Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 02-06-2010 à 08:43
Bonjour tout le monde. . .. . ... :x

Arrivée le 14 juillet. . ...comme le tour de France :D :D

Va falloir effectivement vous remuer et Phyrex ne vous donnera pas d'EPO . . .cest un pur, un dur, (un tatoué ??)

D'ailleurs on ne le fait pas le tour de France avec nos diverses positionnements géographiques ??
On commence par le Nord (et ses terribles pavés. . .) on va en Alsace (d'ailleurs Stefie, faut sortir la tête du guidon là !)
comme on est super en forme on fonce directos sur les Alpes maritimes..
on remonte vers la Charente. . .une toute courte étape jusqu'en Vendée, on pique plein Est jusque dans le Centre et l'Orléanais et là . . .. . .taratata
on arrive comme des fleurs en Ile de France (eh Phyrex tu pouvais pas habiter les Champs Elysées. . .ça l'aurait quand même plus fait que de passer la ligne en banlieue, pfff. . ..)

Je vous l'accorde c'est un trois-quart de tour de France..

Préparez les bananes et les bouteilles d'eau, ça fait 7 étapes. . .pour 7 semaines et on tombe juste dans notre mi juillet..
à peine 430 grs par semaine et on peu faire des échappés, réalisable tout de même.
Bon Mellou je considère que j'ai les pieds dans le pédalier..je suis sur la grand-place et tu me fais un "poussette" pour le départ . . .. . .go.


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 01-06-2010 à 22:04
Yessssssssssssssss, un bon début !! Un peut de sourire dans cette grisaille hédonisme. . ...
Ne soyez pas sprinteuse mais marathonienne
Le coach "sportif" mdr
Phy


Maëlle (16) répond Posté le 01-06-2010 à 21:54
Bon, moi je suis post 68 mais "aux âmes bien nées . . ." (en toute modestie) DONC je relève le défi, et je corse un tout petit peu pour moi en ne comptant pas le dernier kg idiot que j'ai pris en mangeant n'importe quoi ces derniers jours et qui par expérience devrait partir en 2 journées sérieuses.
Je pars 4 jours dans mes anciennes terres revoir des amis, alors :
1er sous-défi, rester sérieuse pendant ces 4 jours : salades au restau, pas de pain à table . . . Olé !!!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 01-06-2010 à 17:35
Ouais M'dame ch'uis motivée, surtout avec Phyrex qui gongle. . .
Bon, ce matin, 66,7, je me pèse le Lundi et c'est partit pour le grand défi, objectif -3 kilos.
Ça devrait faire 63 et des pépettes . . .
Arrivée le 14 Juillet pour les comptes . . . même si on se donne des nouvelles en cours de route !!!


alix (45) répond Posté le 01-06-2010 à 17:30
wouaf, wouaf..Phyphy tu me "gongles" rien, mais tu me gonfles plutôt ..MDR. . ..


alix (45) répond Posté le 01-06-2010 à 17:28
Moi tous comptes faits, je sais pas si je suis assez sympa pour vouloir de vous
dans mon défi perso :P
C'est vrai quoi. . .qu'est ce qui m'dit que vous allez êtes sérieuses et tout et tout ? O:-)
faut que je réfléchisse et p'têt ben que j'veux pas :P

. . .. . .. . .. . .INTERLUDE. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...

Bon c'est d'accord mais va pas falloir me planter mon truc les bombasses de mes 2 X( X(

va falloir mettre la barre un peu plus haut et vous regarder le popotin de plus près X(
à défaut de vous le remuer, ça va peut être vous réveiller un peu. . ..
et Phyrex tu me graisses le fouet et gongles les biceps, des fois qu'il faudrait correctionner un peu ces demoiselles.
Si vous signez, vous gagnez >:) compris ??


natal (06) répond Posté le 01-06-2010 à 15:20
coucou B-)
Tjs en Martinique B-) le tps n'est pas au beau fixe, la période de cyclones arrive ! sinon les plages sont magnifiques, j'essaie d'en profiter quand le tps le permet.
- 1kg pour moi malgrè le planteur :P donc je participe volontier au défi des -3kg pour Juillet ;)
courage Sophie pour ton ado.
Eh moi aussi je suis de 67 !
Allez les bombasses , 'faut retrouver la motivation, merci à Alix et Phyrex de nous booster :-q je vous envoie des bonnes vibs <X


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 01-06-2010 à 14:22
Hey, moi je suis de 67 !!!
3 kilos pour mi Juillet, je suis partante !!


alix (45) répond Posté le 01-06-2010 à 14:05
Bonjour tout le monde,

Sophie. . ...comment va l'ado ? toujours les suites opératoires ?
normalement si tu as vu l'allergologue une fois, tu n'es pas obligée de reprendre rendez vous avec le médecin traitant pour un courrier, tu peux passer en direct.
Maëlle, l'objectif c'est encore 3 kilos et quelques d'ici à mi-juillet pour atteindre 30 kilos en moins. . .eh oui.
bon Phyrex merci pour les encouragements, que veux tu nous sommes les deux plus vieux de ce topic..j'ai cru comprendre que nous avions le même âge et nés dans la France de De Gaulle..nous sommes un peu plus sérieux que ces petits post 68..lol ;)
Je vais aller marcher un peu après avoir fait des cartons.
bonnes vibrations à toutes et lui tout seul :D


Maëlle (16) répond Posté le 01-06-2010 à 11:29
Courage Sophie, j'espère que ça va aller pour ton ado !!!
Bravo Alix, c'est quoi l'objectif pour la mi-juillet ?
Phyrex, 3 kgs en 4 semaines, va falloir s'accrocher !!!
Vous avez raison, vous avez besoin de soutien : allez les filles, on se motive, on se rassemble, on chante l'internationale des kilos perdus. . . que sais-je ? Mais on arrête de se laisser abattre !!! Notre ennemi, c'est nous, là !!! On est en train de saboter tous nos efforts !
Alix, Phyrex, vous n'êtes pas seuls !!! Phyrex, si je pouvais avoir le quart de la moitié du tiers de ta motivation pour le sport, ce serait le bonheur : même sans perdre des tonnes de kilos, je pense que cela ferait une vraie différence. Une idée pour démarrer en douceur ? Je vais aller gonfler les roues de mon vélo, tiens, ce sera un bon début !



2021 - 2030 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen