Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
emilie_545 (50) répond Posté le 23-04-2012 à 11:16
coucou , FRAncine oui je serais a la Cathedrale dimanche et aussi samedi pour la mise en place avec K T O nous serons 80 choristes ,
je continue le régime je compte mes calories c'est le seul moyen pour moi de réussir , en ce moment la motivation est revenue ,

toujours de la pluie et du vent ;
DOMI bonne journée a toi aussi ; ALINE donnes nous de tes nouvelles
bizz
emilie


lacauviniere (50) répond Posté le 23-04-2012 à 07:29

bonjour, la compagnie! ben alors,vous êtes où? ? ? j'ai reçuune amie d'un autre site, nous avons pasé une superbe semaine avec visite du département, enfin, des beaux coins! mais il y en a beaucoup, hein,Emilie? elle devra revenir pour les autres! ce fui magique! comme si nous nous connaissions depuis toujours!
je suis à Angers pour les cours! pas facile de s'y remettre après ces bons moments! mais c'est aussi important cette formation! Emilie, seras-tu à la cathédrale dimanche pour la béatification? j'espère y voir aussi Catherine, je suis invitée par une amie animatrice en pastorale, cela me ravit!
Domi, toujours bien occupée à ce que je lis!bravo!!!
que va devenir notre France? ? ?
je vous souhaite une bien bellejournée, je file au petit déjeuner: à tout bientôt l'espoir de vous lire me tient. . .
je vous embrasse de tout coeur,Francine.


emilie_545 (50) répond Posté le 20-04-2012 à 11:17
bonjour les filles je réécris un message je viens de perdre le 1er
je disais . . .. . .. . .. . .Bravo DIMI pour tous tes engagements et merci de soutenir ce site
Merci aussi a FRANCINE et bon courage pour ton mémoire


ALINE j'espere que tu vas bien

pour moi j'ai perdu 1kg cette semaine cela ne m'était pas arrive depuis longtemps ,
je note tout ce que je mange sur un carnet je trouve que c'est plus parlant que sur l'ordi
bizz emilie


emilie_545 (50) répond Posté le 20-04-2012 à 11:08
bonjour à vous , bravo DOMI pour tes engagements et merci de nous soutenir
merci aussi à Francine car si le site tient c'est bien grâce à vous et bon courage pour ton mémoire ::

ou sont les filles qui passent j'espère qu'Aline va bien

pour ma part j'ai perdu 1kg cette semaine , je suis comme toi Francine j'essaye de garder mon optimiste naturel même si quelquefois il est mit à l'épreuve
bizz emilie


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-04-2012 à 19:39
coucou les filles, désolée mais surbookée en ce moment, samedi dernier assemblée générale donc dans la paperasse jusqu'au cou, dimanche balade en belgique pour accompagner nos jeunes qui achetaient leur salle à manger maintenant qu'ils ont une nouvelle maison
hier mission asso dans un lycée , journée sur le thème du handicap, donc toutes sortes de handicaps moteurs et autres
et aujourd'hui chez maman toute la journée
vais pouvoir me poser un peu ! et encore une réunion vendredi avec l'asso, donc rebelote faire les tableaux nouveau CA , nouveau bureau et préparation d'un marché aux puces organisé par l'asso pour le 20 mai

je vous fais des gros bisous


lacauviniere (50) répond Posté le 16-04-2012 à 07:41

bonjour et bonne semaine à vous! bien peu de lecure ici mais où êtes-vous donc? emportées par le vent?? toute fois,j'espère que vous allez bien, pour moi ça va! une de mes amies de chez Jean-Michel Gurret arrive cet après-midi,je suis bien contente! côté poids, rien ne varie! je finis par me faire une raison, mais c'est un peu démotivant! pourtant, ma fille me dit que j'ai minci ce que ne confirme pas dame balance, allez donc comprendre?? je me sens beaucoup mieux et je crois que là est le principal! qu'avez-vous fait de beau ces derniers jours? je me balade beaucoup, et j'ai eu bien des occupations avec le MCR, cela va se calmer un peu, ouf!je repars à Angers la semaine prochaine, cette formation touche à sa fin ,il va falloir s'attaquer ferme au mémoire. . .dur! dur!
j'espère avoir la chance de vous lire bientôt, je vous embrasse de tout coeur,Francine.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 10:02
aline , je viens de voir un message comme le tien pour les filles qui ont commencé lundi, le craquage télé

tu peux décaler ton fruit et ton yaourt pour la soirée télé
tu peux si tu veux être bien calée au dernier repas, crudités et légumes à volonté (sauf certains légumes à respecter le poids)
tu peux aussi prendre les 100g de féculents le soir et les 15g de pain le midi pour avoir l'estomac calé avant la pause télé

ou en respectant le troc *-:) prendre 15g de chocolat contre 1 fruit ou 2 boules de sorbet contre 1 fruit

il y a aussi les autres trocs dans je peux me faire plaisir occasionnellement dans outils puis bonus, puis les équivalences alimentaires, puis onglet 1400, tout en bas de la page

bises à toutes et très bon vendredi



Alineq répond Posté le 11-04-2012 à 08:18
Bonjour merci Émilie, Dominique et Francine pour votre accueil. . . J ai l impression de retrouver la même ambiance que sur le groupe que je suivais l'année dernière et rien que ça, ça donne envie de s'y remettre ! Alors merci d être la et de faire vivre le forum.
Je redémarré effectivement en douceur mais je craque le soir devant la télé avec gâteaux, chocolat ou bonbons , je culpabilise mais c est plus fort que moi !
C est vrai que je suis moins bien dans ma tête que l année dernière alors patience et persévérance seront mes mots clés pour JMC 2012.
Très bonne journée et au plaisir de vous lire. Aline


lacauviniere (50) répond Posté le 10-04-2012 à 17:58

coucou! me revoilà parmi vous! heureuse de ces quelques jours, après l'Abbaye,notre fille et sa famille sont venus passer 2 jours! je ne les avais pas evus depuis Noël. . .que c'est long! nous avons trop mangé, évidemment! mais une grande marche dans les dunes nous a donné de quoi évacuer quelques calories! non Domi,je ne suis pas permanente, juste bénévole au MCR, et c'est déjà bien! alors, Emilie, c'était bon aussi à vivre cette célébration?? nous, ce fut grandiose malgré les travaux dans l"église!côté diététique..bof bof!! on verra ça la semaine prochaine, mon mari est parti s'occuper de sa mère et je suis seule, alors, respect eu plus près de la diététique et avec un peu de sport, tout ça devrait bien donner des résultats. . .un jour!Bienvenue à toi,Aline, ici,nous sommes en redémarrage quasiment chaque jour!courage à toi! je crois que nous ne devons pas avoir d'objectif trop élevé mais arriver à un petit et reprendre avec un autre, petit à petit on avance! rien de sert à faire de grands pas si on redégringole aussi vite!je suis très contente de ce qui se vit avec le travail psy,je retrouve ma pêche! et je suis bien dans ma tête comme il y a longtemps,j'ai le sentiment que cela va de mieux en mieux, donc je pense que le poids va suivre ..enfin, moi,j'y crois dur comme fer!je vous souhaite une belle soirée et vous embrasse de tout coeur,Francine.


emilie_545 (50) répond Posté le 09-04-2012 à 09:18
coucou ,les filles --les cloches ont-elles été généreuses ? ? ??? AVEZ-VOUS ETE RAISONNABLES
nous ,nous sommes allées au restaurant le midi pour les anniversaire de ma fille et de son père ,

j'ai remis un pantalon hier qui me serrait ;ce qui me reremotive
LE DIET de ma fille dit que c'est plus facile de réduire son alimentation pour perdre des calories que de faire du sport
car en ce qui concerne la perte avec le sport il faut passer beaucoup de temps ;



a+ de vous lire
emilie



311 - 320 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen