Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 01-02-2010 à 22:55
Tu roules où, dans la rue ou en salle ? Moi, pendant des années (de 5 à environ 22 ans), j'ai fait du patinage artistique sur roulettes, ben oui ya pas de quoi se marrer, ça existe, c'est pareil qu'à glace, juste plus bruyant, et j'ai toujours un petit faible pour les roulements à billes.
A demain les copains !!!


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 01-02-2010 à 22:21
Imaginons imaginons!!! mes biscotos il ne faut pas trop qui poussent sinon je vais avoir des problèmes avec mon windsurf!! le but étant d'être tonique mon Obj 85 pour 184 ça va
Stéfie tu as raison quand on c'est fait plaisir pourquoi tout gacher avec une grincheuse!! Hop dans l'armoire une semaine et tout va mieux
Bon bin c'est pas tout mais ma douche m'attend avant que les mouches arrivent mdr. Bahhhh quoi je rentre du roller. . .. . ..
Bonne nuit à toutes
Phy


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 01-02-2010 à 19:56
Il n'y a pas d'âge pour avoir envie de séduire !!
D'ailleurs, comme notre bellâtre sportif ne nous dit pas le sien, on peut tout imaginer, et ce n'est pas plus mal !!
En tout cas, Phyrex, bravo pour ta ténacité, ta détermination et ta perte de poids; en plus, si tu te muscles en même temps et que le muscle et plus lourd que la graisse, une telle perte doit se voir sur tes biscotos, aïe aïe aïe !!!!!

Stefie, si tu es du genre à te décourager sur la balance, tu as raison de ne pas te peser cette semaine; ah, l'Italie, ah, la bouffe italienne, ah, les Italiens !!! (bien qu'ils déconnent en ce moment, pogroms dans les camps de roms, culte de Mussolini . . .)


Céline (31) répond Posté le 01-02-2010 à 13:35
Bonjour,
Accepteriez-vous parmi vous une blonde d'un certain âge (62 ans) mais encore présentable, qui sans prétendre être jamais une b. . .asse aimerait bien renaître un peu de ses cendres?


stefie (68) répond Posté le 01-02-2010 à 09:31
hello tout le monde !!!
et bienvenue titine ! si tu te sens d'attaque pour intégrer le CFF , pas de problèmes !!
Bon, je vois qu'on a affaire à un grand sportif ! ultra motivé ! etg en plus, il a perdu plus de 1 kilo cette semaine !!! alors les b..asses, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve cela vraiment injuste ! et pourquoi ces messieurs perdent si facilement ?!! grrrr!!! mon homme à moi perd en moyenne 2 fois plus vite que moi!!! ça énerve !!! du coup, il n'ose même plusme donner ses résultats quand il monte sur la balance !!
Bon, en ce qui me concerne, vous vous en doutez, pas de pesée avant samedi ! parce que l'italie. . ..bon, je vous l'a fait courte : tris de pasta, tiramisu, fritelle de poisson, tourte au chocolat, pasta champignons, petits desserts divers et variés ! bref ! j'en passe et des meilleures !!! PAR CONTRE : mon homme m'a fait écumer le centre ville durant tout le samedi après midi ! soit plus de 4 heures de marche ! ça compte ça hein? !! et puis à Gène, il y a des escaliers partout ! ça compte aussi ça hein ?!!!! bon, je vais tenter quelques jours à 900 cal (bon, à partir de demain, parce que là, on a encore ramener des pâtes fraîches !!! ) et pusi nous ferons le bilan samedi ! voilà ! sinon, week end très sympa , ciel bleu et soleil, mais très froid ! aujourd'hui me suis prise une journée de plus, donc pas de boulot ! cool !si mes mollets cessent de me faire souffrir , je vais tenter 1 heure de sport ! (oui monsieur !!)


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 01-02-2010 à 08:57
Désolé pour la ponctuation mais j'écris du boulo pas relu oups
phy


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 01-02-2010 à 08:53
Hello les "jmcette"
Bon une bonne semaine pour moi -1.4Kg le sport est un bon allié de toute façon j'ai l'intention d'aller chercher "traquer" le moindre excès de lipide dans mon corps que je traine depuis ces dernier temps, d'ailleurs avec la perte de poids mon chrono descend
Voilà un homme qui assume (et pas que ça" MDR
Bonne semaine à vous toutes
Phy


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 30-01-2010 à 17:54
Ah, ça serait drôle, un forum JMC de mecs qui parlent régime et bagnoles !!! Eh ben yen a pas. Et pourtant, je suis sûre qu'il y a plein de mecs inscrits, mais t'as sûrement raison, ils ne doivent pas assumer. Pourtant, Messieurs, si vous me lisez, on vous aime bien quand vous vous entretenez, on aime bien quand vous faites attention à votre image et à l'odeur de vos pieds! Et quand vous sentez bon dans le cou en redescendant de la balance, vous n'en êtes pas pour autant atteint dans votre virilité !!!


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 30-01-2010 à 16:17
Bah facile pour les H (se qui se considères les vrai MASCULINS)ne boivent pas de light et les régimes sont réservées aux "femelles" mdr après il y a les autres tout aussi masculin qui ont décomplexés la chose. si tu veux voir des MECS parler va sur des forums de bagnoles. . .. . . du vrai du dur lol
Et pour les chieuses TKT j'ai mon diplôme 15 ans d'expériences lol
@+
Phy


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 30-01-2010 à 14:13
des chieuses et un mec !! Bien sûr tu es un homme, donc avec un sérieux handicap à la base !! Je sais que ça doit être parfois lourd à porter, mais certains se débrouillent mieux que d'autres. Ah, mon pauvre . . .
Blague à part, je ne sais pas quel est le pourcentage masculin des inscrits JMC, mais sur les forums vous n'êtes pas très nombreux . . . alors, dis nous tout, pourquoi un mec à tant de mal à parler ?



2931 - 2940 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen