Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
stefie (68) répond Posté le 28-01-2010 à 20:27
tu vois bien alix, dans certains cas, il vaut mieux laisser parler "notre nature véritable"!!! mellou a raison . . .partons donc à la découverte de ce mâle egaré en douceur. . .nous ne voulons pas l'effrayer, n'est ce pas mellou ?!!!


alix (45) répond Posté le 28-01-2010 à 19:56
Mon enquête n'a rien donné !!argghh




alix (45) répond Posté le 28-01-2010 à 19:00
Vous me faites honte les filles. . .
Un gars et vous vous roulez comme des moins que rien. . .. . .. . .
et en plus y connait Meetic. . .attention !
Moi je veille. . ..184cms, arts martiaux et tutti quanti. . ..on me l'a fait pas !!
je vais faire mon enquête, il faut bien que la plus âgée vous mette en garde !!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 28-01-2010 à 18:51
Non non, Phiphi le tyrex, nous te découvrirons tout doucement par nous même . . .


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 28-01-2010 à 18:10
Je me limiterais donc sur 3 forums de chez (JMC) tant que je suis le bienvenu. . .
Pour des infos il faut fouiller un petit peut sur d'autre post
@+
Phy


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 28-01-2010 à 18:01
Bon là je crois que j'ai trouvais un forum attrayant. . .. . .. . .. . .. je me suis dit 6 mois ici (JMC) ça va être lon!! on se croirais chez "doctissimo" beurk
Et si on a tout?
MDR
Phy


stefie (68) répond Posté le 28-01-2010 à 17:44
Phy. . ..phy..j'adoreee ce petit diminutif. . ..c'est..craquant. . ..oh, et..tu sais, le physique. . .c'est tellement ..ce qui compte, c'est le charisme..le charme. . .
1M84..c'est en totu cas un bon début. . .les hommes grands, c'est ..oh, les mots m'échappent. . ...


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 28-01-2010 à 17:36
Ah non, là ça devient du grand n'importe quoi !!! J'adore !!!


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 28-01-2010 à 17:35
mouhhhhaaaaaaaaaaa doucement vous me faite rougir :-) mon physique bah on est pas sur meetic lol
mon pseudo quand je pratiquais les arts martiaux "le tyrex" pour mon coté prédateur maintenant avec l'age. . ...j'ai fais une contraction avec mon prénom juste 184 cm
@+
phy


stefie (68) répond Posté le 28-01-2010 à 17:34
Mon dieu ! même overbookée à à fond au boulot, suis obligée de prendre 2 mn pour poster un mot là !! est il utile que je précise que je suis écroulée de rire devant mon pc au bureau en vous lisant ?!!!!!
Alors, reprenons dans l'ordre :
1. Les filles, ça ne me pose aucun problèmes que vous parliez chiffons, fil et aiguilles ! vous vous êtes découvert une passion commune au travers de ce forum, et c'est plutôt cool !
2 . Pour la b..asse endormie depuis quelques jours , ben , on tente , on tente ..mais depuis ce matin, j'ai hyper ultra mal aux cervicales, je souffre le martyre, donc pas facile de garder la tête haute ! MAIS !! j'ai tout de même sauvé la face je pense en optant ce matin pour un pantalon en cuir et des talons hauts ! faut pas déconner non plus !!!
- L'arrivée du MALE. . .. et bien et bien. . .comme quoi, de simples discussions des plus innocentes entre copines peut attiser la curiosité . . .
Il va falloir qu'on en sache plus les filles..et très vite !!! action !!
"hey, jeune homme (ça, ils aiment bein , c'est comme nous! ) quel plaisir de vous croiser içi. . .nous pourrions sans doute apprendre à nous connaître un petit peu . . . parlez moi de vous. . ..ainsi, nous pourrons échanger..nos impressions sur ce programme..nos aspirations..nos rêves pourquoi pas. . .ne soyez pas trop timide . . .et quel dommage que nous n'ayons pas le son..j'adoreeeeee les grosses voix. . ."
Bon , les filles, ça va là ? allez , à vous !



2951 - 2960 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen