Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 20:40
coucou les filles

pas eu le temps pour la gym aujourd'hui et hier juste 10 mn de step, mais demain c'est la JNA journée nationale de l'audition donc comme tous les ans un projet qui va durer toute la journée

il fait pas trop froid dans les dunes en ce moment Francine

Emilie halala les locataires ! hein

Sylvie que deviens tu ? quelqu'un a des nouvelles ? Catherine disparue aussi !!

bisous à toutes et très bonne soirée




lacauviniere (50) répond Posté le 07-03-2012 à 19:29

hello, la compagnie! courage Emilie pour tout ce travail de réfection, c'est pas top de leur part!ici, ça suit son cours! demain, RV chez le dièt du ROD. . . quel verdict? sa balance est aussi "vache" que la mienne,contrairement à celle du toubib qui est bien bonne avec moi, mais ils ne veulent pas les échanger!dommage pour les membres du Réseau.
depuis quej'ai investi dans ce fameux podomètre,je m'astreins à marcher davantage pour faire grimper son chiffre quotidien, c'est idiot de ne se motiver à marcher qu'avec ce truc à la poche!mais, si ça me donne du résultat sur la balance, alors, je continue, je veux arriver au but, foi de Francine!hier,je suis allée 2 h dans les dunes avec une seule chienne,l'autre n'a pas voulu marcher, bien obligée de la remettre dans la voiture, la coquine ! mais, ça m'a fait beaucoup de bien moralement, quand je marche,je ne pense pas à trop de choses, j'apprécie le cadre du havre, tranquille,avec des oiseaux, du vent,la mer au loin. . . :-q :-q , je vous souhaite une douce soirée, bises de tout coeur,Francine.


emilie_545 (50) répond Posté le 06-03-2012 à 09:37
bonjour les copines ;toujours à paris je rentre demain apres un arret à caen pour faire des travaux dans l'appart du dernier ;les anciens locataires avaient un chat et ils n'etaient pas tres doues en ce qui concerne l'entretien ont va refaire l'entree et la salle d'eau .
francine nous aussi nous avons eu des nausees la semaine derniere il doit trainer des virus dans l'air
DOMI bravo pour ta perseverance je vais m'y remettre et j'ai hate de pouvoir retouner au jardin car là je suis bien et j'oublie tout
c'est dommage que toutes les autres laissent tomber
bonne journee biz
emilie

bonne journee



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2012 à 09:47


coucou les filles

je vous souhaite à mon tour une très bonne fête des Mamies

ma petite fille n'est pas là mais elle m'a envoyé une carte ce matin par internet, forcément avec la complicité de sa maman, chut dit elle faut pas le dire !

Francine repose toi , qui sait la balance sera peut être sympa demain ! la mienne ce matin perdu 700g

allez tisanes et bouillon et soupe au chou !!


bisous à toutes et très bon dimanche


lacauviniere (50) répond Posté le 04-03-2012 à 05:26

Bonjour à vous et bon dimanche! il est tôt hein, mais j'ai été malade hier soir et ce matin, j'ai le ventre en vrac. . .. :(( du coup,je me suis levée :-q . ben,non, on n"a pas perdu la raison, elle est enfoui sous une tonne de soucis et d'émotions qui l'empêche d'être un bon guide!et c'est tout ça que nous devons d'abord éliminer, ensuite, ça viendra..mais là encore, il nous faut du temps, confiance,ça viendra..aujourd'hui,je suis seule, mon mari est en région parisienne pour préparer la maison de notre fils aîné qui revient du Brésil avec toute sa famille, il est parti depuis mi-décembre et sa femme et les enfants depuis début juin, ils ne vont pas avoir chauds ici..là-bas, c'est l'été!donc,je vais me faire du bouillon de légumes pour récupérer un peu ,je ne sais pas du tout ce qui m'est arrivé, c'est même la première fois que je vomis ainsi, est-ce-que ce sera bon pour le poids? ? ? pas sûr du tout! ;) et je vais aussi en profiter pour monter à la messe à l'abbaye, lieu si riche!
je vous souhaite une belle journée, même s'il pleut en ce moment!et surtout, bonne fête, les Grands mères!
bises dominicales de Normandie :-* :-* ,
Francine.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-03-2012 à 19:04
Emilie héhé lol tu dis bien je vais essayer d'être raisonnable, quand je dis on a perdu la raison LOL


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-03-2012 à 18:54
Emilie donc aide toi le ciel t'aidera !

mais là le livre serait plutot tu fais rien par toi meme car on est pas raisonnable et Dieu seul peut nous redonner la raison

bon ici on peut en parler car on ne gêne personne c'est notre forum et on sait qu'on a des atomes crochus sur ce sujet LOL

le poids rien à faire ça descend pas, par contre les cms s'envolent, mais j'aimerai bien voir les kilos s'envoler aussi ! hein ! tant qu'à faire

le vélo ça va l'entrainement est bien amorcé, lundi je vais chercher des steps pas loin de chez moi trouvés sur le bon coin

donc je vais faire un coup le vélo un coup les steps pour bosser d'autres muscles

le chien râle j'y vais il a faim, le régime il connait pas lui

bisous


emilie_545 (50) répond Posté le 03-03-2012 à 16:41
eh bien les filles ça devient interressant ;
DOMI ET FRANCINE moi aussi je crois en un DIEU PRÉSENT EN NOUS ET QUI PEUT BIEN SÛR NOUS AIDER SI ONT LUI demande mais il nous laisse libre aussi ;;;; alors oui il nous aide mais il faut aussi agir ,voila bien le dilemme
une petite histoire vraie UN AMI PRÉTRE nous disais aider un jeune dépressif il prie pour lui , mais il nous à dit que c'est lui qui lui téléphone quand il sent que ça va mal et non pas le SEIGNEUR , mais ont peut dire que c'est DIEU qui lui souffle ;
QUESTION ;;; pourquoi sommes nous capable de faire des choses pas facile et côté régime pas tenir dans la durée ?
cesoir c'est fête pour l'équipe du repas paroissial avec notre Curé on se retrouve chez l'une d'entre nous ;
je vais essayer d'être raisonnable ;
et demain je vais à paris reconduire le bout chou
biz


emilie



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-03-2012 à 20:44
Francine, sourire pour ta réponse, oui bien sûr que je suis dans le meme état d'esprit que toi pour la foi, d'ailleurs parfois envie de dire stop j'y arrive pas, j'peux pas toute seule, ça c'est ma foi qui le dit, mais le mec du bouquin dit carrément : régimes inutiles !
et si on s'est inscrites ici c'est qu'on avait besoin de sentir guider , oui mais par qui ?
donc j'en prends et j'en laisse un peu sur ça ! faut il lâcher prise sur moi je saurai toute seule !

à voir tous nos redémarrages ! hein ! on a encore bien besoin de Foi pour parvenir à perdre ne serait ce qu'un kilo
disons qu'en ce moment je me démène sur le vélo, forcément je fais du muscle et je ne maigris pas malgré les efforts physiques et alimentaires; mais le mètre ruban me dit que le vélo me fait du bien

mais en tant qu'ambassadrice car là c'est officiel je peux penser des choses que je sais seront comprises de toi ou Emilie mais je peux pas partager ça avec tout le monde, mais je sais qu'on se comprend ici ;)

bisous les filles et très bon week end

63 mn de vélo après midi


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-03-2012 à 19:52
coucou

là je vais manger, je viens répondre après ;)



341 - 350 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen