Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 05-12-2010 à 19:01
bonsoir tout le monde

Ah mais Chloé, le fait d'avoir repris ton kilo ..c'est pas grave. . ..ça c'est sûr et pour le "je ne serais jamais une bom. . .sse". . ..je te fais la leçon :
Leçon n°1 : la Bmsse, c'est d'abord une attitude. . .surtout quand on a des kilos à perdre..
même si on en devient jamais vraiment une (grosso modo on se le souhaite qd même. . .on est chez des filles intellos aussi..intellos yoyo !!lol !! bommss c'est pour imager hein !) on cherche juste. . .des trucs, des machins, le droit d'étre sexy et affolante avec une bouée par exemple. . .dans la tête déjà !! pour aider, alors un kilo qui va et vient. . .wahou rien de grave..faut faire un inventaire. . .quelle semaine ? quel souci ? quel dérogations au régime ??
leçon n°2. . ..la dada attitude. . ..tu achètes un kilo de farine qui symbolise celui que tu as repris. . .tu le décores, tu en fait une oeuvre d'art. . ..tu le customises. . .et tu le gardes dans un placard en attendant qu'il dégage..après tu l'offres, tu le jettes ou tu le mets en vente chez Christie's. . .. . ..et tu ramasses la mise !!yes

LADIA :-q mais enfin 4 kilos en 6 semaines c'est super bien et si tu fais 10 mn de vélo d'appart en plus tous les jours. . .si cela te gonfles mets ton vélo devant la télé et regarde un truc en pédalant cool. . .tu verras tu feras une demi heure les doigts dans le nez..
Pourquoi ne peux tu pas nous montrer tes photos..je n'ai pas compris..et si les larmes te viennes, lâche prise et pleure et viens nous le dire. . ..
La casserole de soup


ladia (71) répond Posté le 05-12-2010 à 17:58
Hou la ! ma Clo, pas de panique, il faut recommencer, c'est faisable, je l'ai fait il y a 15 jours,ç'a fait crotte zut mais c'est jouable .Gros courage, je fais un truc pas trop con, je trouve ; Grosse cass. de soupe maison à boire en cas d'alerte, en plus avec ce temps, ce n'est pas trop déplacé ! Bisous plein , il faut que j'aille pédaler ,un vrai boulot à plein temps !


ladia (71) répond Posté le 05-12-2010 à 17:53
Salut les topines, je vais ressortir mon vélo d'appartement qui est au grenier, je suis motivée autant que ma chaussure gauche,je voudrai maigrir sans rien faire me réveiller demain avec mes 28 en moins, ça me gonffle et les week end boulot ou non il y a toujours quelque chose de sucré qui me tend les bras. Ca fait crootte zut ! ! ! Je suis fière de toutes celles qui y arrivent, je vous soutiens à fonds, allez y vous serez des bom..ses de rêve avec des princes et des sous vêtements trop hot. Athenais,bienvenue dans ce groupe de zinzins sympas et cools mais si tu as des modèles de potes à suivre ne suis pas le mien, je me sens une grosse co. . .e très régulièrement et les larmes ne sont pas loin. J'ai perdu 4 kilos en 6 semaines , c'est valable, pensez-vous ? Les photos que je fais pendant mes promenades, je vous les montrerai avec plaisir, mais trop de capacité pour tenir (s'il y a un truc ,je prend !)Bisous à plus ,je vais me désénerver sur le vélo d'appart


Chloé répond Posté le 05-12-2010 à 17:51
La cata, les filles ! Ai repris le kilo que j'avais perdu la semaine dernière.
Je ne serai jamais une b. . ..asse !


sophie (85) répond Posté le 05-12-2010 à 11:16
Petit pois :-q pour les résultats et question Cohen's girls attitude t'a tout compris !!
Mellou merci pour cette interéssante variante de la bolo . . ..j'en salive déjà ;)
bien pour Athenais il y a ici qq :(( mais surtou surtout des :D ;) >:) O:-) :D enfin tu vois le genre !!
il y a aussi un défi "grosse dinde pour Noël " . . ..la suite au prochain épisode ;)
bien c'est l'heure de s'affairer en cuisine alors à + les B. . ...sses ;)

et oui Athenais plein de choses nouvelles t'attendent ici mëme la b. . ...sse attitude ; hou làla c'est tout émoustillant un peu >:) même !


alix (45) répond Posté le 04-12-2010 à 22:01
gentil avec soi même. . .bravo petitpoids c'est exactement les mots qu'il fallait dire. . .
de l'indulgence avec soi. . ..et dans la soie lorsqu'on le pourra ou l'imaginera. . .
bravo pour ton kilo en moins, avec les qq larmes, cela fait qq grammes en plus de moins (lol). . .. . .. . ...
Athanais. . .confiance..22 kilos. . .je l'ai fait en..qq mois sans stress ni fatigue ..avoir confiance dans sa capacité à reprendre la barre de sa vie calorique . . .et pense à l'humour, il faut de l'humour ici. . .je veux un sourire. . .lorsque je faisais de la formation au téléphone je disais toujours "souriez au téléphone avec vos
interlocuteurs, car le sourire s'entend" et bien pour nous écrire ici c'est pareil. . .souris. . .nous l'entendrons et comme cela la bonne humeur circulera..synergie de groupe et ici c'est PRIMORDIAL . . .. . .. . .. . .. . ...
bonne nuit les filles O:-)


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 04-12-2010 à 20:15

Je m'voyais déjà . . .
Salut mes co-locataires de forum ! je pousse un CRI de joie :
- 1 kg ce matin !!! ça y est, je me sens enfin récompensée de mes efforts.
Pour tout vous dire j'en ai versé des larmes d'émotion :(( si si jvous jure!je montais et remontais et remontais sur la balance, incrédule. Yessssssss!
Tu vois Athenais. parfois ça ne marche pas du premier coup, il faut s'accrocher, se dire sans arrêt ou plutôt à chaque fois qu'on va craquer que NON. qu'on le peut puisque d'autres le peuvent. oui, il faut accepter de se parler, d'être à la fois exigeant et gentil pour soi même. Sur ce forum tu verras, on existe pour ce qu'on est, et c'est dans l'humour et la bonne humeur que ça se passe, et ça fait du bien !
Bon W.E. à toutes. je crois que bien des projets tombent à l'eau. enfin. . . à la neige (ouarqf!)



ATHENAIS (62) répond Posté le 04-12-2010 à 19:42
bonsoir a vous j'ai commencé lundi mais surveille reellement ce que je mange depuis mercredi ,j'ai 22 kgs a perdre mais je veux aller par palier sinon durdur , merci pour votre soutien ;)


alix (45) répond Posté le 04-12-2010 à 19:18
;) Moi je dis bravo les filles et bonsoir à Athenais. . ..bienvenue. . .
Alors d'abord bienvenue chez nous. . .et deuxio..tu n'as a prouver de choses qu'à toi. . .
La motivation tu vas la trouver. . .tu as commencé quand ? ? ?
quinze kilos. . .c'est pas le pérou. . .tu verras..;
Allez bonne nuit les petites :-*


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 04-12-2010 à 15:22
Alors -1kg 100 pour moi, je ne serait contente que si le poids est maintenu Lundi !

Ce midi j'avais prévu spaghettis bolognaise pour toute la troupe. Pour atténuer le truc, j'ai ouvert un bocal de haricots verts, en me disant, tu manges ça avec la bolo, et tu t'offres un peu de spaghettis après. Et bien croyez le si vous voulez, j'ai adoré les haricots bolo, et j'en ai repris, pas envie du tout de spaghettis !!!! C'est pas cool, ça ?

Félicitations à mes co équipières pour leur perte, ça sent bon la dinde tout ça !!!!

Sophie, le saumon pavot, j'adore !!!Je ne le fais pas en cubes, juste le pavé sans la peau au pavot, c'est devenu un classique gastronomique de la maison !!!!



1541 - 1550 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen