le 11-02-2011 à 14:30
bonjour ;)
alix super ton idée:il va y en avoir des KESAKOS ;) REUSSITE va pouvoir se donner à coeur joie :D
sophie repose toi bien et vrai tu es maso:si tu retournes voir ce kiné @-), mes efforts ont payés cette semaine -2cm tour de taille on verra demain la pesée
mellou il vaut mieux écouter P KASS qui elle à des papillons qui entrent dans la lumiére(je ne me souviens plus du titre),la photo est sublime et la femme ne m'est pas inconnue @-)


sophie (00) répond Posté le 11-02-2011 à 12:43
ah le papillon de lumière . . ...grand moment ;)
l'avantage d'avoir des ados c'est qu'ils zappent sur des chaines TV où je vais trés rarement et là @-) "la nvelle Sander" . . .toute de cuir vêtue qui est allée aux states pour une émission spéciale "anciens de la Tv réalité". . .en même temps l'avantage c'est que même avec qq neurones en vadrouilles sur des circuits du grand 8 (vertiges ++) et bien on arrive à suivre haut la main !!
donc au final merci Cindy pour ce grand moment ;)

avez vsdéjà tenté de dormir en assit ?pffff va falloir des nuits pour rattrapper . . ..
et comme je dois être maso je vais remettre ça la semaine prochaine aprés une nvelle séance kiné ;même pas peur :D

QQJFPMA et bien dans l'ordre nouveau établit par Alix ,je n'ai pas traversé la rue pour aller à la boulangerie et puis reçue une copine pour la pause café ;)
les 2 mon capitaine dans la foulée !
en + d'avoir passé un agréable moment elle m'a montré 2 vidéos sur youtube "Koxie le buzz" et "Katerine la banane". . .. >:)

petit pois tente les repas de rattrapage aprés les écarts ça marche bien en général !

bon le mâle reviens vite ns botter les fesses . . ..tjs pareil hein . . .on fuit face à son rôle de coq de basse cour. . ...pffff pas une vie facile mon pauvre ;)


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 11-02-2011 à 12:41
Euh, Sophie, je ne connaissais pas les vertiges de ménières, je suis allée voir sur Internet et c'est super grave !
T'es sure que c'est ça que tu as ?
Ma mère a eu un épisode "vertige" comme ça, à en tomber tellement c'était violent, et c'était des cristaux qui se baladaient dans son oreille, avec qqs séances de manipulation c'était terminé.
Explique nous !!!


alix répond Posté le 11-02-2011 à 10:08
bonjour tout le monde

Ma pauvre Sophie. . .te voilà dans une situation bien inconfortable. . .
j'espère que tu retrouveras vite la santé. . .. . . :x

Alors question motivation. . ..? ? ? mouais. . .. . .. . ..vous avez pas l'air effectivement
très en forme toutes là . . .

on pourrait inventer un nouveau truc. . .qqjfpma . . .KESAKO, le même que dab ? que nenni !!

"qu'est ce que j'ai fait pour maigrir aujourd'hui". . ..
plutôt que de faire l'inventaire de nos écarts. . .pourquoi ne pas nous lancer dans

"qu'est ce que j'ai fait pour maigrir aujourd'hui" .;exemple.?
Même si vous avez mangé un carré de chocolat..parlez nous du gâteau auquel vous avez résisté, de la tranche de pain que vous n'avez pas mangé en préparant le repas. . .de la cuillère de nutella que vous avez dédaignée pendant le goûter des enfants. . . >:)
bref "la colonne des plus" plutôt que celles des "moins" et ce dans le but de voir du
moins. . ...le samedi !
On essaye ?
mais cela ne nous empêche pas de continuer l'autre face de "qu'est ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui" en général. . .
enfin vous voyez. . .hein. . .c'est juste que la démotivation c'est contagieux . . .très contagieux. . . >:)
je file faire un peu de sport. . .sans prétention. . .j'ai pas la forme de phyrex moi !!
je vous embrasse valides et malades :-*



petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 11-02-2011 à 00:59
Bonsoir à toutes. Bonne nuit plutôt! je suis tard ce soir, et pas à jeun, croyez-moi, hic!
demain et samedi on sera encore en vadrouille alcolisée + des choses pas JMC à manger. . . comment vous voulez maigrir dans ces conditions? Mais que faudrait-il manger aux repas normaux pour pouvoir suivre ses écarts ? ? ? et encore, je trouve que je modère . . .
Bon, assez parlé de bouffe. je vois en plus que la motivation n'est plus vraiment là. . . alors REUSSITE, avec un pseudo pareil, tu t'es mis la pression : pas le droit de flancher!
Courage à toutes, ok?
Repos en attendant, BONNE NUIT :-* :-* :-*


la MèreChat (52) répond Posté le 10-02-2011 à 21:25
<X sophie soigne toi bien ;) <X réussite motivation et pas REBOUFFE,pense à celles qui te lisentet qui comptent sur ta REUSSITE ;) petitpoids toujours pleines d'astuces pour se motiver sans démotivation :D


REUSSITE répond Posté le 10-02-2011 à 20:38
Une petite perte, me suis pesée tous les jours, et la .DEMOTIVATION.comme quoi c bien lié.(dans la tête, l'objet du forum. . . problèmes = rebouffe ou la "rebouffe.".BON allez REUSSITE on se resaisie. . .bonne soirée a tous



1041 - 1050 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen