Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
ATHENAIS (62) répond Posté le 04-12-2010 à 14:25
coucou moi aussi recherche soutien,beaucoup de yoyo en essauant d'avoir des bébé est voila les kilos sont la ,j'ai suivi un regime en janvier dernier en 4 mois j'avais perdu 13 kgs et surtout beaucoup d'argent etant obligé d'arreter j'ai repris 15 depuis alors j'ai decide de commencer avec vous ,j'avoue dur dur pour la motivation mais je n'ai plus le choix il faut que je prouve que je vais y arrive ,courage a toute on y croit !!!


sophie (85) répond Posté le 04-12-2010 à 10:48
présentes aujourd'hui une Maëlle plus rapide que l'éclair et une Alix comment dire . . ..comblée ,ravie . . ...proche de l'extase et ça ça fait plaisir à voir !! ;)
donc bravo bravo pour cette belle reprise en main et félicitations pour l'aquagym :-q
pour moi cette semaine - 1kg donc je suis assez contente . . ...j'aurai voulu predre un peu + mais sans la gym c'est bcp + difficile .
enfin la reprise en main a été efficace et c'est ça le + important :D
hier soir j'ai testé la recette de dés de saumon au pavot et :P :P ,tip top avec une fondue de poireaux !!
bonne journée à toutes


alix (45) répond Posté le 04-12-2010 à 10:35
Bonjour tout le monde. . ...
Allez aujourd'hui c'est ma tournée . . ..moins 1,2 kilos sur la balance :D :D
et moins 1 cm sur les hanches, sur les cuisses et plus incroyable moins 3 sur la taille. . .
alors je pense que l'effet aquagym est là (j'ai commencé plusieurs séances) et qui sait si j'ai pas laissé qq calories dans la lutte contre la "froidure" ambiante. . .
ben oui je suis contente et je vous le fais partager :x
Maëlle tu passe bien tôt ou bien tard. . ..mais reviens vite. . .
J'attends de vous lire toutes aujourd'hui. . ..Ciao, i bacci a tutte


Maëlle (16) répond Posté le 04-12-2010 à 00:01
Ptit passage rapide, je repasse demain : et oui il neige, il a neigé, c'est la galère . . . mais c'est si joli ;-)


sophie (85) répond Posté le 03-12-2010 à 18:25
petit coup de mou donc gros coup de pied au . . . ;non mais !!
et comme le dit si bien Mellou l'anniv. du fiston qui pointe le bout de son nez et qu'il ns faut fêter 3 fois car les grands parents ne souhaitent + se croiser depuis belle lurette X( , donc je feinte et dimanche tartiflette . . .. OK Alix je t'entends d'ici ,ne crois pas que qq flocons vont atténuer ton cri ;pour moi elle sera façon JMC avec bcp de courgettes pour faire passer le reste O:-)
un WE bloqué . . ..le rêve du mois de décembre pour moi où l'on enchaîne l'anniv. de l'ado et celui de l'Höm puis pour se finir les réveillons :(( :((
Mellou tente une fondue de poireaux ,vite fait et pas mal ,enchaine avec qq haricots verts et lâche toi pour une part de gâteau, car mangé que dis je dégusté sans mauvaise conscience il n'en paraitra rien :D

si seulement les bourrelets pouvaient fondre comme neige au soleil B-) ou juste de la neige fondue hein ;)

bonne soirée les B. . ..sses !


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 03-12-2010 à 14:24
Salut les filles !!!

Bon, j'avoue j'ai faim . . . et s'annonce le WE avec enfants où je dois prévoir des repas enfants, donc féculents et touti quanti. Va falloir être forte, et surtout prévoir du légume en sus pour la Mellou !!!
Ahlala, rien est simple !!! Et de plus, je reçois Dimanche midi pour l'anniv de mon fils . . .. Pfff, pouêt pouêt camembert !!!

Bon, point positif, parce qu'il en faut bien un en toute situation, pas de crises de boulimie en vue ces jours ci. Grosse envie de pommes de terre au maroilles ce midi, et au final, que du light dans le bidon !!! C'est pas beau, ça ? même pas un petit féculent tout gentil !!!

Des bourrelets congelés . . .. hum hum, on congèle et 3 mois plus tard il n'y a plus de bourrelet ? C'est Harry Potter, ce kiné ?
Et on peut choisir le parfum du bourrelet ?

Bon, Alix, t'as pas l'air jouasse d'être dans la neige et privée de WE. Positive et trouve toi un truc cool à pratiquer en appartement avec ton homme !!!! Genre ruban noir sous la doudoune ?
Un strip pocker ?
Un monopoly vodka ?
Un dessinez c'est gagné ?

Bon OK, je ne dis plus rien . . ..


alix (45) répond Posté le 03-12-2010 à 08:40
Bonjour tout le monde. . .

Nous avions une pause dans les intempéries..mais là il faut compter à nouveau avec la neige qui retombe depuis hier soir. . .et merde. . . X(
Oui parce que comme dans le reste du pays. . ..en plaine. . .c'est le foutoir au moindre flocon, bon je dois être honnête, là c'est pas qq flocons. . .
Je lance un appel au civisme. . .dégager les devants de vos maisons, commerces, garages, ça prend un peu de temps soit, mais il y a des tas de pays où c'est soit obligatoires, soit fait de façon citoyenne. . ..et cela est bien utile aux péquins à pied. . .
Soyons légers ;) : effectivement, Standing ovation pour petitpoids. . .quel mérite, surtout l'éclair au chocolat :((
Dimanche soir ? je ne suis pas surprise pour ta fille, Chateauneuf sur loire, je connais bien, elle a du ramer déjà pour arriver sur l'autoroute ! non ?
bon Maëlle effectivement, passe nous dire comment ca va et Joëlle en Bretagne..pareil, tu cours dans la neige..
Mellou. . .all in black and à l'aise dans ses bottines (j'adore les talons bobines. . .)
tu chausses du combien que je te les emprunte. . .. O:-)
Sophie. . .la nourriture de l'esprit. . .des livres. . .voilà peut être le truc, lire plus pour manger moins. . .et je partage ton goût pour l'objet livre..
allez bises blanches. . ..et moi je suis privée de week end. . .. :((


sophie (85) répond Posté le 03-12-2010 à 07:56
à croire que le froid me délit la langue :P
bonne journée les futures ex givrées ,ouais ici y'a que ça ;)
dis donc Maëlle vers chez toi ça doit être folklo en ce moment NON ?


sophie (85) répond Posté le 03-12-2010 à 07:53
alors ma p'tite Alix j't'explique ,la machine ça ressemble un peu à celle du celu M6 chez certains kiné ;il y a un embout type grosse brosse aspirateur on te colle ça sur la zone à traiter avec bien sûr une petite protection pour ne pas endommager les tissus. . ..et puis temps de pose 50à60 mn . . ..et puis le dermato retire le truc et là ton bourrelet et ROUGE et froid. . ..3 mois + tard @-) la magie a opéré. . .. . .
comme toi je ne suis pas contemporaine du bon siècle mais dans le futur je coche toute les bonnes idées que tu as émises,surtout celles pour la gestion du quotidien qui disons le :-S :( . . ..véritable tue l'amour ,tue l'entrain ,tue les bonnes résolutions etc. . ..
Petit pois :-q :-q ,résister à autant de tentations tu mérites la standing ovation (finallement j'suis pas sûre de maitrîser le truc ) . . .. bref bravo !!
hier salle de gym fermée j'avais tenu le cap JMC jusqu'au goûter et là ma fille me dit "dis moman on peut prendre une papillotte ,et les petits aussi ?" bon "OK mais juste 1 hein ,parce qu'aujourd'hui c'est mercredi . . ." grand moment de solitude face à son regard qui brille et sa face hilare. . ...
hier au soir c'est l'appel d'une copine qui m'a sauvé de la poêlée de p. de terre ,. . ..on est peu de chose :^>
QQJFPMA ,hier soir je suis allée avec une amie au coin "culturel" voir les beaux bouquins et comme d'hab. j'ai craqué un peu pour des histoires sur la neige pour le boulot :D ;pour moi il aurait fallu + de temps pour repérer qq chose de neuf


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 02-12-2010 à 21:59

Bonsoir à toutes ! Alix dimanche soir dernier ma fille a mis plus de 6heures pour faire région chateauneuf s/loire à Paris. apparemment c'est toujours la glacière dans le coin ?
j'ai commencé le 1er novembre mais je ne perds quasi rien (à peine 1,5kg). bon, je prends de bonnes habitudes alimentaires.
ah SI ! ;) aujourd'hui j'ai perdu le kilo que je ne prendrai pas demain. à savoir que j'ai résisté :-q à : 1 tablette de chocolat à la pâte d'amandes, un éclair au chocolat, un apéritif et ses cahuètes. . . au oui, ça fait bien un kilo de pas venu pas pris, ça !
on se console comme on peut !
Chloé ça va ? toujours sur les routes enneigées ? ? ?



1551 - 1560 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen