Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 04-02-2010 à 18:57
Bahhhhhh, il faut bien vivre juste un question d'équilibre. Je sais comment je suis arrivé là (mon poids)
@+
Phy


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 04-02-2010 à 17:48
Ah ben voilà que l'on se trouve un point commun !!!
Stefie, ça va ta journée ?


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 04-02-2010 à 17:31
Je passe au plan B 'la Teuf" lol


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 04-02-2010 à 17:05
Et une question, imaginons que tu sois contraint momentanément d'arrêter le sport à cause d'une blessure, par exemple. Tu déprimes grave, là ?


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 04-02-2010 à 16:53
Heu que du supernormale. . .. . .. . ..
J'ai juste la détermination qui compense mes descentes en enfer mon surnom "On/Off"
Donc mon talon d'Achille à moi il fait ma moitié dans la longueur mdr
Phy


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 04-02-2010 à 14:01
Phyrex, une volonté de fer, un moral et des mollets d'acier . . . c'est quoi ton talon d'achille ? ta faiblesse ? Sinon, on va finir par croire qu'on dialogue avec un superman !!! (bien que ça ne soit pas mon super héros favori) Alors, c'est quoi ta kryptonite ?


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 04-02-2010 à 08:24
Stefie, tu doit être à une période charnière de ton régime, (beaucoup perdu et encore à perdre) Pose toi la question:
=> Pourquoi encore maigrir
Accorde toi quelques semaines de répits 'sans reprise de poids et dès que tu es prête repart, de toute façon sans motivation difficile de résister sur le long terme.
En tout cas les efforts payes hier j'ai battu mon record en jogging (temps)
Sportivement
Le Mec (pour Mellou)


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 04-02-2010 à 08:19
Stefie je me retrouve vraiment dans ton discours. Le problème chez nous, c'est que la tentation de maigrir est moindre par rapport à l'attrait de partager un bon repas et du bon vin avec son homme ou des amis. Je n'arrive pas à me priver ! Ça doit renvoyer à des trucs, mais comment combattre ? Et pourquoi ? J'ai quelques kilos à perdre pour me sentir mieux, mais pas assez pour parler de problèmes de santé, ou de regard de l'autre, même en maillot de bain je suis présentable, cette perte doit être un peu du luxe finalement, et la privation difficile à mettre en balance. Je crois. Je ne sais plus trop. Aide nous, Phyrex, dis nous que tu n'aimes pas les gros culs et que tu préfère les tout petits seins !!! Tiens, d'ailleurs, toi qui est un incorruptible du régime, un WE en tête à tête en Italie, tu résistes ou tu craques à la bonne nourriture ? En même temps, Monsieur se nourrit de sport : je cite "en roller ou jogg ou vtt miam que du bon ". Sur quoi on pourrait se rabattre, nous, Stefie ?


stefie (68) répond Posté le 03-02-2010 à 21:48
bonsoir tout le monde !!!
bon, journées d'enfer depuis quelques temps, suis à fond là!!! au taquet !!!et, évidemment, le régime en prend un coup ! ben oui, trop de stress, pas assez de temps pour organiser des repas "structurés" et du coup. . .encore que, au niveua des repas, je m'en sors pas trop mal..c'est l'après repas. . .là par exemple, je viens de finir(enfin, mon chéri m'a bien aidé quand même !) ce délicieux panedolce que nous avons ramené d'italie..ben oui, autand l'achever, comme ça, on en parle plus !!!
dis mellou, tu m'as mal lu ou quoi ? !! ou plutôt tu me nargues..oui, ça doit être ça !! du fromange blanc sucré à 0%!!!!! j'en peux plus du fromange blanc 0% !!!!!!!
t'as pas une idée monsieur ? !! et, autand dire de suite que j'ai pas le temps defaire 2 heures de sport tous les soirs pour comprenser les entrées !! faut me trouver autre chose là !! et bien sûr, maintenant j'ai mal au ventre ..c'est lourd le panedolce..lourd. . ...
Cocco ! félicitations pour tes résultats ! et ta motivation, qui me semble sans faille !!! pour moi le régime , c'est toujours un peu la même histoire : hyper motivée au départ, je perds, et comme la perte se ralentit très très vite chez moi , cela me démotive et du coup je craque . . .je pense aussi hônnetement que j'ai un passé tellement lourd en matière de régime , j'ai déjà laissé pas loin de 40 kilos derrière moi, je suis un peu lasse de tout cela..en fait, j'aimerai pouvoir trouver la paix..avec moi, mon image, mes exigeances..


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 03-02-2010 à 17:59
Bah non mon taf est trop loin +20KM donc c'est moto ou auto (quand je suis obligé) bientôt mutation sur Paris et là 10 bornes avec le canal de l'Ourc et ses pistes cyclables rien que pour moi. J'ai effectivement prévu de revenir de temps en temps en roller ou jogg ou vtt miam que du bon
LE MEC "lol"



2911 - 2920 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen