Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 08-12-2010 à 17:39
Salut les filles ! :) pour moi pas d'écart aujourd'hui (jusqu'à présent). il faut dire que cet après-midi c'est bricolage - thé vert at home. Il NEIGE sur Paris, ça tient, ça gadoue et ça glisse!!!
Je reprends du service (un job) vendredi prochain jusqu'à Noël, y compris les week-ends. alors en ce moment,quand je peux, je savoure le bonheur d'être à la maison.
Courage et prudence sur les routes et bonne soirée !


alix (45) répond Posté le 08-12-2010 à 08:28
Bonjour tout le monde,

eh bien je vois que mes images "d'épinal" vous parlent les filles. . ..vous ne pouvez pas savoir comme cela me fait plaisir, car parfois à 47 ans, j'ai l'impression de parler de la préhistoire. . .parce que le nombre de personnes, de ma génération ou plus âgées qui me trouvent "réac" à cause de ce genre de point de vue. . .."le faut vivre avec son temps", même à 20 ans je trouvais cela suspect. . .je trouve que vivre avec "le temps" est déjà un bon exercice de style. . .(Alix dans sa minute philo à deux balles :( )
Pour le Chat Sophie, cela me parle bien aussi !! les boules en verre. . .qui s'écrasaient au sol soit à cause du chat (le notre attendait patiemment, la patte faisant le pendule, qu'elle se décroche. . ..ou alors c'était au moment ou les aiguilles commençaient à tomber..
là c'était l'hécatombe..elles glissaient sur le bout de branche, emportées sous le glissement des aiguilles sèchent. . . :D
Petitpoids, à Noël, on avait déjà inventé le tri sélectif de tout ce qui brille et se recycle pour la déco. . .tu as raison. . .
Mellou. . .ça va être délire tes trois jours de Noël. . .ah les recomposés. . .!!! il faut effectivement que tu te remues un peu pour tes préparatifs >:)
Chloé. . .les fils. . .. . .je n'en ai qu'un. . .il est grand aujourd'hui et tout ne fut pas toujours simple (23 ans) mais aujourd'hui . . .comme lorsqu'il était plus jeune..il illumine ce qui parfois reste un peu éteint. . .!
Bon anniversaire à L'ado Sophie..menu super digeste. . .courage :-S O:-)


sophie (85) répond Posté le 08-12-2010 à 07:53
ce qui donne foie gras et raclette ,pfff quand on dit que les enfants sont ingrats . . ..ils sont tous mignons pas vrais , ;)
cette aprés midi c'est sapin sur chants de Noël ce qui va égayer toute cette pluie ou neige fondue à vs de voir !


sophie (85) répond Posté le 08-12-2010 à 07:50
ladia joilie photo dis moi , merci !
la fonte des kilos est inégale tout comme celle de la neige ;) ,attention dans certains cas cela peut créer des innondations et débordements en tous genres donc petit pois doucement mais sûrement est une bonne technique ;)
Alix ,Noël à l'ancienne . . ..j'en ai la larme à l'oeil. . ... pour ce qui est des boules en verres j'ai connu elles sont magnifiques mais entre le chat et mon boulot X( , donc j'ai pris l'option "joli plastique" si tenté que cela puisse exister ;)
mon enfance a été rythmé par le parfum du sapin avec vraies déco et parfois un "chploc" quand les boules accrochées au plafond suivaient l'apesanteur et fin du fin des vraies bougies dans le dit sapin. . .. . .. avec qq frayeurs en + des bâtons magiques qui ne prenaient pas tjs feu au moment voulu pour les photos :)
de tout ça j'ai conservé les bougies un peu partout sauf dans le sapin , déco en rouge ,vert ,blanc et argent ou or ;les trucs en plumes orange ou rose servent bien à autre chose non ? . . .. . ...et les incontournables TRUFFES maison roulées avec amour et atchoum en tous genres au dessus de l'asiette de cacao amer . . ...
et comme depuis j'ai grandi ,embellit mais pas vieillit ,hein ? et bien nos réveillons ressemblent un peu à ceux de Mellou car on ne peut se retrouver tous pour des moments festifs. . ... et on se demande parfois pourquoi il y a des guerres . . ..quelle drôle d'idée ;)
bien aujourd'hui c'est l'anniv de l'ado qui vient de donner son menu :(( :((


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 07-12-2010 à 23:45
oh oui, Alix, qu'on se souvient bien de ces Noël-là, des préparatifs, des découpages dans du papier alu, des papiers de bonbons conservés pour recouvrir des noix. . . j'ai 60ans et je me souviens très bien de l'émotion de ma première rencontre avec le père Noël(. . .qui faisait ses achats à la charcuterie, comme ma mère et moi!) j'étais si petite, ça s'est fixé à jamais. . . je ne sais même pas si mes enfants ont de tels souvenirs. Les vitrines de Noël des grands magasins étaient réellement féériques il y a encore quelques années. Maintenant, plus de place pour rêver. Il faut que ça soit RENTABLE X(
A propos des kilos, j'aurais voulu en perdre 12 au moins. aujourd'hui écarts: 3 mini petits pains au chocolat, quelques biscuits apéritif :( demain attention !
Bonne nuit à toutes !


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 07-12-2010 à 17:13
Ah la la quand je vous lis je flippe, je ne suis pas encore dans Noël, aucune idée de cadeaux, et je dois sérieusement penser déco car on le fait chez moi le 25 midi avec la famille de mon ami (et mes parents en guest star)
En fait je vous explique, comme rien est simple, le 24 mes enfants sont chez leur père, mais on a ceux de mon ami, le 25 famille de mon ami, avec mes enfants et mes parents qui viennent d'être invités par les parents de mon ami, et puis le 26 au soir (et oui, du coup ça dure longtemps) chez mes parents avec ma soeur et mes neveux. Et mon ami sans ses enfants !!!
Donc, si vous avez suivi . . . 3 jours d'agapes ! Hummm, ça peut aller chercher dans les 2/ 3 kilos, ça !!!!


Chloé répond Posté le 07-12-2010 à 14:46
Merci Mellou, Sophie, Alix. . . Vous m'avez convaincue, d'ailleurs je crois l'avoir déjà reperdu ce kilo, rien qu'en faisant les courses (et buvant du thé vert). Les grands magasins sont à la fois euphorisants et épuisants donc mangeurs de calories. Et la semaine où j'ai mon fils, cela va toujours mieux.

Alix, 30 kilos ! Tu es vraiment une championne, je salue bien bas la performance. . .
L'évocation de tes Noëls de jeunesse me touche, ils ressemblent aux miens.


alix (45) répond Posté le 07-12-2010 à 09:35
Bonjour tout le monde. . .. . .
en voilà du ciel . . ..joli rose et bleu. . .mais quand tu as posté Ladia, tu ne peux plus retirer ta photo. . ..ce n'est pas grave. . .c'est beau.
Petitpoids. . .2,5 depuis le 1er novembre, oui mais combien veux tu perdre en tout. . .
parce que vouloir perdre 5 kilos et vouloir en perdre 30, ce n'est pas pareil. . .
la fonte des "neiges" est plus rapide au début dans le deuxième cas ! on désinfiltre pas mal au début (ah bah si fonte des neiges qd même !!)
Sophie je suis d'accord avec toi sur les décos de Noël..bon sur Orléans, en ville c'est toujours très beau, Cathédrale et quartiers moyen âge et renaissance obligent. . ..
Quand aux magasins,il y une charte de cohérence pour le même centre..
mais dès que tu sors en extérieur. . ..c'est laid, dans les grands magasins, les jardineries..toutes ces décos made in rpc..moi je ne peux pas. . .au Leclerc il on tout fait en bleu et argent..c'est froid, triste. . .Mais je suis spéciale..ma déco de Noël, je la tient en bonne partie de ma grand mère et de ma mère. . .un temps où les guirlandes étaient fines, en métal argenté et où leur mise sur sapin devait suivre un schéma spécial qui formait une cascade de la flèche aux branches basses, les boules en verre, les pères noel fait par les enfants de la famille. . ..woui c'est vrai . . .
j'ai du mal avec l'estéthique qu'on nous impose aujourd'hui, moi Noël, c'est rouge, vert, ça brille en argent, voir en or. . ...et il y a une étoile au faîte, celle du Berger !


ladia (71) répond Posté le 06-12-2010 à 22:10

Quelle technicienne de l'informatique!comment j'enlève ces panneaux maintenant ? Ca fait trop du bien de rire, ouf!


ladia (71) répond Posté le 06-12-2010 à 22:07

Ca marche ! super je réessaye ça m'amuse



1521 - 1530 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen