Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 28-11-2010 à 18:15
Eh non, pas de neige ici ! Il gèle, il pleut, mais pas de beau manteau blanc, au grand désespoir des mes enfants . . .

Ben oui, Alix, que de la tôle c'est pas grave ! Mais c'est super chiant quand même !!!


alix (45) répond Posté le 28-11-2010 à 17:43
:-S :-S :-S :-S
Je viens à vous la tête qui résonne. . ..
Nous sommes rentrés de la campagne après déjeuner, pour éviter le mauvais temps et paf. . .arrivée à 50 bornes de chez nous le temps c'est très nettement dégradé..
en passant par le centre ville, je la sentais mal cette affaire de neige qui s'aggravait..
on a fini par glisser dans une descente de pont. . .une voiture derrière c'est fait rentrer dedans par une autre et nous on a donc été la tête de ce petit carambolage. . .bon que de la tôle. . .mais j'suis pas fière et on était bien mal sous ce temps pourri. . .je vous raconte pas la pauvre étudiante et sa petite caisse cabossée devant, cabossée derrière entre les deux grosses bagnoles, j'en étais malade pour elle, en plus elle était affolée par le constat..tu penses deux bonshommes aux volants. . .bon je l'ai fait..cool, c'est que de la tôle. . .c'est pas grave. . .mon mari va vous aider. . ...
allez je sais pas pour vous, mais autant de neige fin novembre, pas de souvenirs d'avoir vu cela au sud de Paris. . ..
Mellou, j'adhère à ton analyse lingerie. . ..
bonne fin de we à toutes et dites moi si vous êtes sous la neige aussi . . ... @-)


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 28-11-2010 à 17:10
En tout cas, ce forum n'a pas l'air d'avoir bcp de succès . . .

L'intéressant avec la lingerie, c'est que ça n'a pas forcément besoin d'être montré. Portez un truc un peu plus olé olé que d'habitude, (qui peut différer bcp d'une personne à une autre, tout dépend de ses habitudes de lingerie) et vous vous sentez différente, affriolante, même si personne n'est au courant à par vous. Sans parler des guêpières et autre serre taille, où là on se tient réellement différemment, dos plus droit, on serre le ventre et on a l'impression que tout le monde s'en rend compte alors que non (enfin, normalement !). Et là, je vous raconte pas, la bombasse attitude fait un bon en avant !!

Bon, j'ai pas forcément fait grand chose pour moi ce WE, mais j'ai bichonné le parquet de ma pièce presque plus en travaux : décirage, rinçages, cirage, lustrage . . .. mes petits bras s'en souviennent . . .

Bombasse middle class, ça fait petasse, vaut mieux être dada classe !


alix (45) répond Posté le 28-11-2010 à 10:57
B-) B-) B-)
eh oui j'avais bien lu. . .je vous annonce la naissance d'un nouveau topic sur le forum
qui va vous faire penser à quelque chose. . .. *-:)

"qu'avez vous fait aujourd'hui pour vous ? pour vous faire du bien, pour vous
occuper de vous "

Comme pour les journalistes. . .nous souhaitons la bienvenue à ce nouveau confrère qui sera moins à "DADA" sur les principes :D :D :D O:-)

Message pour chloé. . .la déconnitude . . .j'AdOOOOOOOOOre cette expression même et surtout dans la platitude sous nos latitudes. . .et encore plus celles qui sur toi, font des études. . ..bon je retourne à mes "vergetudes". . .. :x


alix (45) répond Posté le 28-11-2010 à 10:41
coucou. . .moins 400grs pas terrible. . .mais la bataille commence dure cette semaine..
Sophie j'ai pas compris la fin de ton post. . .
Ladia je ne suis PAS D ACCORD avec toi. . .ne remets pas à demain la bombasse attitude. . ..
même au début de la lutte, il faut y penser. . .je ne sais pas moi. . .puisqu'on est dans la lingerie. . ..je suis sûre que tu peux trouver un petit truc, même dans une taille que tu voudrais bientôt oublier..qui soit un peu plus fun que d'habitude..non ? ou un vernis, un rouge à lèvres. . .allez cherche un peu. . .
alors Joce ce shopping ?
J'ai vu un truc de. . ..copieuse sur le forum..j'y retourne pour vous raconter, mais je crois que nous faisons des émules. . . B-) B-)


sophie (85) répond Posté le 28-11-2010 à 10:01
côyé balance ,la grincheuse m'a fait miroiter des merveilles jeudi et là dimanche :(( X( X( donc c'est décidé la guerre est déclarée car j'aurai trop peur de finir en dinde avec vs toutes réunies :(( :((
c'est l'heure d'y aller . . . mais où? bon la suite + tard !!
la surprise sera pour moi ?? :-O


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 27-11-2010 à 18:49
C'est encore plus vicieux que juste étonner le mâle, dans les propos de Chloé c'est lui faire entendre qu'il risque d'être étonné !


joce (68) répond Posté le 27-11-2010 à 08:33
bon j'arrive à 71.5 kl donc j'ai atteint les -10 kl allez encore 2.5 et j'essais la stabillisation le plus dur pour moi
Ce matin schoppig( comme dit ma petite fille de 3 ans ça promet enfin elle a de qui tenir ) avec ma fille entre les décos de noel et les fringues il faut fêter ce 10ème kl on n'est pas rentrée
Bon ici verglas et froid mais le soleil viendra peut être
allez bonne journée à vous tous
@+


ladia (71) répond Posté le 27-11-2010 à 05:01
Bilan pas top mensurations stagnantes et + 300 g , mais en même temps pas d'activité physique !!! Il faut que je vois ça sérieusement. Les bolognaises revues et corrigées pas mal du tout ! Mais ces enfants qu'est ce qu'ils sont maussades ! Allez, week end boulot, je penserai à autre chose ! Trop tôt pour moi, les vêtements bomb. . ..se , mais quand je pourrai, je vais adorer . Bons travaux, et tout et tout à bientôt!


alix (45) répond Posté le 26-11-2010 à 19:30
coucou. . ..non je suis pas une lâcheuse la preuve. . .après plus de deux heures de body building cartons. . .j'suis là. . .bon je suis hs>..mais
Chloé est au top pour deux >:) >:)
suggérez..suggérez. . .il en restera qq chose. . .mon avis sur le fait qu'ils aiment être étonnés ? il y avait bien un point d'interrogation à ton interrogation . . ..
oui, oui. . .mais la suggestion fait partie des nombreuses façons de les étonner. . .souffler le chaud et le froid , exiger au lieu de suggérer ? ? ??. . .. . ...hou la la ça peut les étonner aussi ça . . .bon allez. . .laissons à Sophie nous dire ce pour quoi elle a opté dans ses achats en réunion et à Mellou la "pro" du domaine, nous dire ce qui marche le mieux dans ce domaine. . ..c'est quoi Mellou le top des ventes de la française. . .middle class (tiens ça rime avec bombasse..mais juste pour le son . . .), la valeur sûre hors grand maintien hein . . ..
allez je vais voir si zom à un avis sur la question. . .. >:) >:)
ah je m'amuse avec vous. . .



1591 - 1600 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen