Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 30-01-2010 à 11:36
Hello, plein de truc cloche chez moi je ne suis qu'un H, pour ma balance c'est le lundi comme ça pas d'écart le week-end et toi comme tu n'as pas mis ton résultat balanstique j'en déduit bof bof mdr
Et puis des chieuses et un? ? ?? ? ?? ? ?
Bon week-end
Biz Phy


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 30-01-2010 à 09:21
Bon week end, Phyrex, alors comme ça en plus t'as un humour à la Guillon ? OK crache le morceau, dis nous ce qui cloche chez toi !!!

Titine, tu peux entrer, mais faut te présenter d'abord. Tu sais, c'est un forum de chieuses ici !!!

Vous êtes satisfaits de votre résultat balançistique en ce beau Samedi ?


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 29-01-2010 à 22:08
bon vu qu'il n'y a pas foule bonne nuit aux survivantes
@+
Phy


titine (59) répond Posté le 29-01-2010 à 15:01
Je passais par ici j'ai vu de la lumiére et je suis entré, mais on l'air de bien s'amuser ici. Je peux me joindre à vous ?


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 29-01-2010 à 14:03
Bonjour à toutes,
Mellou perspicace. . ... je ne maltraite pas mon corps je l'adapte pour ma passion "le windsurf" et sur paris le seul sport que j'ai trouvais pour avoir des sensations de glisse c'est le roller que je pratique en club :-) Tout ça pour être prêt mi Mars 184cm pour 85/Kg ce qui équilibrera mon rapport poids / puissance mdr
Sinon pour doctissimo j'adore!! je me fait des commentaires à la "Stéphane Guillon" comme Meetic on pourrais monter un vrai "ONE Man Show"
Voilou quelques info. . ...
Biz et bon week-end
Phy


stefie (68) répond Posté le 29-01-2010 à 12:58
hello ! et bien mellou, il semble que tu t'apprêtes à passer un week end en tête à tête avec phyrex !!! et oui, je boucle mon sac pour le week end de tous les dangers : j'ai nommé : l'italie !!! pasta, pizza, bon vin !! ça va être terrible !!! j'adore l'italie, sa culture, ses paysages, sa population et son ambiance , mais..je deteste ces petites italiennes taillées 34 voir petit 36 qui se trémoussent dasn leurs jeans slim tout en s'empiffrant d'une pasta pesto !!!! et le shopping ! ça, j'adore, mais là bas, c'est terrible !!! on redevient obèse !!!! tout est petit !!! un truc de ouf j'vous le dit !!!
bon, allez, on verra, et on gère tout ça au retour !!! bon week end à vous ! et à lundi pour les nouvelles fraîches !!!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 29-01-2010 à 10:20
Bonne vacances Alix et résiste aux trop bonnes choses . . . que des petites quantités, et profite bien !!!!


alix (45) répond Posté le 29-01-2010 à 10:01
Je vais être obligée de vous laisser seule avec "le Jedi" cette semaine les filles, je vais allez voir comment sont les mâles qui glissent sur les pentes enneigées de notre beau pays..si j'en vois en surpoids et présentables, je leur donne le tuyau JMC et le nom du forum..parce qu'il faut absolument lui offrir de la concurrence à
PHYREX . . ..
Bonne semaine aux Asses en tous genres qui vont vous rejoindre.




Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 29-01-2010 à 09:41
N'empêche, la préparation mentale . . . on essaie de se motiver à maigrir, on trouve que pour cela ça serait bien de booster notre envie de plaire, on essaie de réveiller notre . . ..asse qui est en nous, et à la moindre particule de testostérone qui pointe son nez viril, le Commando de Femmes Fatales, à peine crée se transforme en Congrégation de Femelles Furieuses !!!

Bon, d'après ce que j'ai compris, notre charmant invité surprise est un genre de Jedi à roulettes qui maltraite son corps d'athlète pour le faire fondre. . .
T'as quelque chose contre "Doctissimo" Phyrex ? T'aimes pas jouer au docteur ?


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 28-01-2010 à 22:31
Je vous salut et passez une bonne nuit
Au plaisir :-)
@+
Phy



2941 - 2950 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen