Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 28-05-2010 à 17:36
Hello, oui pas trop d'EA mais d'écart de folie, donc je mange de tout en quantité résonable si mon plat est riche en calorie alors pas de dessert ni d'entrée
Et puis je cours à fond ce matin 7.5 KM ajeun

Alors je dit pas de relâche, en plus il y a du vent d'annoncé dimanche dans le nord donc surement windsurf


alix (45) répond Posté le 28-05-2010 à 10:49
Bonjour tout le monde,

alors si je récapitule, vous êtes tous un peu "mou du genou" sur le régime, la motivation. . ..comme tout le monde rentre bientôt (Natal toujours chaud les Martiniquais ??) je trouve que l'idée de remettre les compteurs à niveau en douceur
c'est pas mal. . .
Stefie, je crois que j'aurais fait un scandale avec un plan comme ça d'un boss..!!
Sophie un peu de bleu ? et Phy si tu dis que tu fais pas ton EA les filles vont sombrer là, t'es pas sérieux, tu vas avoir une lourde responsabilité avec les donzelles >:)
Mellou la fringale de 18h j'ai bien connu, très bien.
Bon si le thé ne te branches pas, pourquoi pas un gazpacho dispo dans le frigo, à consommer sans modération, ou un velouté concombre..un truc facile et gouteux. des coeurs de palmiers et une sauce légère déjà prête. . .
Allez les filles et man. . ..tu nerf, de la niak, du cran, de l'envie de vie, désacralisons la bouffe. . ...visualisons notre estomac comme une toute petite chose insignifiante..lol !


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 28-05-2010 à 09:21
Moi mon problème régime, c'est un peu comme toi Maëlle; tout va bien, jusqu'à peu prés 6h00 du soir, ou j'ai une vrai fringale, tête qui tourne, je bois fébrilement des litres de thé qui me font courir aux toilettes toutes les dix secondes, et là, je tuerai ma mère pour lui arracher un bout de chair. Heureusement, mes parents viennent de partir en vacances (75 et 83 ans, ils partent avec la caravane faire du camping . . .).
Alors, histoire de ne pas défaillir ou ne pas hurler ma haine sur le premier qui bouge, je grignote un petit truc, puis un autre; et ça s'enchaîne. Au moment du repas, je me dis que de toute façon, j'ai merdé, alors à quoi bon chipoter . . .


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 28-05-2010 à 09:18
Salut Stefie !
ça va mollement ici; je me suis fixée la semaine pour me réguler un peu niveau nourriture, et être d'attaque Lundi. Reste à ne pas faire n'importe quoi ce WE, et je vous le dit, c'est pas gagné !!

Alix, pour clore notre discussion (pour pas embêter les autres) d'abord, oui, j'avais bien saisi l'histoire du trompe l'oeil !
Ensuite, effectivement, il y a eu une époque ou les gens "bien" n'en pouvaient plus des grandes baraques des arrières grand parents, et le comble du chic était d'aller construire à Bondues. C'est là aussi ou le maire de Roubaix de l'époque avait signé l'ordre de destruction de toutes les superbes maisons du grand boulevard, qui ont été sauvées par l'arrivée du maire suivant. Et ma mère me raconte souvent que si on lui avait offert une maison du vieux Lille quand elle était jeune, elle aurait refusé !

Bon, je ne peint plus, car il pleuvait (avant hier . . .). Je ne ponce pas, le bruit me fait mal aux dents. Je ne décape plus, mais je n'ai pas d'excuses. Cette apre'm, couture avec ma cops, on prépare un cadeau de naissance à quatre main pour une ancienne collègue.


stefie (68) répond Posté le 28-05-2010 à 08:02
hello !!! me voici de retour ! enfin, vacances écourtées de 2 journées, nous avons dû rentrer plus tôt car mon homme avait des soucis au boulot, et son boss, qui était dans un congrès aux états unis, nous a noyé de mails durant la nuit de mardi à mercredi, résultat = retour en cata ! je suis furieuse !!! X(
côté régime, vais me faire toute petite là. . .enfin, peu de chance que j'y arrive!) parce que ces quelques jours de cuisine italienne. . .. :(( bon, mais je me pèse là. . .on va attendre quelques jours . . ..sinon, mon moral va dégringoler en flèche . . .alors, je vais essayer de tenir la barre sérieusement durant quleques jours, et on passer asur la grincheuse en milieu de semaine prochaine ! ah..ben non, j'ai déjà un grand repas de famille dimanche. . .aie. . . :-S
par contre, côté b..sse , je devrais pas trop mal m'en tirer : un joli bronzage bien doré, (bon,limité le bronzage , parce que 4 jours, c'est short pour travailler le hâle ..), une petite paire de bottes blanches italiennes version printanières, du plus bel effet avec une jupe courte en jeans et les gambettes bronzées ;)
bon, il va falloir faire ce constat douloureux : je n'aurai pas atteind mon objectif de poids pour mon anniversaire :(( :(( cétait l'objectif initial;..et je me vautre lamentablement. . .grrrr
et chez vous, tout va bien ?!!


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 27-05-2010 à 22:27
Je lis les messages et plein mais plein de taf c'est une tuerie en ce moment
coté régime pas d'excès mais pas régime non plus grrrrrrrrrrrrrrrr
biz
@+
Le Mec


Maëlle (16) répond Posté le 27-05-2010 à 15:10
EUh non, pas plus sérieuse que cela : au top pendant les repas, le problème ce sont ces longues longues périodes entre deux repas. . .. Je crois qu'il va falloir prendre le problème à la source et supprimer des placards tout aliment tentant ! Tant pis pour les enfants, ils vont se remettre au pain beurre confiture pour le goûter, c'est très bon aussi (c'est pas tentant, ça ? ? ? Argh !!!!)
Mais je ne considère pas mon cas comme désespéré ;-)
Bravo Alix, on prend ton sillage . . .


alix (45) répond Posté le 27-05-2010 à 13:45
Bonjour tout le monde et bonjour Sophie toute seule pour aujourd'hui !! :D
C'est ça tu n'es pas au top de ta forme. . .et alors, en vendée, il doit faire beau ?? vous
avez de la pluie ?
Bon tu as repris tes mauvaises habitudes..? pas bien X(
Attends le retour des autres girls alors..pour te remotiver.
Phy croule sous le travail, Mellou est tombée dans son pot de peinture..au fait Mellou si tu décapes avec une machine, passes en un coup sur tes hanches en même temps..lol >:)
Et Maëlle, elle est sérieuse au moins ?
Moi c'est pas trop mal. . .il faut bien que je le dise. . ..
REPONDEZ MOI/ON DIRAIT "WATERLOO MORNE PLAINE" ICI..
A vous lire. :-*


sophie (85) répond Posté le 27-05-2010 à 08:21
aprés un WE pas trop mal euhhh. . .. je reprends les mauvaises habitudes X(
le temps est gris et du coup ma tête aussi ,heureusement vos échanges permettent un peu de voyager !


alix (45) répond Posté le 26-05-2010 à 11:59
Bon comme il n'y a personne, je me permets de continuer cette discussion !!

La terrasse et le lac, c'était le thème des trompes l'oeil..je me suis mal exprimée, mais c'est vrai que c'était une super maison..et il en existe tant dans ce coin.
Les histoires de ville ou investir ou pas dans la métropole ont toujours été le grand phantasme des gens du Nord. J'ai souvenir qu'en 82 on a dit à mes parents de ne pas investir dans le vieux Lille. . .alors qu'il y avait des merveilles. . .parce que c'était le quartier des "chaînes à vélo". . .ma mère voulait quand même, bref ils sont allés ailleurs et quand on voit ce qu'est devenu le vieux lille. . .. . .. :-q il vaut mieux ne pas se fier aux "je sais tout" de l'immobilier. . .pour rien au monde je n'irais
dans le getto/Bondues si je devais revenir dans le Nord !!
Quand à Martine. . .. . ..je n'ai pas une haute opinion d'elle en tant que Maire de Lille et de ses ambitions locales à n'importe quel prix, mais passer derrière gros quinquin en étant parachutée..fallait oser, je ne pensais pas cela pérènne..erreur.
Question logement. . .il paraît que le sien (acquis pour pas cher dans le coeur de Lille)
est exceptionnel..mais c'est sûrement une rumeur et du mauvais esprit.. =((



2041 - 2050 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen