Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
stefie (68) répond Posté le 21-05-2010 à 08:27
natal. . ..j'ai été en martinique il y a plus de 10 ans maintenant, j'en garde un super souvenir ! tu me fais rêver ! B-)
à defaut , je quitte le sol français demain matin en direction de la toscane ! et , en principe, à mon retour, la piscine devrait être prête ! par contre, pour les longueurs olympiques qui pourraient en effet être bénéfiques à mon (futur) corps de sirène ! , on repassera, parce que nous avons un petit format , compte tenu du terrain sur lequel elle pouvait être implantée ! va falloir trouver autre chose pour les kilos !
ben dis donc mellou, t'as passé une partie de ta journée à copier les menus ?!!
est il nécessaire que je vous dise que depuis le petit village italien où je vais me trouver, cela va être très très COMPLIQUE de suivre ce programme !! >:) >:)
donc, je verrais à mon retour pour reprendre le train des bonnes résolutions moi aussi. . .
Pour l'instant, pas pris, pas perdu..stable. . .toujours ça de gagné :-S
bon, allez, zou, dernière journée de la semaine..et quelle semaine de folie !! suis sur les rotules. . .et toujours pas pris ma décision. . . :-S enfin, j'avais plus ou moins décidé de ne pas me lancer , mais après discussion avec la personne, je suis à nouveau pleine de doutes..grrr X( ces quelques jours de vacances vont peut être me permettre d'arrêter enfin une décision. . .mon dieu, c'est difficile . . ..
bon, je ne pense pas pouvoir repasser par içi avant mon départ demain matin. . .bon week end à toutes , et bonne semaine 1 !!!


sophie (85) répond Posté le 21-05-2010 à 08:06
merci Mellou pour la semzaine 1 ,je vais voir de mon côté si j'ai les mêmes menus ou pas.
hier super belle journée et bonne journée pro aussi . . ...mais malgré tout tjs insatisfaite car les GR et les GR se sont transformés en kg sournois pppffffffff X(
et ça c'est le graphique qui m'a rappelé à l'ordre comme quoi tous les outils du site sont utiles !!
ahh le cul des andalouses ,ça donne envie de se botter le sien ,non ?
bonne journée
*-:) totem ??


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 20-05-2010 à 19:53
Salut les girls, c'est mon dernier jour dans le sud (Languedoc Roussillon) demain direction la Corrèze chez mon papa 'et ça bouffffffffffffffffffff) + fromagessssssssssss (oups j'ai rien dit) fermer les yeux >:)

Je suis rincé beaucoup de sport mais pas de régime toujours mon bourrelet on verra ça en rentrant (5 semaine avant les vacances) en club le physique est +++ :D

Bon je vous laisse le Muscat fait son show >:)
PHY
PS : Pas d'internet dans le bout du monde

votre mec (enfin si vous le voulez bien) :^>


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 20-05-2010 à 15:44
Ben Alix, c'est incroyable, j'ai ça dans la tête depuis tout à l'heure (c'est l'a-mour-mour-mour) va savoir pourquoi, et tu nous en parle maintenant ! Délire ? ? ?? ? ???
Euh, sinon, comment t'es au courant des nouveautés de Léopoldnord ?
Moi, si ça intéresse quelqu'un, j'ai investi dans le dernier Gorillaz et le dernier Dead Weather.

Ah, Natal, tu nous fait rêver . . .. je t'envie !!!


alix (45) répond Posté le 20-05-2010 à 14:18
ah super..merci pour le boulot de clavier !
Je viens d'acheter le dernier cd de LEOPOLDNORD, bon pour les moins de 40 ans, ça ne veut pas dire grand chose, pour les plus, c'est juste un belge
sympa qui s'interrogeait sur le "cul des andalouses" et en concluait que "c'est l'amour". . .
trente ans plus tard et quelques complices des années 80 en plus, il pond grâce aux sous d'akaproducteurs, vous, moi (plus personne ne produisant plus personne dans la musique :( ))un disque rigolo, sans prétention et plein de nostalgie sur ces dernières années légères, avant le safe sex, les autoroutes de l'informatique, la fin du fric facile de la musique juste pour danser, de la clope où je veux, quand je veux. . .et du téléphone immobile !
Ecoutez "Cette femme est un héros" et passez par "Bruxelles Toulouse" et demandez "le numéro de S.Marceau"
Je vous le répète, pas de prétentions là dedans

"cette femme est un héros qu'ont voit pas dans les journaux,
qui porte comme un fardeau trois kilos de trop
Cette femme est un héros qui a le moral a zéro
perdue dans les idéaux d'un monde macho. . ..

Elle perd son courage, s'inquiète pour son âge
Mais comme un héros elle porte le monde sur le dos. . ."

Le totem ..je n'ai pas d'idée..


natal (06) répond Posté le 20-05-2010 à 14:15
coucou de la Martinique B-) ils sont chô les martiniqués ça drague sec ! :^>
il est pas mal le new défi didon , je vous rejoindrais en semaine 3 !
bon grosse chaleur ici, bcp d'humidité, hum ! pas mal hein, c'est chaud hein, manque plus que mon homme pour les calins . . .
cet aprèm balade à Fort de France et ce WE plage, je vous envoie de bonnes vibs à tous!
J'ai déjà attaqué par du poulet coco ;) et gouté au le planteur hum. . .avec modération ! je me fais bichoner par mes amis trop sympas :)
bon les bombasses contentes de voir que la positive attitude revient, merci à Phyphy et Alix de nous rebooster,
have a good day, à bientôt B-)


Maëlle (16) répond Posté le 20-05-2010 à 11:53
Merci Mellou, Aux épinards près, je démarre lundi ;-)
Kevina va revenir, quand elle aura vu tout le potentiel inexploité qu'elle laisse derrière elle !
Mortadelle, rôti de porc . . . bon vous aimez les métaphores culinaires. Il faudrait qu'on se trouve un aliment "totem" de la bomb. . . Un truc super chouette dehors, tout tendre au milieu, qui donne du peps et avec de jolies formes. A vos idées *-:) Stefie, tu oublies le Rocher, la forme n'est pas adequat ;-)



Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 20-05-2010 à 09:36
Bon, ça durera ce que ça durera, mais je reprends tout, courbe de poids, carnet minceur . . .
parce que là, je peux tenir la main à ma copine mortadelle, je me sens l'âme d'un rôti de porc bien ficelé dans ses fringues. En plus, je ne sais pas ce qui arrive à mes hormones, mais j'ai les seins hyper gonflés beurk c'est du rôti de truie en fait. Ouh là là, ben je ne m'aime plus du tout depuis que cette pétasse de Kévina m'a quittée pour ce trans !!!

Je ne vous l'avais pas dit ? Ma bombasse endormie s'appelait Kévina.


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 20-05-2010 à 09:30
Dimanche

Salade de champignons de Paris(125 g)
1 sauce crudités maison
Cari poulet
125 g de pommes de terre cuites à la vapeur
Cubes de fraises à la menthe

et le soir:

125 g de salade de carottes
1 vinaigrette allégée maison
125 g de saumon grillé à l'aneth + Jus de citron
100 g de petits pois non cuisinés + 1/4 d'oignon émincé
1 fromage blanc nature 0 %
1 compote de fruits sans sucres ajoutés

Rien qu'à relire ça j'ai perdu 100 gr !!!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 20-05-2010 à 09:28
Samedi

125 g de salade de concombres
1 vinaigrette allégée maison
Sandwich indien
200 g de fraises

Et pour la fièvre c'est partit !

125 ml de jus de tomates 100 % pur jus
Brochettes de melon au jambon de parme
Ratatouille niçoise
Yaourt glacé façon stracciatella



2071 - 2080 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen