Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 11-12-2010 à 19:16
Bravo Sophie. . .on y arrive. . .je te suis pour le 1kg de la semaine prochaine..ce va être un gros défi, parce que normalement je vais faire moins de sport. . .alors je dis oui..mais
de la bonne volonté. . .mais faudra être indulgente si c'est moi la grosse dinde des deux
(j'suis débile, bien sûr que tu seras indulgente si c'est moi la dinde et pas toi >:) >:) :(( :(( ) bon et Mellou..tu topes là aussi ?
Et les autres..eh vos balances ont dit quoi ? allez balancez l'info même si ça vous fait pas plaisir..!!
J'ai vu le truc sur miss ronde. . .je ne savais pas que c'était une vendéenne
Si ça peut aider les filles..ben comme y a déjà miss truc machin chaque année..je dis
oui. Moi dans l'absolu je suis plutôt opposée à Miss France/Monde, j'attends qu'on médiatise la viande des mecs de la même façon, mais surtout c'est pour toutes ces
gosses qui ressembleront jamais à ces nanas et qui sont déjà dans la . . .. avec l'image que les mags leurs donnent de la femme !
Par contre je suis scandalisée par le déchaînement des gens sur le net au sujet de ce concours. . .y a encore du boulot pour faire accepter la différence..
le gros est encore et toujours stigmatisé. . .
Bon soyons légères. . .alors la course aux fringues j'aurais bien voulu aujourd'hui, mais là c'était plutôt cadeaux à faire, ceux pour ceux à qui vous ne savez pas quoi offrir, parce que vous n'avez définitivement pas les mêmes goûts qu'eux. . ...c'est duuuuuuurrrr..
:-S
bonne nuit


sophie (85) répond Posté le 11-12-2010 à 14:47
donc verdict pour les dindes de compét ' :D - 300g cette semaine . . .. . .allouette ,gentille allouette. . .. . . je vais finir par la plumer j'vs l'jure X(
ce qui me donne 4 kg en 3 mois , donc contente quand même O:-)
ce matin virée centre ville et boutiques pour trouver une tenue pour les fêtes donc petit chemisier gris et blanc avec tout coordonné de gris perle long gilet ceinturé et pantalon ad hoc un peu serré en 42 mais bon y'a de l'élastanne meilleure invention depuis le sopalin (moins glam. mais bien utile !!)
et puis j'ai trouvé des bottes dans lesquelles mon mollet puisse rentrer et là grand moment je vs l'assure >:) B-)
sinon qq emplettes pour le reste de la famille et ma fille qui me tanne pour savoir ce que ns lui avons pris ,quelle curieuse !!
Félicitation Alix pour cette semaine et quel défi pour la semaine à venir ? on se tente - 1 kg ?
lu sur le net l'élection de miss ronde et c'est une vendéenne qui a remporté le prix ! l'idée a été lancée par un psy qui recevait de nombreuses rondes en souffrance et dont la femme souffrait elle même . . ..il semblerait qure le fait de concourrir les aides à rerouver confiance en elles ;ça tente qq 'un ? mais non sui je bête l'année prochaine ns serons hors critères ;)
bien depuis que Natal a chaussé ses pompes >:) ns l'avons perdu ,serait ce un effet caché du produit ?
allez mes p'tites dames venez vite ns donner des nouvelles fraîches . . ...pas si dur ces temps ci ;)
bon WE !


alix (45) répond Posté le 11-12-2010 à 09:18
bonjour tout le monde. . ..
Alors là vous êtes peut être encore sous la couette. . .? ? ? non ! pas a 15 jours à peine de NOël. . ... >:)
Pour moi c'est moins 700grs cette semaine. . .je suis un peu déçue. . .mais bon. . .je m'éloigne quand m^^eme du four à grosse dinde !!lol
la semaine prochaine je ferais mieux. . ..y a intérêt. . . X(
bon je vais faire comme vous. . ..marathon courses..avec un caddie..
bises fraîches de la campagne du centre de la France qui est toute givrée (comme moi !)


sophie (85) répond Posté le 10-12-2010 à 14:31
bon le chat a décidé que c'est l'heure du calin et pas celle de venir vers vs . . ..à +


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 10-12-2010 à 10:05
Bonjour à toutes! avant de partir bosser(oui Alix, par besoin car retraite récente et maigre, elle!) un petit passage chez les régimeuses. Je penserai à vous au moment du déjeuner (je ne sais pas ce qui m'attend, sauf que ce ne sera pas du JMC!)
comment va le Loiret ? dégagé ?
Bonne journée :D


alix (45) répond Posté le 09-12-2010 à 20:46
Hello les filles,

Bonsoir Mam'zelle Maëlle. . .dormir sur la banquette de soin c'est mon rêve. . .mais il faudrait pas me réveiller avec le " alors Madame, ça va ? tout se passe bien ?" qui te ramène à la surface..
Ladia super ta photo et j'adore ces belles fesses chevalines. . .tant que j'ai plus les mêmes ;) je ne suis pas douée pour te conseiller sur les photos. . .tu perds des grammes..super des grammes plus des grammes. . .ca fait . . .des. . ..KILOS B-) YES
Sophie. . .ton plan gym et gourmandises
petitpoids. . .un nouveau job. . .ben tant mieux si tu en as envie ou besoin..mais en attendant je pense bien à vous frères de galère . . .. . .ah j'oubliais..y avait pas de pagaille à Paris et c'est la faute à meteo France. . .
bises à toutes


Maëlle (16) répond Posté le 09-12-2010 à 19:21
Ah oui , c'est sûr que les gants métalliques, pour empêcher le grignotage, cela doit être assez radical ;-) Ah oui, coiffeur, étape suivante. . .
Le soin détente, c'est super, j'ai failli m'endormir, pfiouououou. . ...



ladia (71) répond Posté le 09-12-2010 à 11:11

Et un plan large de chevaux .Comment peut on modifier le format ?Je descend tout doucement en grammes, et comme beaucoup, ça ne va pas être la pénurie de repas en famille C'est effrayant, il va falloir lutter, je vais peut être m'offrir Un casque d'armure de chevalier et peut être toute l'armure d'ailleurs pour que les bras n'aillent pas piocher où il ne faut pas, allez les mouettes on est les plou Belles de noël et d'après , je vais pédalet et cet après midi coiffeur, car w e fête de noël de l'école (crêpes faites par les parents d'élèves et c''est parti ! )


sophie (85) répond Posté le 09-12-2010 à 08:06
et bien je me sens moins seule Maëlle . . ..le réveillon chez mes beaux parents c'est idem avec 2 festivités prévues et miriades de plats car il faut une entrée chaude ,une froide ,2 plats et autant de desserts juste au cas où. . .. . ...et là la Sophie elle a beau résister autant de bouffe sous le nez c'est :-O :P >:) :((
ton QQJFPMA m'interpelle et m'offre des perspectives ;tiens et si je mettais ça dans la hotte du père Noël ?? ho oui alors ;)
donc depuis hier mission sapin remplie et j'ai définitivement bien fait d'attacher le sapin à son support et le dit support au radiateur !
notre chat même s'il a grandit restera je pense un ado attardé et puis les petits eux sont carrément @-) :-O O:-) >:) ,les coquins !
le menu du jour sera light ou ne sera pas ,et oui faut se bouger car avec les écarts le verdict ne va pas tarder ;entre 2 cours de gym va falloir caser les activités des enfants avec la course au père nono et tenter de combler les désirs de chacun . . .. . .tout ça mis bout à bout ça fait peur mais comme je suis une Cohen's girl rien n'est impossible ;)
bonne journée


Maëlle (16) répond Posté le 08-12-2010 à 21:34
Coucou les bomb. . ..
Je vois que l'ambiance Noël s'installe un peu : chez moi, le sapin, c'est le gros bazar : champs libre aux enfants, donc on ne voit presque plus de vert, parce qu'il y a des guirlandes, des boules, des cartes. . . un peu partout : on est loin du minimaliste ;-)
Bravo pour les résultats, les filles. Je ne suis pas montée sur la balance ce week end car gros repas samedi soir. Idem prévu ce week end, aih aih aih..
Coté Noël, cette année, c'est dans ma belle famille : 25 à table au bas mot et une journée entière consacrée au repas ! Arghhh : mais bon, c'est une fois par an (si on ne compte pas la semaine pour finir les restes), no stress . . .
Par contre, coté QQJFPMA, je prends rendez-vous demain chez l'esthéticienne pour le soin détente offert par mon homme. Puisque tout est dans la tête, une Maëlle détendue devrait donner une Maëlle toute fondue. . . Et comme je garde comme objectif la robe pour le 24 au soir, cela serait pas mal. . .



1511 - 1520 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen