Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 01-06-2010 à 07:47
pour quitter le club des :( :(( je vais attendre encore un peu . . ... nouvelle galère santé avec l'ado qui le pauvre cumule , pfffffffffff
traitement de cheval ORL , doit voir allergo mais avant devons repasser par la case médecin traitant pour un courrier et puis nouvel abcés :(( :(( :(( avec la pluie mes larmes vont faire déborder le cours d'eau d'à côté !!
ajoutons à cela les galères boulot et la coupe est pleine
Alix OK pour dire que 40 ans c'est :-q , donc je vais remplir "ma coupe" de champagne au moins ce sera + fun
Steffie ,aller au boulot la peur au ventre j'ai connu et tenu 6 mois avant de tout envoyer promener mais il est qu'à l'époque pas d'enfants . . ... drôle d'expression d'ailleurs ,le ventre serait il le lieu de toutes nos angoisses ? peut être le moment est il venu de passer à autre chose ,1 an ou 2 de "galère côté salaire" ça vaut le coup pour le reste d'une vie épanouie ,non ?
je note que "notre mec" fait le paon ,l'entendez vs crier LEON ?LEON . . ... promis je lance un avis de recherche pour REtrouver la guerrière
bouhhhhhhhhhh allo maman bobo . . .. . .bouhhhhhhhhhhh


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 01-06-2010 à 06:25
EEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh elles sont les bombasses du début. . .. . .. . ...
Heureusement qu'Alix relève le niveau. Comme on est plus sérieuse on se cache bouuuuuuuuuuh
Dès que ça devient difficile on lâche, je veux revoir les bombasses guerrière alors réveillée vous. Sinon hier soir petit décrassage musculaire du WE en petite rando roller sur les bords de Marne avec le club

J'ai l'intention de me délester de mes dernier KG qui m'accompagne? ? ???

Votre Mec "JMC" :D
Phy


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 31-05-2010 à 19:11
Quoi moi toujours là ;) , pesé ce matin pas perte pas de prise toujours à mes 15Kg de perdu sur les 18 X(
Coté mensuration -1.5cm et bras + 1 cage thoracique (j'ai pas dis pectoraux) :P +4cm VIVE LE SPORT B-)
Bon maintenant il faut que j'élimine ma bouée de 3 kg ensemble donc 4 semaine avant les vacances en transat :D

Biz
Phy


alix (45) répond Posté le 31-05-2010 à 17:06
Houla la. . .bonjour les :( et les :^> et les X( , sans oublier les :((

Plutôt bonsoir..journée dense. . .et là nous repartons pour voir le dernier né de la famille, arrivé vendredi. . .et je reviens d'une après midi shopping avec mon fils..
23 ans et plus de temps dans les cabines d'essaye que moi !!! mais il est beau mon fils..
surtout rhabillé de frais. . . :x
Bon, et bien je ne vais pas me joindre à votre concert de plaintes..non non
moi c'est moins 600grs sur la balance samedi..ah bah oui va falloir vous remuer les nanas
effectivement, et le Phyrex, je ne peux compter que sur lui. . .
bon je vais approcher des trois dizaines de perdues .. @-) @-) @-) , je me donne jusqu'à mon anniv mi juillet pour relever le challenge, et je fais péter le champagne
et je voudrais bien partager quelques capitons de gras envolés avec vous..alors encore
une fois du nerf.
Sophie. . ..40 ans. . ...c'est vraiment un bon âge tu verras..
allez je vous bise et je compte vraiment sur vous.


stefie (68) répond Posté le 31-05-2010 à 08:16
hello ! toujours là. . . retour à la dure réalité professionnelle ce matin..pas du tout envie d'y aller X(
ça fait 4 nuits que j'en cauchemarde, c'est dire !!!
niveau régime, rien de bon à mon avis . . .je vais attendre samedi pour me peser . . .et pour moi, c'est tout pareil: la journée, ça va ^plutot bien, et passé 18 h, c'est la dégringolade !!!
oh la la !!! qu'est ce que j'en ai marre de ça !! :((
bon, allez, faut y aller. . .. j'angoisse déjà rien qu'à l'idée d'ouvrir ma boite mails pour gérér les quelques 360 mails reçus dan sla semaine , dont une bonne partie des galères à gérer j'imagine. . ..pfffffffff


sophie (85) répond Posté le 31-05-2010 à 08:06
merci les filles . . .. côté calories ,elles ont été avalées dans la joie et la bonne humeur ça pas de soucis !!
resto pour fêter nos 40 ans respectifs Jules et moi ,entourés d'amis qui ns sont chers; le tout au Sultan. . ... et oui ambiance mille et une nuits garantie ,toute la déco provient du Maroc y compris la vaisselle et puis forcemment le couscous y est DIVIN !
de plus une danseuse orientale aide au voyage ;seul bémol celle qui était présente samedi n'avait pas tout à fait les bonnes mensurations car habituellement elles sont + "enrobées" et là on se sent - seule avec notre bouée >:)

sinon un truc remarqué soir de fête ,les femmes ont toutes tendances à mettre une main au dessus de la tête pour préserver la coiffure de la pluie ;, donc imaginez la scéne tenues ,coiffures ,talons ,sandalettes sous la pluie le tout un bras en l'air et l'autre s'accrochant au sac à main et étoles ou polaire + de circonstance . . ... l'effet B. . ..sse en a pris un coup !
j'ai aussi noté que Jules ne c'est pas fait prier pour aller danser avec la jolie demoiselle et les copains non + . . .. bon OK c"'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu " mais un semblant de contricion aurait été bienvenu :^>
reprise du train train sous la pluie ,pluie ,pluie . . ... :(( :(( ,les carottes ça donne pas envie. . .. gratins ,fromage chaud . . .. non ,non on se reprend !!!!!!

et vous qu'avez vs fait ce WE ?
Steffie ,tjs là ou l'hom t'a enlevée pour se faire O:-) ?


Maëlle (16) répond Posté le 30-05-2010 à 21:24
Sophie, et bien non, tu n'es pas seule . . . et tu n'es pas seule non plus à "ne pas y arriver". Mais il ne faut pas baisser les bras. Ce combat, c'est un peu à vie quand même, il ne faut pas l'oublier ! Normal que quelquefois la tête ne suive pas. . . Il faut ré-alimenter notre motivation : qu'est ce que tu as fait pour toi aujourd'hui ? Et puis malheureusement, il n'y a pas de secrets : pour maigrir, il faut manger équilibré . . . Alors toutes à nos bâtonnets de carottes pour la "crise" de 18 heures !!!
Stefie, je comprends que tu en aies gros sur le coeur : je crois que je n'aurais pas apprécié du tout du tout (euphémisme) !!!Enfin, tu auras quand même réussi à parfaire ton teint ;-)


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 29-05-2010 à 11:08
Sophie, resto, copains, invitations c'est pas de la grisaille, c'est du bonheur ! Bon, OK, pas pour le régime, mais profite quand même, car une calorie avalée tristement en vaut deux !!!!


sophie (85) répond Posté le 29-05-2010 à 09:17
bon du coup je me sens - seule et - nulle de ne pas y arriver . . ... X(
ce WE est placé encore sous le signe de la grisaille ,bon coup de pied aux fesses pour la gym ce matin et puis WE chargé avec resto ,copains ,invitations etc. . ..
séjour écourté en Italie ?? @-) ,y'a pas que le boulot dans la vie ;faudrait le dire aux mecs là X( X( !!!!!!!!!!
Alix et Mellou continuez de ns faire rêver avec vos belles demeures !
@ +


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 28-05-2010 à 18:22
T'as raison Alix, arrêtons de nous amollir !
Et j'adore le thé, j'y carbure toute la journée entre deux cafés, mais à 18h00 faudrait du + consistant; il faut que je me prévois une collation avant de défaillir (carottes, radis, fruit . . .) De toute façon, régime et imprévu ne font définitivement pas bon ménage.

Vas y mon Phyrex, va les disperser dans le vent les calories en trop !!!



2031 - 2040 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen