Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 02-12-2010 à 16:45
Ladia. . .si tu peux. . .mets nous des photos de tes ballades !!! ou de tes assiettes jmc..ce doit être beaux dans les deux cas. . . :-*


alix (45) répond Posté le 02-12-2010 à 16:44
:D :D :D :D :D
TOUS DANS LE CONGELATEUR. . .. . .. . ..JE VEUX DU BOURRELETS CONGELES !!!!!
Sophie cette info est géniale, mais je dois t'avouer que je ne suis pas sûre d'avoir compris la technique. . ..quand même c'est fou. . .dans qq siècles avec les progrès, les nanas seront toutes nickels et il y aura des forums pour "prendre un peu de cellulite" histoire de pas ressembler aux autres. . .des createurs super hype qui ne sortiront des collections de fringues qu'en minimum 42/44, en dessous ce sera pas possible de trouver ..trop maigre..trop commun. . .. . ...
Mais oui cela arrivera, on aura tout compris au surpoids, on aura localisé le gène, on sera intervenu dessus, il n'existera plus, pour les calories. . .on aura le goût des frites sans les matières grasses, des robots pour nous faire les courses et à manger, il nous restera qu'à bosser et à faire du sport..et les pilules miracles sans effets secondaires qui feront qu'on sera toujours zen. . ...cool
. . ...j'ai manqué mon époque, moi c'était du temps de Renoir. . .ou dans le futur comme je l'imagine, j'aurais fait rebelle (vous lisez bien re..belle O:-) )coqueluche, lance tendance du tout. . .Paris. . .ben oui, parce que même dans le futur "Paris sera toujours Paris "
Bon sérieux. . .qqjfpma. . ..aqua fitness. . .et fort sur les bras et les abdos..bon j'espère que je vais perdre qq cm en attendant les lendemains qui chantent. . . :-q
biz à toutes :x


sophie (85) répond Posté le 02-12-2010 à 15:03
Ladia de retour ,sympa !
c'est vrai que tu es la marcheuse du groupe ,celle qui déambule appareil photo rivé ,prête à dégainer ,je t'envie car les paysages sont souvent magnifiques !
vu l'épaisseur de neige qui s'ammoncelle ce soir ce sera soupe et grosses chaussettes ,et oui la B. . ..sse a ses limites en ce qui me concerne celles du froid :-S
bien que vu récemment à la télé bien emmitouflée avec de beaux dessous ça peut être pas mal ,je vais donc guetter avec impatience ma livraison .
vu hier aussi à la télé ,écran mon bel écran . . .etc . . .. il est possible de se faire "congeler" les bourrelets qui disparaissent ensuite sous 3 mois @-)
un genre de lipossucion sans acte chirurgical mais pratiquée par des dermatos. . ..c'est parait il efficace sur la bouée justement ;une alternative ferait elle son apparition ? à suivre .
je retourne à mes activités :(


ladia (71) répond Posté le 02-12-2010 à 09:58
Bonjour à toutes, Ce matin grand soleil sur la neige, trop beau je sors avec mon appareil photo . . . Matinée cuisine à l'avance avec jmc pour 48 heures de régal et de réussite assurée, je m'aime trop fort ce matin. Au menu en vrac crumble de courgettes, st jacq à la sauce caramel balsamique,et brick au thon et poireaux le tout sera complété de façon tip top Salut, il faut que je me fasse une beauté pour aller bosser et après mon QQJF. . .. . . d'hiver.Le sport c'est pas mon truc, vraiment ça me fait ch. . ..,alors je vais marcher à plus


sophie (85) répond Posté le 02-12-2010 à 08:29
je dis bravo à Alix qui résiste AUX assautS ,félicite chaleuresement Mellou pour ce bel effort vestimentaire :D et le Mâle ça lui a fait de l'effet de te voir toute mimi et en + fière de toi car c'est ça qui change tou en fait !! >:)
je vois que Chloé lance un nouveau concept qui fera fureur à la prochaine collection hivernale prochaine ;) (oui vraiment prochaine vs l'aurez compris :-S )
on va dire que la neige qui est arrivée cette nuit m'engourdie les doigts et les qq neurones restants.
côté régime j'assure et j'assume donc bien et puis reprise de la gym hier et là c'est :P :) ça fait un bien fou ;du coup aujourd'hui c'est pas gagné car ici 3 flocons et c'est tout perdu . . ... la vie des montagnards ça doit êtrte qq chose tout de même ,bcp d'organisation et + de moyens pour lutter contre les éléments qui se déchaînent !

le côté youpi tralala revient dès que les emmerdes s'éloignent ,c'est fou quand on y pense ,non?
avant de faire une bataille de boule de neige y'a eu bataille sur le choix des chaussures avec l'ado. . ..."j'vais passer pour 1 naze. . ..c'est trop petit . . .." oui mais moi je ne veux pas qu'il rechute (oh lala pardon Alix . . .. :^> ) qu'il s'étale et s'éclate c'est une chose mais qu'il se rechope une cochonnerie . . . ahh non !!

bien ce matin ns allons "batailler" ,secouer les branchages fragiles , donner des munitions aux oiseaux puis faire une guirlande de flocons (et oui faut être réactif c'est pas tous les jours fête);bref du boulot.@ + ;)


Chloé répond Posté le 01-12-2010 à 22:06
Coucou, les filles !

Désolée pour ta glissade, Alix. . . J'en ai eu quelques unes moi aussi, mais sans grands bobos. Pourquoi pas adopter semelles avec griffes façon toutou ?

Bravo pour ta sensation b. . .asse, Mellou ! C'est tout ce qu'il nous faut : des sensations.


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 01-12-2010 à 17:02
Salut givré !
je ne participe pas souvent au QQJAFPMA, alors je vous raconte qu'hier j'avais une inauguration et je que devais m'habiller, (mieux que d'hab j'veux dire, je ne passe pas encore mes journées en pyjama). Resultat j'étais contente, je me suis sentie bien, à l'aise et c'est pas tout le temps alors je le souligne !!
All in black, bien sûr, en plus j'avais mis pour la 1ere fois mes nouvelles petites bottines talon bobine que j'avais trouvé en solde cet été, du coup j'étais contente.
Bon, plus de neige aujourd'hui par ici, ce fut de courte durée !!!

Et Sophie, je te sens toute youpi tralala, c'est bien pour le régime, ça !!!

Allez, rembourre toi bien, Alix (de textile, bien sur), cette gamelle ne sera peut être pas la dernière !!


alix (45) répond Posté le 01-12-2010 à 08:47
bonjour matinal à tout le monde. . ..

Ah les nombreux assauts. . .Sophie. . .ça dépend des assauts. . ..je résisterais qu'à ceux du froid, pas à ceux de ceux qui voudraient me réchauffer (vous avez remarquer le pluriel de ceux..rohhhhhhhhhhhh :^> elle doute de rien Alix..!!), blagounette à part (ah c'est vrai plus de tte pour Sophie..) tu as raison pour les journées autour du 24/25 prochain..cette course consommatrice effrénée m'énerve aussi..blasée ? non, c'est la maturité. . .
ou alors simplement..enfin réfléchir à la vacuité de certaines choses . . .
ah to be or not to be in the system. . .bein to be quand même. . .parce que bomb.sse c'est un métier à temps plein et qui consomme plus qu'il ne rapporte (pour le moment >:) >:) )
Nous sommes suspendus à la météo les petits du coeur de la France. . .
Chloé c'était bien l'autoroute avec une touche de bleu ? ? ?
eh oh les autres. . .
Bon allez vous allez rire, je me suis lamentablement "répandue" par terre, glissé sur une plaque de je sais pas quoi, mais froide et couverte de neige. . .boum. . .j'ai beau expliquer à mon toutou que lui il est armé de crampons/griffes qui lui offrent une bonne adhérence, il est égoïste..les poubelles n'étant pas ramassées depuis deux jours..il court guilleret vert chaque grosse dame verte, pour lui faire et reniflette et moi j'ai pas assuré le démarrage en trombe..mais mon duffle coat a amorti sans problème et je me suis relevée avec la bom..sse attitude B-) B-) mine que rien !! allez biz :-*


sophie (85) répond Posté le 30-11-2010 à 21:05
bien reste tjs la B. . ..sse attitude pour réchauffer l'atmosphère et là et bien :-O :-S c'est le moment où jamais !
Alix tiens bon ,tiens bon tu dois résister aux nombreux assauts >:) ,sans toi ce ne serait tout simplement + pareil !!
Mellou et Chloë en déplacement , merde alors ! décidemment pas de chance !

sinon question défi où en êtes vs ? moi "ma dinde" je la plume petit à petit à coup de menus de rattrapages ; je vais résister aux appels des recettes en "ette" de toutes sorrtes . . .. . . enfin juste une tarti de chez JMC en fin de semaine ;)

missions RV médecins en tous genres et dentiste accomplies reste celle du "barbu" et cette année je sèche lamentablement ;et si on ne faisait rien ? juste qq petits sablés et UNE seule et UNIQUE bûche . . .. pfff toute cette énergie dépensée pour la course aux cadeaux ,j'suis blasée :(

allez les filles sans vs c'est moins drôle :((
@ +


alix (45) répond Posté le 30-11-2010 à 18:08
Bonsoir tout le monde. . .alors toutes au fond de vos trous de marmottes..ah non
Chloé prend l'autoroute. . .avec du bleu. . ..voilà qui va faire une jolie trainée de couleur sur le ruban d'asphalte. . .. . .
Mellou de la neige dans le Nord, ce n'est que justice. . .foi de centriste et ex nordiste (moi je donnerais notre Jeanne d'ici pour les gens de chez toi !!!)
Sophie les noms de tes ensembles lingerie me laissent sans voix. . .. . . :^>
et les autres nanas dadas. . . :x j'attends de vous lire
Ici on attend le pire pour le temps. . ..
peut être que je vais disparaître dans un mini refroidissement climatique circonscrit à Orléans. . ...alors adieu peut être :(( :((



1561 - 1570 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen