Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Maëlle (16) répond Posté le 23-05-2010 à 18:43
C'est une bonne idée les fraises, c'est de saison !!! Barbecue ce midi : pour essayer de faire raisonnable, accompagnement : poivron (avec un peu de boursin et des noix à l'intérieur. . .). Diplomate léger à la framboise en dessert. . . huuummmmm
Sophie, la salle de bain idéale prend forme ?
Mellou, tu es dans quels travaux ?




sophie (85) répond Posté le 23-05-2010 à 09:00
activités en "age " ce WE avec ménage ,repassage X( ,jardinage déjà + ludique puis bavardage O:-) .
notre projet travaux salle de bain progresse à grands pas reste à choisir les faïences et trouver un sol coordonné . . .. au vu des goûts de chacun ça peut devenir folklorique !
tout en taillant les arbustes je vais essayer de me projeter LA salle de bain idéale ,le rêve quoi
aliment totem pourquoi pas la fraise ? il y en a de toutes tailles ,toutes formes comme ns et puis certaines sont élancées avec malgré tout de belles courbes. de + elles sont acidulées et sucrées tjs bien pimpantes ,rougissent de plaisir .
petit atout non négligeable on peut la consommer sans modération et affole les papilles autant que les pupilles ,bref lA B. . .SSE parfaite !
bon WE


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 22-05-2010 à 14:34
Pas de départ pour ce long WE pour ma part; on profite du beau temps, et on continue les travaux !!!
Et surtout, j'essaie de me reposer, de me sentir bien, je repars à l'attaque des kilos la semaine prochaine !!!

Bon, pour le totem, je cherche, mais c'est dur . . .


Maëlle (16) répond Posté le 22-05-2010 à 10:56
Le coca, ça pétille ;)
Bonnes vacances Stefie (enfin, t'es déjà partie. . .)


stefie (68) répond Posté le 21-05-2010 à 20:21
pour notre totem les filles , la seule chose qi, en terme de forme, me semble ok pour notre club, c'est la bouteille coca ! par contre, j'aime pas vraiment ça !!!
bon , allez, vais faire ma valise ! heu..mes valises ! en b..sse qui se respecte, je ne sais pas voyager léger ! :D
A la sem pro!!!!!!!


Maëlle (16) répond Posté le 21-05-2010 à 18:58
Moi non plus, Alix ! Un week end de soleil devrait arranger tout cela ;-)
Stefie, profite bien de ton séjour : et si la piscine est de petit format, tu peux te rabattre sur l'aquagym !!!
Tout le monde part en long week end ? ? ?


alix (45) répond Posté le 21-05-2010 à 08:54
Bon déjà 9h..j'ai mille choses à faire avant ce long week end..
Je vais peut être prendre la journée pour refaire de la grammaire et de l'orthographe..
parce que à la relecture de mes posts..houla la :-bd


alix (45) répond Posté le 21-05-2010 à 08:51
" A proposer " . . ..

Bon voyage Stefie. . .
Sophie, le totem, c'est Maëlle qui propose de proposer (sic !)
une aliment, sympa..(voir descriptif dans son post) pour représenter les bom..ses..
Il y a des critères..mais je ne trouve rien. . ..a part une asperge. . ..


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 21-05-2010 à 08:47
Amuse toi bien Stefie, bonne vacances !!

Sinon, pour les menus, ce ne sont que des "copier/coller", ça va vite !!


alix (45) répond Posté le 21-05-2010 à 08:47
Bonjour tout le monde,

Hou les filles, notre Phyphy veut des mots d'amour. . .
Je me demande s'il est parti seul en vacances..? ? ?
On le garde ?
Il est mignon quand il nous fait :^> :^>
(j'espère que pour les plus expérimentées, vous avez remarqué son manège. . . O:-) )

Gorillaz, Dead Weather..c'est du rock qui tape ça ! du cuvée "alternatif" ?
Je manque de culture dans ce domaine. . .et si je regarde dans les "tracklists" de l'underground..ben je ne connais que l'alternatif français et je ne suis pas sûre que "les garçons bouchers" soient encore très alternatifs 25 ans plus tard. . .

Normal Mellou que "c'est l'amour" te trottes dans la tête..tu avais 20 ans quand c'est sorti..et tu as toujours 20 ans,non ? ;)

Maëlle, :(( :(( j'ai beau cherché, je ne trouve toujours pas d'aliment totem cool à proposé. . .
Tu as lançé l'idée, tu trouves, où tu manges des épinards.. :P



2061 - 2070 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen