Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
stefie (68) répond Posté le 25-01-2010 à 20:00
ben oui tu as raison alix, mais c'est quoi ce "bins" ?!!!bon allez du coup, j'en réecris un nouveau !!!
mellou..non non non, ton echauffement passagé sur ce forum ne compte pas !!!
et puis non, vilaine va, je ne suis pas sortie en chemise de nuit !! quoi que, je devrais peut être essayer , cela aiderait peut être certains de mes clients à signer un contrat !!!
sinon, içi, c'est de la pure brunette (bon, ok, j'en suis à me faire des couleurs , sinon, c'est miss racines grises !!! punaise, c'est dur de vieillir !)alors, pour la blondasse , no soucy , tu peux y aller !!!
si on tentait un nom bien prétentieux , un nom pour lequel nous allons devoir nous montrer à la hauteur : commando femmes fatales !! là, tout est dit !


alix (45) répond Posté le 25-01-2010 à 19:48
j'ai l'impression qu'à chaque message nouveau, celui de Stefie se repositionne à nouveau . . .glauque ! je vérifie tout de suite


stefie (68) répond Posté le 25-01-2010 à 19:13
oui oui !!! et je te rejoins complètement dans ce que tu ecris !!!
Mon dieu, le shopping par exemple . . .tu as raison, quelle jouissance d'entrer dans un pro mod, camaieu, (zara pas encore tout à fait hein!! ils aiment pas les grosses du tout là bas !!) et pourvoir CHOISIR quelque chose de sympa , sorit d'une capbine d'essyage et se regarder dans le grand miroir come toutes les minettes ( vous aussi vous connaissez les contorsions dans une minuscule cabine pour voir ce que ça donne , sans s'exposer aux regards des 34/36 ?!!!)
Quant au grignotage, art dans lequel j'excelle, et bien quoi d'autre que la recherche du plaisir ?!! un plaisir immédiat, qu'on peut satisfaire dèsq qu'on le souhaite, sans compter sur autrui . . . c'est lorsque j'ai compris cela il y a quelques années que j'ai amorcé ma perte de poids. . .donc, trouver d'autres plaisirs. . ..suffisamment puissants pour palier à celui si simple du grignotage . . ..


alix (45) répond Posté le 25-01-2010 à 19:05
Hypnôse. . ...le bien nommé
Lancôme


stefie (68) répond Posté le 25-01-2010 à 18:47
oui oui !!! et je te rejoins complètement dans ce que tu ecris !!!
Mon dieu, le shopping par exemple . . .tu as raison, quelle jouissance d'entrer dans un pro mod, camaieu, (zara pas encore tout à fait hein!! ils aiment pas les grosses du tout là bas !!) et pourvoir CHOISIR quelque chose de sympa , sorit d'une capbine d'essyage et se regarder dans le grand miroir come toutes les minettes ( vous aussi vous connaissez les contorsions dans une minuscule cabine pour voir ce que ça donne , sans s'exposer aux regards des 34/36 ?!!!)
Quant au grignotage, art dans lequel j'excelle, et bien quoi d'autre que la recherche du plaisir ?!! un plaisir immédiat, qu'on peut satisfaire dèsq qu'on le souhaite, sans compter sur autrui . . . c'est lorsque j'ai compris cela il y a quelques années que j'ai amorcé ma perte de poids. . .donc, trouver d'autres plaisirs. . ..suffisamment puissants pour palier à celui si simple du grignotage . . ..


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 25-01-2010 à 17:30
Eh moi aujourd'hui . . . je me suis un peu échauffée en vous écrivant, et je me suis dit que ça pouvait peut être marcher pour la motivation. Ça compte ?
Sinon le terme "bombasse" est effectivement très péjoratif dans ma bouche, mais je trouvais ça plus percutant que "belle femme sophistiquée". En fait, c'est dans l'esprit Docteur Jekyll et Miss Bombasse, la pétasse blondasse un peu connasse qui sommeille en nous.(ouf, j'espère que vous n'êtes pas peroxydées, je ne veux dénigrer personne!!!)
Il faut se sortir une âme de Tueuse, sûre de sa séduction, la plus subtile soit elle !! (Mon dieu, ya du taf !!!) Dis donc Stefie, tu ne serais pas allé bosser avec ta nouvelle chemise de nuit, toi ?


stefie (68) répond Posté le 25-01-2010 à 16:54
Bombasse. . .mouais. . .sinon, on a aussi dans le même registre bonasse !!! c'est mieux ça ?!!!!
alix. . ..tu te défiles là : ton mascara, c'est lequel ?!!!!
sinon, pour la tenue, on est bien d'accord, chacune son style , pourvu que ce soit féminin et que cela mette nos (nombreux!!) atouts en valeur !!!
Moi , suis plutôt adepte du look talons hauts jupe crayon etc. . .ça correspond à ma silhouette je pense , et pour le coup dans ce genre de tenue, je me sens sensuelle . Alors, pourquoi se priver ? !!
sinon, pour le "qu'est ce que j'ai fait pour moi" , et bien, comme je bosse, ça va être vite vu , mais ! je suis tout de même allée faire 45 mn de spot à midi ! c'est bien ça non ? ! et puis, pleine de cette nouvelle motivation, j'ai testé la fameuse galette de rattrapage en rentrant ..bon, bof. . .faut vraiment être motivée pour ça ! et là, et bien j'ai faim ! j'ai aussi pas trop mal géré ma tenue du jour , enfin, si j'en crois les reflexions de mes collègues ! (c'est toujours sincères les collègues ? ! on est bien d'accord ?!!) Rendez vous compte , l'une d'elles m'a même dit que j'étais "super bien foutue "!!!! non mais, vous le croyez ça ?!! en tout cas, ça fait tout chaud à l'intérieur . . .


stefie (68) répond Posté le 25-01-2010 à 16:54
45 mn de sport ! vous l'aurez compris . . .il faut vraiment que je pense à me relire avant d'envoyer ..


alix (45) répond Posté le 25-01-2010 à 16:39
bon, Steffie a raison Mellou. . .. . ..
ta description tombe pile poil avec un article dans ELLE (le dernier) "le homewear tue-t-il le couple ?" alors Homewear j'ai découvert que c'était le syndrome pyjama, t-shirt, jogging dès que l'on est à la maison , après boulot, pas boulot, ou 10 ans de mariage
c'est pas le problème..c'est le message que cela adresse à l'autre, ou aux autres bla, bla essaye de le lire.
vous me faites rire avec votre Asse de bombasse, va falloir trouver un autre truc avec bombe, parce que le Asse, ca fait "pétasse, poufiasse, blondasse, co. . .sse, . . .et j'en passe et des plus..asse", alors trouvez moi un autre terme. Tenue de femme ? ok, mais moi je ne suis pas femme en Asse, donc c'est plutôt la sophistication en talons plats si je dois choisir. Mon type de femmes fatales c'est plutôt Ines de la Fressange, Carole Bouquet. . .
Donc j'opte pour vous dire si j'ai fait attention à moi, à mon mascara, plutôt que de vous décrire mes oripaux..
Aujourd'hui, j'ai été ok pour le maquillage. . .. . .qu'est ce que j'ai fait pour moi ?
30mn de marche rapide et lu les tarifs de chez l'esthéticienne (un moment qu'elle ne m'a pas vu) c'est un début !
allez on va dire que chaque jour nous notons pour les copines
"qu'est ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui ?"
cela me paraît plus gérable et plus large comme possibilités.
Qu'en pensez vous ?
J'ai commencé à vous.


stefie (68) répond Posté le 25-01-2010 à 15:52
Alors là NON Mellou ! pas d'accord : tu vas me ranger au fond d'un placard illico ton jogging (blanc ?!!) et ton ti shirt sans forme !! même à la maison, on tend vers le sexy !! si si si ! donc, en tant que membre du commando bombasse , ta première mission est la suivante : tenue de femme chaque jour ! et petit compte rendu auprès des copines de la tenue du jour !
et en effet, peut être que lorsqu'il aura comprit que quoi qu'il essaye de faire , notre cerveau va perdre la partie, il nous laissera vivre notre vie de super bombasse tranquille !!! non mais !!!! punaise, eh les filles, ça me plait bien de me dire que je peux être une bombasse !!!
allez, on y croit !!!! FEU !!!



2991 - 3000 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen