Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 08-02-2010 à 09:16
houla la. . ..Céline. . .. . .le ridicule ..vaste sujet. . .!!
d'abord nous avons toutes quelques "heures de vol" au compteur (pas très élégant comme formule..)et ^Steffie développe de bons arguments sur la valeur du nombre des années (lol).
Franchement, je trouve ce forum très. . .barré. . .et c'est toujours sympathique de se laisser aller, dans le respect des autres, à quelques facéties de clavier !!non ?
Dès que ce forum se prendra au sérieux, je prendrais "la fille de l'air". . .parce que du sérieux on en trouve sur d'autres et même du terrible, du pathétique, du démoralisant (pour les trois derniers qualificatifs, je suis partie en courant, pas assez courageuse peut être ?) Alors si tu sens de la chaleur ici. . .Welcome home et dans 50 messages j'aurais oublié que tu as donné ton matricule en années..


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 08-02-2010 à 08:36
Coucou à toutes,
Parce que le régime est aussi dans la tête, je vous fais partager mon enthousiasme et méthodologie.
O=>18kg
P=>8
R=>10 Mes semaines sont rythmées entre sport (préparation physique pour la reprise du windsurf) et équilibre Alimentaire "EA". Moyenne de perte /semaine 1.3 kg (vitesse de croisière), je ne suis plus les menus depuis 2 semaines mais je garde la structure quotidienne (QTT de féculent, laitage, Fruit, protéine,légumes) le tout pour 1600 calories de moyenne à adapter aux aléas (job, sport, invitation)
voilà si ça peut aider. . .. . .
Sportivement
Phy


stefie (68) répond Posté le 07-02-2010 à 20:33
coucou. . . bon Céline , c'est quoi ce petit plan complexe de l'âge ?!! et que fais tu de l'EXPERIENCE ?!!! au contraire,reste parmi nous , tu nous seras sans aucun doute d'une grande aide et pleine de conseils avisés !!! le charme, le sex apeal , la séduction, c'est un état d'esprit, mais aussi un apprentissage ! et tu as certainement pleins de p'titsd trucs de nana à nous apprendre !
Alix ! contente de te lire ! alors, après avoir lu ton petit debrief , ben oui, t'inquiète ! le sauna, c'est nickel pour composer la fondue !! tout ira bien samedi prochain !!! -:))
hey, phyrex, oui oui ! le cerveau c'est bien ce truc lourd qui, en principe, est positionné dan sun endroit du haut de ton corps (si si !!! même si parfois cdhez vous les mecs. . .il a tendance à se déplacer !!)
Bon, là, pour tout dire, j'ai pas un moral d'acier..gros soucis au boulot..et..je grignote. . .j'ai le blues..ben oui, c'est ça. . .et dans ces moments là, l'appel du sucre est terrible . . .au secours ! et demain, LUNDI !!!! pffffff. . ..


Céline (31) répond Posté le 07-02-2010 à 20:21
Bonsoir à toutes et au Mec!
Merci Stephie pour ton accueil, mais j'avoue que je me suis trouvée un peu ridicule de prétendre m'immiscer parmi des jeunes. . . alors j'ai renoncé. Pas de raison de vous ennuyer avec des histoires de mon âge!
Juste un petit coucou particulier ce soir à l'intention d'Alix, qui à son retour de vacances est très attendue chez les Lectrices. Les autres aussi d'ailleurs, Stefie, Mellou, Phyrex. . . on est tous des lecteurs, non? Venez donc nous rejoindre de temps en temps, ce sera un grand plaisir de vous lire.
Bises à tous.


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 07-02-2010 à 19:40
Heu c'est quoi un cerveau? ? ?? ? ??? ça sert à quoi?
A oui c'est le truc tout mou qui peut peser lourd si on s'en sert!! MDR
Phy


alix (45) répond Posté le 07-02-2010 à 18:19
et bien bonsoir tout le monde. . .
Bon alors je vous dis tout de suite que j'avais oublié que je faisais un régime pendant une semaine. . .
et ça m'a fait un bien fou..en plus une semaine avec un super soleil. . .
Alors je ne suis pas remontée sur la balance depuis mon départ et je m'en fous là..mais vraiment !!
Demain je retourne au charbon du diététique et je verrais samedi matin l'étendue des ++++, mais bon, j'ai quand même fait raclette/sport..Fondue savoyarde/sauna. . ...Vin blanc/Shopping, ça devrait être gérable.
Phyrex, ôte moi un doute, tu n'en as pas que dans les muscles. . .tu as l'air d'avoir un cerveau aussi ? ? ? Mellou tu es super en détective.
Steffie, L'Italie à l'air loin là. . .dans le bain jusqu'au cou visiblement !!
Je vous fais remarquer que toutes les autres postulantes sont très, très discrètes. . .. . .le CFF est en roue libre.
bonne soirée


stefie (68) répond Posté le 07-02-2010 à 09:53
bonjour bonjour !! et bien ? pas grand monde par içi ce week end ? !
bon, petite semaine pour moi, mais après le week italie, je m'en doutais ! mais ! je m'en suis pas trop mal sortie malgré tout !!
Marie, pour répondre à ta question : je ne sais plus exactement combien de temps j'ai fait de la chrono, 1 an , 1an 1/2, et j'ai dû perdre une vingtaine de kilos ainsi ..ensuite , j'ai stabilisé pendant plusieurs mois ; par contre , lorsque j'ai voulu reprendre la chrono, cela ne fonctionnait plus sur moi ! c'est tpujours comme ça : mon corps a une telle mémoire qu'un régime ne fonctionne qu'une seule fois ! c'est bine pour ça que celui ci doit être le dernier !!


Marie (21) répond Posté le 07-02-2010 à 09:21
juste un petit coucou en passant les filles ! dis moi Stéfie, en faisant ton année de chrono, tu as perdu combien de kilos ? bisous, à bientôt. . ..


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 05-02-2010 à 16:11
Hello, idem coucou en passant à la bande de b. . .. . ..asse lol. Beaucoup de taf et motivation toujours au max! Tout va bien (jai même résité aux croissants ce matin lors de la réunion) comme je dit pour expliquer que je suis au régime "je suis privé de dessert en ce moment"
Sportivement
Le Mec


stefie (68) répond Posté le 05-02-2010 à 07:17
hello, petit coucou du matin rapide ! suis toujours à bloc au boulot , avec en plus plein de contrariétés internes à gérer !!! grrrr
ben oiui phyrex, tu as raison , en résumé, j'en ai un peu marre d'être au régime !!! mais j'ai pas envie de tout stopper ert me mettre e mode veille pour l'instant ..suis un peu comme toi mellou : quleques kilos qui trainent , pas pas suffisamment pour que cela soit réellement disgracieux ! (oui oui, on se retourne tout de même parfois sur moi dans la rue !!!) ! néanmoins, je veux en finir ! question de principe ! ou de perfectionnisme sans doute !
bon allez, je dois filer ! une autre journée de m. . .e !!! m'attends !!! oh là là, ras le bol !!!



2901 - 2910 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen