Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
emilie_545 (50) répond Posté le 14-02-2012 à 18:50
la saint valentin apres 41 années de mariage ; ont ne la pas souhaitée souvent .pris par le tourbillon des activités ;
Francine je ne vais pas aller a la piscine je perd la moitié de ma carte ,alors je ne renouvelle plus ,je garde le mardi matin avec les 3* 20
mon mari m'a lancé un défi (tu parles régime , bref ça veux dire on ne voit pas le résultat )il veut perdre lui aussi ::
j'espere bien cette fois tenir ;
amities emilie


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2012 à 10:39

coucou les filles

ce matin découragée j'ai beau user des calories la balance bouge pas X( :((

je perds pas de poids en ce moment mais je perds des cms depuis mon relevé de janvier
5 à la taille 7 aux hanches et 4 pour les cuisses , enfin j'en ai mesuré qu'une LOL

alors ça me rassure, car j'ai l'impression de ramer ! je dois faire du muscle :P

le soleil montre le bout du nez, la neige a fondu, il fait moins froid aussi

ce midi resto, va falloir user des calories au retour, ce matin je n'ai pris que les 4 petits biscuits ça fait 240 calories, je commence à avoir faim !!

très bonne fête de st Valentin à toutes, gros bisous





mamounette03 (03) répond Posté le 14-02-2012 à 08:16
Tu peux l'être Domi, je suis bien contente pour toi.

Ici nous sommes de nouveau sous la neige, alors que la précédente n'avait pas fini de fondre. . . vivement le printemps B-)

:-* Sylvie


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-02-2012 à 21:04
hello , vous continuez d'hiberner ? ? ?

il fait + doux, êtes vous toujours dans la neige ?

après midi marche 20 mn et 46 mn de vélo , 21 kms et 320 cal + les 112 de la marche
je suis fière de mes progrès,

je vous fais des gros bisous



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2012 à 21:10
je ferai un peu + long demain, on a passé la journée chez des amis, couscous party, ce soir juste préparé des ptits suisses

gros bisous à chacune


lacauviniere (50) répond Posté le 10-02-2012 à 18:14

Bonsoir le monde! pas grand monde par ici, êtes-vous "congelées" dans vos chaumières? ici, fait pas chaud mais y a bien plus grave ailleurs! pas trop la forme pour moi ces derniers jours, dame balance ne sera pas gentille demain!et je culpabilise de voir tout ce temps qui file et mon objectif qui n'apparaît pas dans l'horizon. . . X( :(( j'essaie cependant de tenir bon,car c'est vraiment décourageant tout ça! et vous, où en êtes-vous? j'espère que tout va mieux qu'ici! Emilie,je viens de recevoir les dates du ROD pour la semaine prochaine, tu fais comment? ? ?
bises à chacune!Francine.


emilie_545 (50) répond Posté le 09-02-2012 à 17:42
petit coucou de la capitale il ne fait pas chaud ici non plus
Domi ce produit est conseille par j m c c'est pourquoi je voulais l'essayer
Francine bravo pour ta perseverance ; je commence a me dire que je ne vais pas arriver a revenir au poids que je me suis fixe en 2OO8 c'est dingue mais quand je suis a table j'oublie completement le mot regime et ça depuis 15 JOURS j'ai cepandant bien remuer avec mon bout de chou à la maison
amities emilie
!


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2012 à 11:20
coucou les filles, on hiberne par ce froid ?
je ne l'ai pas utilisé ce produit

ça radoucit pas ! hein !!

je file surveiller mon boeuf carottes
bises à toutes et très bon mercredi


emilie_545 (50) répond Posté le 07-02-2012 à 22:22
bonsoir les filles , depuis 8 jours je garde mon petit fils ,je vais le reconduire en fin de semaine ,il y'a un pic de pollution à Paris ;
je prends de la spiruline depuis quelques jours j'ai l'impression qu'elle me donne des problèmes intestinaux
qui connait se produit merci pour les info
a+
emilie


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2012 à 23:44
coucou les filles, je passe maintenant sinon je vais pas y arriver demain !
de la neige ici aussi, elle reste gelée sur les petites routes et trottoirs donc je mets la marche entre parenthèses
le vélo je commence à 30 mn, pas de difficulté apparemment mais il est au niveau difficulté le + bas pour le moment
cet après midi ça représentait 11 ks à la vitesse de 22-23-24kms/heure et 168 calories en -

je vous fais des gros bisous, dormez bien



371 - 380 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen