Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lacauviniere (50) répond Posté le 05-02-2012 à 16:48

coucou! Emilie, toujours pas de neige mais nous sommes dans l'impossibilité de rallier Angers à cause d'elle tout de même!la Mayenne et le Maine et Loire en sont couverts.. du coup un départ reporté ou annulé selon l'évolution du temps, affaire à suivre! du coup une belle blade avec mon époux sur la plage, sous le soleil avec du vent bien bien froid! ça ragaillardit! j'espère que pour vous tout va bien malgré cet hiver rigoureux qui ne s'éternisera pas si possible!!!
bises bien fraîches à toutes! Francine.


emilie_545 (50) répond Posté le 04-02-2012 à 19:41
bonsoir à toutes il vole quelques flocons il nous annonce de la neige pour la manche ;
je viens de faire provision de bois . . ..;
je ne me suis pas encore pesée c'est mieux pour le moral

bise a vous
emilie


mamounette03 (03) répond Posté le 03-02-2012 à 18:32
Salut les filles

Alors vous avez les doigts engourdis par le froid ;) ??Moi le 31 j'ai pris une décision : me peser que les 10 20 et 30 du mois. Si j'y arrive, ce sera un exploit, moi qui monte sur la balance tous les jours depuis des années. Mais j'aimerai m'en détacher et être un peu moins obnubilée régime, car j'ai l'impression que ça me gâche pas mal la vie. En contrepartie, j'ai repris le sport quotidien (normalement ça devrait aider), et hier j'ai fait du renforcement musculaire. J'aime mieux vous dire que mes muscles aujourd'hui s'en font ressentir. Preuve que l'on en a toujours. . . :P

Bon weekend à vous. Pour moi demain boulot, et dimanche je pense que je vais aller faire un tour chez mes parents qui ne sortent pas avec ce temps. Histoire de manger une pâtisserie. . .

:-* à toutes.
Sylvie


lacauviniere (50) répond Posté le 01-02-2012 à 11:46

hello! bravo Domi! tu montres l'exemple,hein Marrainne :-q !ici aussi il fait froid! avec du vent, mon mari dit vouloir aller au char à voile cet après-midi! il est fou !!!!mais bon, c'est de saison! ;) alors, nos nouvelles, vous avez abandonné les anciennes? ? ?pas bien ça! venez donc nous donnez de vos nouvelles!j'espère que c'est le temps qui vous manque et non pas autre chose qui vous retient loin de nous. . .
avez-vous vu ce magnifique soleil rouge ce matin? une splendeur B-) :-q :x
je file préparer le déjeuner car cet après'm gym pour moi au village.
bises à + Francine. :-* :-*


mamounette03 (03) répond Posté le 01-02-2012 à 08:21
C'est bien :-q Domi, continue :-q :-q .

Ici nous sommes sous la neige, et ils annoncent des températures inférieures à -10 c°. Y a plus qu'à bien se couvrir. . .

:-* à toutes
Sylvie


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2012 à 18:57
hello y a quelqu'un ? vous êtes bien calmes

j'ai commencé la gym hier 20 mn de marche et 10 de vélo d'appart
aujourd'hui 20 mn de marche et 15 de vélo d'appart
je monte tout doucement mais surement

et vous tout va bien ?

gros bisous à chacune et très bonne fin de journée


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-01-2012 à 14:40
je vous souhaite un très bon dimanche,

un peu de marche après midi, bourses aux livres cd dvd, pas trop loin , donc pas de voiture

bises à toutes


lacauviniere (50) répond Posté le 29-01-2012 à 12:22

Coucou, tu as raison, Domi, Briget donne nous donc ton "truc" !!! pour moi, - 600 et c'est bien!puisque ça descend..on persévère,hein? j'ai quasi rééliminé ce que j'avais honteusement repris au cours des vacances de fin d'année, et ça, c'est bon pour le moral car quand je vais bien ça fond. . .merci à vous de votre soutien!
bises dominicales à toutes, Francine.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2012 à 19:32
Brigget donne nous tes menus LOL ?
tu devrais rejoindre mon groupe les dominettes pour nous mettre tes menus ou les mettre sur ton blog qu'on pourrait lire aussi

en tout cas BRAVISSIMO :-q


brigget (saclas, 91) répond Posté le 28-01-2012 à 07:20

hauts les coeurs

lundu 73,500
samedi 70,600 :-q

j'ai un truc ;)
si vous voulez je vous le donne :-O

bonne journée je pars au boulot



381 - 390 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen