Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 03-02-2010 à 17:12
Stefie, je ne me suis pas vraiment lancée dans la chrono, je ne m'y connais pas assez et effectivement, j'ai du mal à adapter JMC avec ce que j'ai cru comprendre de la chrono. Mais bon, je me suis remise à la chasse aux calories quand même !!
Quand tu as posté "après ces 3 journées gastro" je me suis dit "ah bon, Stefie a fait une gastro ?" Mais non, gastro- NOMIQUE !!! Alors, la descente n'est pas trop dure après toutes ses bonnes choses ? Euh, t'as essayé le yaourt à 0% pour ton plaisir sucré ? Ça donne une bonne alternative au tiramisu, non ? Ah non ? Bon.


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 03-02-2010 à 13:51
Encore un indice sur Phyrex, il n'y a pas de douches là où il travaille ! Sinon je suis sûre qu'il aurait fait son jogging en allant au boulot . C'est le genre de type qui doit préférer courir plutôt que de poser son petit cul ferme et poilu sur les banquettes du métro . . .
Pas vrai Phyrex ?
Dis donc, quand tu signes "le Mec", ça en jette !!!


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 03-02-2010 à 07:36
Une bonne journée à vous, moi avec cette grève debout à 5 H grrrrrrrrr
Jogging ce soir du coup
@+
Le Mec


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 02-02-2010 à 21:12
autonome* ouaf ouaf une sportive lol


Coco (68) répond Posté le 02-02-2010 à 20:56
Salut Stefie,
Pour moi, tout va bien. . .. Je suis à fond dans le régime !
Depuis le 4 janvier 2010, j'ai perdu 5 k 700 et je suis super fière de moi.
Je tiens bon, même si parfois j'aurai envie de manger les mêmes choses que mon mari et mes enfants. Le plus dur, c'est quand tu leur prépares des plats que tu aimais manger avant et que tu ne peux pas car tu sais que c'est super calorique et donc pas bon pour ce que tu es entrain de suivre.
Mais, je me dis qu'il ne faut pas que je craque car c'est pour moi et que je serai fière du résultat !
Quand je mets certains vêtements, je réalise déjà que je suis plus à l'aise qu'avant. J'ai plus confiance en moi et me sens bien mieux dans ma tête et dans mon corps.
Et vous tous, comment ça va ? Vous tenez bon ?
Le repas crêpe ce soir, c'était cool. . . On a du coup tous pu profiter de la chandeleur ! Appréciable.
Avec de la persévérance et de la ténacité, nous arriverons à un bon résultat.
Sinon, le lundi soir, je pratique le step et le lia, ainsi que le renforcement musculaire. 2 heures rien que pour moi, ça fait du bien. Ca me permet de m'occuper de mon corps et de me vider la tête. On en a besoin.
Dites moi comment vous ressentez votre régime. . .
Bonne soirée à tous.
Bises


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 02-02-2010 à 20:48
Bonsoir, no souci je ne rougi pas! là ou il y a de gène pas de plaisir!!! Et ici que du plaisir ! Pour mes fesse oui elles sont dures mais ça reste un cul de mec avec des poils mdr
Oui pour démarrer le roller il vaut mieux se faire aider histoire d'être automne
Phy


stefie (68) répond Posté le 02-02-2010 à 20:24
mellou au fait : j'ai vu en passant sur un autre forum que tu te lance dans la chrono ..je connais bien, j'ai suivi pendant un long moment il y a 3 ans. . .si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas ! par contre, pour le coup, cela n'a plus rien à voir avec les préconisations de JMC (contrairement à ce qui est écrit sur le forum ) . . .ce monsieur a d'ailleurs écrit plusieurs bouquins sur le sujet ( dct DELABOS) ..c'est un régime plutôt agréable à suivre, si toutefois tu es une grande consommatrice de viande !!


stefie (68) répond Posté le 02-02-2010 à 20:19
hey hey hey mellou ! tout doux..tu vas encore nous le faire rougir !!!
on a dit : DOU CE MENT. . ..
En tout cas, je constate que le niveau est élevé : un accro au sport et une (ex) championne de patinage !! bon, je vais me faire toute petite là !!
ceci dit, ça fait un moment que je songe à me mettre au roller ; c'est sympa, ça muscle bien les fesses et les jambes, et puis, je pourrais en faire avec mes enfants ..reste plus qu'à équiper toute la famille (aie!!) et à prendre des cours j'imagine !
Bon, en ce qui concerne le dossier "céline" ..aie aie aie !!! bon, je suis partante pour une dérogation à la règle ! alors, je ne sais pas si tous nos délires peuvent t'aider à "renaître de tes cendres"!!! , mais tu es la bienvenue !!
Et sinon..ben j'en bave un peu..forcément..après ces 3 journées gastro, le retour à la réalité est difficile , et j'ai envie de me laisser encore un peu aller à totues ces bonnes choses ..notamment, le fait d'avoir mangé plusieurs fois du sucré (et du très bon sucré!!!) m'a rouvert mon appétit pour ce genre de mets !!! donc, si vous avez des suggestions , je suis preneuse..heu, c'est pas la peine de me "conseiller" un délicieux thé vert à la menthe (sans sucre bien sûr!) ou un savoureux goûter composé de rfomage blanc à 0% et d'un fruit !!faut me trouver autre chose là les amis !!!
et vous, où en êtes vous de tout ça ? motivés ? satisfaits ? résistants ? allez, racontez moi un peu . . .


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 02-02-2010 à 08:55
Bon, les filles, j'ai un nouvel indice sur Phyrex: il a des fesses d'enfer !! J'ai bien connu des patineurs de tout type (artistique, hockey, vitesse. . .) et ça développe les fessiers bien comme il faut . . .


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 02-02-2010 à 06:38
Bonjour,
Oui en salle je suis licencié et le patinage artistique on a une session au club je confirme ça fais du bruit!!Sinon l'été je fais les rando j'ai même fais il y a deux ans les24H roller du Mans
Allez le taf m'attends
biz
@+
Phy



2921 - 2930 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen