Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lacauviniere (50) répond Posté le 02-03-2012 à 10:28

Coucou, sous le brouillard, comme mon esprit! je suis contente de venir vous lire;Domi, si si,il faut lire, Dieu qui peut tout nous aide, parfois on ne sait même pas comment, et c'est bien ça la FOI :-q ! croire qu'Il peut tout!si on ne lui demande rien, même si il sait bien ce qu'on veut, on dit bien : "qui ne demande rien n'a rien"! alors, autant essayer même si je ne suis pas sûre d'obtenir un miracle,je sais bien que ça peut même m'aider à croire en . . .MOI! ce qui n'est déjà pas mal quand on a du mal avec un rééquilibrage alimentaire sur le très long terme, puisqu'à vie. de toute façon, chacune est assez grande pour savoir ce qui lui convient, Dieu est avec nous chaque instant de chaque jour, comme il nous l'a dit, et je lui fais entièrement confiance. :x :x
Emilie, j'espère que pour toi aussi c'est la même chose ;) et que je ne dis pas d'hérésie?ici,jen'ai plus de voix depuis 10 jours et ça ne s'arrange pas! je suis au silence pour vivre ce carême. . .ça oblige les autres à se taire lors de réunions ;) et ça marche :-q .côté poids, verdict demain.Je pense bien à vous, les nouvelles nous ont lâché mais, que deviennent-elles??je vous souhaite une belle journée, le soleil va se lever,je le sens :-q :-q !
bises de tout coeur, et que Dieu vous garde:Francine.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2012 à 19:53
Le vélo 'en mets un coup mais je vois pas le poids descendre, parfois décevant et démoralisant, mais j'y crois encore :-q
et vous les filles vous en êtes où !!

bises à chacune


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2012 à 19:52
le second livre celui de la psy Cécile de neuville
titre "Faites briller votre soleil" psychologie positive


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2012 à 19:50
coucou les filles

pour le livre manger ses émotions, je sais pas si je te le conseille vraiment, tout est en rapport avec Dieu, en somme t'as plus rien à faire de toi même, il nous enlève les compulsions, histoire vécue en amérique et ce programme en 12 étapes se passe dans une église

je suis croyante, je sais pas ce qu'en pense Francine !! mais pas que j'ai un doute, mais la Foi totale pour ne plus se soucier de notre régime !!

le titre " mangez ses émotions" auteur Bill B


emilie_545 (50) répond Posté le 28-02-2012 à 11:26
domi qu'elles sont les references de tes livres ,pour les commander en librairie
biz


emilie_545 (50) répond Posté le 28-02-2012 à 11:24
domi ,helas j'ai un peu laisse tomber le vélo d'appart j'ai un peu de flêmme en ce moment
je reviens quand même de l'aqagym ce matin a 8 h et l'eau était trop froide mais au moins ça nous réveille ;je garde cette activité ;

encore un temps gris dans la manche ;
bonne journée


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2012 à 14:56
coucou les filles

grisaille aujourd'hui, hier c'était déjà un air de printemps, c'est tout de suite plus agréable :-q

dans la lecture, j' ai pris 2 livres, manger ses émotions et le livre de cécile une des psys de l'équipe jmc
je la rencontrerai fin avril, Francine toi tu as eu l'occasion de la connaitre

est ce que cette journée positive a un impact sur ta vie depuis cette journée ?

je vais retourner à ces deux livres, mais je sais pas lequel prendre, j'ai commencé les 2, vers 16h30 séance vélo

en faites vous (vélo d'appart) ? si oui mon coach sportif m'a donné un plan pour faire les exercices donc je peux vous aiguiller

gros bisous à toutes


emilie_545 (50) répond Posté le 26-02-2012 à 17:25
salut francine et vous toutes
je ne suis pas encore sortie aujourd'hui , j'attend qu'entonin se réveille pour faire un tour mais ici il fait une cure de sommeil .
j'ai passe une partie de ma journée à cuisiner ,l'étudiant ramene de qui grignote
perdu 400g mais j'avais repris en début de semaine
bonne fin de journée
j


lacauviniere (50) répond Posté le 26-02-2012 à 11:46

un bonjour domnical! Emilie,je rentre de Valognes où je suis allée passer quelques jours chez nos Soeurs ;) :-q , un bain de prière salutaire :x ! du coup,le moral est meilleur et me voilà en éternelle position de redémarrage, cette semaine -700g :-q :x : une pierre rouge de joie à mon compteur perso!nous avons un brouillard digne de la saison, mais nous irons marcher dans les dunes cet après-midi. j'espère que vous allez toutes aussi bien que possible et que votre dame balance a été gentille, tu as raison,Emilie plus grand monde ici, sans doute à cause des vacances d'hiver, elles vont revenir pour reprendre un bon chemin! ;) ensuite. . . :-q
voilà, je vous souhaite un très bon dimanche, et vous envoie un paquet de bises, Francine. :-* :-* :-*


emilie_545 (50) répond Posté le 25-02-2012 à 18:24
:( :( :( :( :( :( :( :(

alors les filles vous êtes OU
*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)



EMILIE



351 - 360 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen