Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 19-05-2010 à 19:54
Effectivement, moi j'ai chou rouge et des bruxelles et du navet..bref un truc novembre..
Bon comment fait on..?
on prend la semaine de Mellou qui a l'air plus estivale ?
mais il faudrait que tu nous l'a transcrive. *-:)


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 19-05-2010 à 18:36
Je ne pense pas que l'on ai toutes le même menu de semaine 1. C'est dommage, ça aurait pu être stimulant! Moi, par exemple le Lundi 1ere semaine il y a le truc avocat pamplemousse.


alix (45) répond Posté le 19-05-2010 à 18:20
Alors mardi. . .
semaine 1
Vous avez toutes gardé ce menu ? ou il faut remettre les pendules à l'heure JMC ?
les courses vous les faîtes le week end ou mardi matin ?


alix (45) répond Posté le 19-05-2010 à 18:12
Bon si c'est mardi c'est bien, mais si c'est pas mardi Mellou on attendra que tu le sentes. . ..même pour 5 jours, c'est toujours ça de pris
je te propose de devenir "maniaco positive", ça règlera pas le statut de ton conjoint, mais comme la depressive attitude est super contagieuse pour l'entourage, ça peut eventuellement retarder le truc.
En fait, moi j'adhère à ton analyse..tu as échappé à dix kilos de plus..et je sais vraiment de quoi je parle, contexte compris. :(
Maëlle, je cherche pour compléter ta liste. . .
..??et les calins alors? ? ? c'est mieux les calins quand on se sent
plus..légère..non ?? :x
La bom..ss qui sommeille en moi, est dure de la feuille..j'ai beau lui parler, mais avec ma dégaine de concierge qui "est dans l'escalier", poussière comprise et cartons sous le bras, elle va attendre visiblement. . .. . .
bon promis je vous mets ma photo. . ..après le déménagement, le temps de me refaire une beauté. . . O:-) :x
Phy, le mec, va falloir assurer comme jamais avec nous là, parce qu'on est au bord de la crise de nerfs. . .oui, oui :-S
Allez on forme un cercle..on se prend les mains. . .on respire. . .on sent l'énergie des copines qui passe, on attend que Natal arrive en Martinique pour nous envoyer des ondes, on dit tout haut le nom de Stefie pour qu'elle nous maraboute rapido. . .si Marie repasse on sera pas de trop..Sophie tu lâches ce que tu fais et tu viens nous rejoindre on a besoin d'un coup de main là et puis si d'autres on de l'empathie on prend aussi..


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 19-05-2010 à 17:15
+ votre (de JMC) Mec veille attentionnnnnnnnnnnnnnnnn X(

:D :D B-)
Je suis pas sur d'être le plus sage ;)


Maëlle (16) répond Posté le 19-05-2010 à 17:12
Bon, allez, ce sera mardi, alors !!! Parce que l'été :
- on va pouvoir frimer dans nos bikinis (ou nos maillots une pièce ou nos t-shirts)
- on va pouvoir se faire de jolies salades colorées et des desserts aux fruits
- on va pouvoir marcher et pas que pour lécher les vitrines (oui, il y en a qui le font l'hiver aussi, mais perso, la douche pendant le sport, j'aime moyennement). . .

et je suis sûre qu'avec votre imagination débridée, vous allez me compléter cette liste !!!

Sans compter que l'été c'est aussi la période des repas de famille, mariages, communions . . . et que c'est le moment de récolter de jolis compliments sur notre silhouette.

DONC, oui, c'est possible, on ne baisse pas les bras (et là je me motive comme vous parce que j'ai repris 3 kilos entre mes différents voyages, autant dire que c'est pas gagné).

MAIS rappelons nous la fameuse émission de France 5 avec JMC : c'est pâs facile, mais c'est simple, dixit JMC : un peu de tout en quantité raisonnable. Je vais me l'écrire en gros sur tous les placards de la cuisine !!!

Et puis et puis et puis, moi, j'ai besoin de vos conseils pour exalter la bomb. . . qui est profondément endormie au fond de moi : maintenant, je sais ce qu'est une jupe crayon, des stiletos. . . Je pars de loin, là !!!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 19-05-2010 à 16:16
Oui oui Alix, je confirme . . .
Bon. Ya pas à tortiller du cul, je me reprends ou je ne me reprends pas.
En même temps, je sais que si il n'y avais pas eu JMC et surtout les copines pour me faire penser régime même si je ne le suivait pas, j'aurai pris 10 kilos à rester à la maison avec un conjoint dépressif. Donc, bilan pas si négatif que ça (je suis une incorrigible non pessimiste) mais pas satisfaisant pour deux sous.
La balle est dans mon camp, mais j'ai pas envie de dire "oui, c'est bon, je me reprends en main" et que ça dure 5 jours, comme d'habitude.
Ce sera Mardi, donc, ou pas . . ..


alix (45) répond Posté le 19-05-2010 à 11:33
Ah Maëlle..te voilà..
je crois que Mellou nous informe qu'elle a repris du poids non ? genre. . .j'en suis au point de départ :((
tu peux confirmer Mellou ?
Les basiques je suis d'accord
Bon aujourd'hui ce que j'ai fait pour moi n'est pas bomb..s, mais un bilan sanguin, le premier depuis le régime, aussi j'espère que les indicateurs vont être super mieux qu'avant. . .
Pas glamour non plus, mais une bomb..s avec du cholestérol ou du diabète ça le ferait pas quand même..alors j'ai raison non ?
Je retiens la visualisation. . .parce que hier j'ai mangé trop de pain et si j'avais visualisé les "mouton-calories" qui sautent, mais à l'intérieur. . .. . ..cela aurait peut être été salutaire >:)
Bon j'ai acheté une robe en destockage..soie et dentelle nude, créateur italien. . .prix imbattable. . .ben oui mais le 46 Italien j'ai pas fait attention. . .je l'ai pas essayée.j'ai l'air d'une mortadelle :(( :(( c'est quoi ces tailles. conclusion si je veux la porter avant l'arrivée de l'hiver (2010/2011 ;) ) va pas falloir mollir, j'ai l'impression qu'elle taille 42 ..
Bon vous voyez la conjoncture astrale est dure pour tout le monde, mais demain c'est fini (si, si c'est un mage qui me l'a dit..pas un fro. . .mage. . .!!)


alix (45) répond Posté le 19-05-2010 à 11:22
Bonjour Phyrex. . .. . .tu as raison mon grand. . .. . . X(
Je crois que tu auras plus d'influence sur ces petites bomb..s que moi. . .
et puis avec tout ça, je me démotive aussi, d'autant plus que de m'agiter pour préparer mon départ, me donne une faim de loup par moment (eh oui c'est pas glamour comme la faim d'un loup ..de mer comme toi !!. Je voudrais bien "cartonner" autrement que dans le déménagement.. :-S


Maëlle (16) répond Posté le 19-05-2010 à 11:19
Oui, Alix, je pense qu'on va pleurer avant septembre, même. la saison des barbecues approche, avec le rosé, l'huile d'olive. . . Une calamité ;) Donc, faut se reprendre (ou se prendre) en main tout de suite là maintenant . . . Moi en semaine 1, je me souviens du canard aux figues. . .. mmmmhhh, je me le referai bien, celui là !
Bon, bon, revenons aux basiques : qu'est-ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui ? Il fait beau, j'ai sorti un peeling, un masque, un contour des yeux, un gommage pour le corps . . . et en début de soirée, je me fais une peau de bomb. . . prête à prendre un joli hâle (bon, ça c'est dans mes rèves. . .) !!!
Allez allez allez, Stefie, les Italiens vont tous se retourner sur ton passage, c'est super pour l'ego !!!
Mellou, haut les coeurs, c'est pas parce que tu es "stable", que cela va continuer encore et encore. . . Qu'est-ce que tu as fait pour toi, aujourd'hui, hier ? ? ? La tête, la tête : penser positif, visualiser tous ces kilos (ou ces grammes) qui partent en jouant à saute-mouton : un gramme saute la barrière, deux grammes sautent la barrière, trois grammes sautent la barrière . . . 1000 grammes : youououou !!!



2091 - 2100 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen